[ARCHIVES]Topic vidéo

Verrouillé
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Re: [ARCHIVES]Topic vidéo

Message non lu par Mac kay4 »

Dernier message de la page précédente :

B.Carter trouve moi un site ou je peux telecharge dvd shrink facilement car je patoge un peu (si ça ne gerange pas)

ps : j'ai du male parfois en informatique :cry:

je dois partir alors prends ton temps pour la recherche
Dernière modification par Mac kay4 le 05 avr. 2006, 15:43, modifié 1 fois.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (Mac kay4,Mercredi 05 Avril 2006 à 14h41) B.Carter trouve moi un site ou je peux telecharge dvd shrink facilement car je patoge un peu (si ça ne gerange pas)

ps : j'ai du male parfois en informatique :cry:

je dois partir alors prends ton temps pour la recherche
Bonjour, je réponds à ta demande, dvd shrink est disponible en téléchargement gratuit ici..
Bye bye.
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Salut tout le monde quelqu'un connaitrait pas un convertisseur plus rapide que fairuse wisard 2 et gratuit bien sur car il est trop long et j'en n'ais pas trouvé d'autre lol :D
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

On l'enregistre ou , parce que moi parfois l informatique sa fait 2 :(
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

Va voir là

Cela répond-t-il a tes questions?
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oui , merci

PAROLE DE PRECHEUR

Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Au secours je ne trouve pas comment faire pour instaler un logiciel a partir d'internet :( :bye: :bye: :cry: :cry: :wall: :arf:

PAROLE DE PRECHEUR

B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

:blink: heu
normalement tu le télécharge sur ton pc et puis tu suis les insctructions du setup
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Encore une question (desolé)

B.Carter ont va ou pour telercharger dans ton lien pour WINAVI ? :help:
Dernière modification par Mac kay4 le 05 avr. 2006, 20:42, modifié 1 fois.

PAROLE DE PRECHEUR

Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Encore une question (desolé)

B.Carter ont va ou pour telercharger dans ton lien pour WINAVI ? :help:

PAROLE DE PRECHEUR

B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

sur la page d'accueil, il y a tout leurs produits. là tu choisit le premier sauf si tu veux autre chose et tu cliques sur download ^_^
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Merci :)

Thank you :)

PAROLE DE PRECHEUR

B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

Je me demandait si quelqu'un ne pouvait pas me passer des vidéos du Dédale et du Prométhée (surtout quand il explose) ainsi que des vidéos sur les Oriis. Parce que je n'aurait accès à la saison 9 (et donc aux images) que lors de sa sortie en dvd <_< . Et j'aimerait faire un clip avec le Dédale et le Prométhée :)

Donc si vous avez des vidéos sur le Dédale et le Prométhée ainsi que sur les Oriis cela m'intérrese :)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Mon second clip, "SG-1 Legend"...

SG-1 Legend
"I'm John Crichton, an astronaut..."
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Bonsoir, je viens de voir ton deuxième clip, j'ai apprécié certains effets de colorisation, de zoom, j'ai trouvé que l'emploi du noir et blanc n'était pas judicieux - ou tout du moins mal employé - en rapport avec certains passages, au niveau du choix des images j'aurais préféré voir plus d'images de sg1 et pas d'atlantis dans les premières séquences vu que tu racontes une histoire - ou alors si tu voulais commencer avec des images d'atlantis fallait aller jusqu'au bout dans l'originalité et dans le décalage-, la musique pas de problème.
Surtout ne prends pas mal ces remarques, elles n'ont d'autres buts que de relater mon seul avis et je suis sûr que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, ca reste du travail de monter un clip et j'en serais bien incapable !
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 09 Avril 2006 à 19h30) au niveau du choix des images j'aurais préféré voir plus d'images de sg1 et pas d'atlantis dans les premières séquences vu que tu racontes une histoire - ou alors si tu voulais commencer avec des images d'atlantis fallait aller jusqu'au bout dans l'originalité et dans le décalage
J'ai n'ai mis pour Atlantis que les images de la citée, qui n'avaient d'autre but que de mettre en avant l'importance de la découverte d'O'Neill (They unearth Old Secrets), et de mettre en avant le côté "Ancien" (après tout, c'est leur plus importante création). D'ailleurs, j'ignore si tu l'as remarqué, mais la musique est accompagnée de paroles en latin, sur ce passage...
Je n'avais pas l'intention de parler de l'histoire d'Atlantis.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

j'avais remarqué, comme précédemment indiqué c'est entre autre la chronologie du montage qui personnellement ne m'a pas attiré, mais comme je te sens aggacé par mes propos à la manière de ta réponse, je te précise encore une fois que ce n'est que mon avis personnel, toujours agréable de regarder un clip de fan, toujours agréable.............. plus ou moins.......... :D (je rigole).
Et je continuerais à regarder les tiens pas de problème !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je me demandait si quelqu'un ne pouvait pas me passer des vidéos du Dédale et du Prométhée
fin S9
(surtout quand il explose)
ainsi que des vidéos sur les Oriis. Parce que je n'aurait accès à la saison 9 (et donc aux images) que lors de sa sortie en dvd  . Et j'aimerait faire un clip avec le Dédale et le Prométhée 

