CITATION
Je me demandait si quelqu'un ne pouvait pas me passer des vidéos du Dédale et du Prométhée
(surtout quand il explose)
ainsi que des vidéos sur les Oriis. Parce que je n'aurait accès à la saison 9 (et donc aux images) que lors de sa sortie en dvd . Et j'aimerait faire un clip avec le Dédale et le Prométhée
Donc si vous avez des vidéos sur le Dédale et le Prométhée ainsi que sur les Oriis cela m'intérrese
Pour le dédale, tu peux toujours récupérer des images de mes clips, (le lien vers le sujet est en première page) ils contiennent presque toutes les images qu'on a eu du dédale dans the siege part 3.
Je mettrait aussi bientot en ligne un autre clip avec des images de la fin de saison 2.
Je peux aussi te faire un "pot-pourri" des images calmes du dédale, si tu en veux (parce que dans mes clips, c'est surtout pendant les combats)
TU peux me MP pour préciser ce que tu veux, et comment tu veux que je te l'envoie, de la saison 2 d'atlantis.
Mais je n'ai pas la saison 9, par contre
Pour le prométhée, la vidéo du membre "richard dean anderson" en première page de ce topic contient pas mal d'images de la saison 9, Ainsi que le clip "prométhée life" de Hermione05.