Donc si vous avez des vidéos sur le Dédale et le Prométhée ainsi que sur les Oriis cela m'intérrese 
Pour le dédale, tu peux toujours récupérer des images de mes clips, (le lien vers le sujet est en première page) ils contiennent presque toutes les images qu'on a eu du dédale dans the siege part 3.
Je mettrait aussi bientot en ligne un autre clip avec des images de la fin de saison 2.
Je peux aussi te faire un "pot-pourri" des images calmes du dédale, si tu en veux (parce que dans mes clips, c'est surtout pendant les combats)
TU peux me MP pour préciser ce que tu veux, et comment tu veux que je te l'envoie, de la saison 2 d'atlantis.
Mais je n'ai pas la saison 9, par contre

Pour le prométhée, la vidéo du membre "richard dean anderson" en première page de ce topic contient pas mal d'images de la saison 9, Ainsi que le clip "prométhée life" de Hermione05.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 09 Avril 2006 à 19h55) j'avais remarqué, comme précédemment indiqué c'est entre autre la chronologie du montage qui personnellement ne m'a pas attiré, mais comme je te sens aggacé par mes propos à la manière de ta réponse, je te précise encore une fois que ce n'est que mon avis personnel, toujours agréable de regarder un clip de fan, toujours agréable.............. plus ou moins.......... :D (je rigole).
Non, non, je t'assures, pas d'agacement du tout ! :blink: C'était juste une réponse précise... Pas de sarcasme, ni rien. C'est vrai que ça manquait de smiley. ;)
Mais je m'énerve très rarement, et jamais pour ce genre de chose... D'ailleurs, en revisionnant mon clip, j'ai compris ce qui te dérangeait. Mais j'espère qu'après mes explications, la citée te parait plus inscite dans l'"histoire", comme tu dis... :)
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 09 Avril 2006 à 19h56)
CITATION Je me demandait si quelqu'un ne pouvait pas me passer des vidéos du Dédale et du Prométhée
fin S9
(surtout quand il explose)
ainsi que des vidéos sur les Oriis. Parce que je n'aurait accès à la saison 9 (et donc aux images) que lors de sa sortie en dvd  . Et j'aimerait faire un clip avec le Dédale et le Prométhée 

Donc si vous avez des vidéos sur le Dédale et le Prométhée ainsi que sur les Oriis cela m'intérrese 
Pour le dédale, tu peux toujours récupérer des images de mes clips, (le lien vers le sujet est en première page) ils contiennent presque toutes les images qu'on a eu du dédale dans the siege part 3.
Je mettrait aussi bientot en ligne un autre clip avec des images de la fin de saison 2.
Je peux aussi te faire un "pot-pourri" des images calmes du dédale, si tu en veux (parce que dans mes clips, c'est surtout pendant les combats)
TU peux me MP pour préciser ce que tu veux, et comment tu veux que je te l'envoie, de la saison 2 d'atlantis.
Mais je n'ai pas la saison 9, par contre

Pour le prométhée, la vidéo du membre "richard dean anderson" en première page de ce topic contient pas mal d'images de la saison 9, Ainsi que le clip "prométhée life" de Hermione05.
oui mais je n ai pas d image des Oris
seulement les vaisseaux :D
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Skay-39,Dimanche 09 Avril 2006 à 21h01)
CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 09 Avril 2006 à 19h55) j'avais remarqué, comme précédemment indiqué c'est entre autre la chronologie du montage qui personnellement ne m'a pas attiré, mais comme je te sens aggacé par mes propos à la manière de ta réponse, je te précise encore une fois que ce n'est que mon avis personnel, toujours agréable de regarder un clip de fan, toujours agréable.............. plus ou moins..........  :D (je rigole).
Non, non, je t'assures, pas d'agacement du tout ! :blink: C'était juste une réponse précise... Pas de sarcasme, ni rien. C'est vrai que ça manquait de smiley. ;)
Mais je m'énerve très rarement, et jamais pour ce genre de chose... D'ailleurs, en revisionnant mon clip, j'ai compris ce qui te dérangeait. Mais j'espère qu'après mes explications, la citée te parait plus inscite dans l'"histoire", comme tu dis... :)
Alors désolé je dois être un peu parano :huh: , mes remarques n'avaient effectivement aucune intention de discréditer ton travail mais simplement de donner mon opinion, constructive ou pas c'est une autre histoire, allez je vais aller me faire une tisane pour me calmer... B)
Verrouillé

Revenir à « Créations FanArtistes »