Dernier message de la page précédente :
c'est bon je suis arrivé à faire l'éclair mais maintenant j'arrive pas à le mettre sur une image je sais je suis nul mais comment on fait[Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Pays : France
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith
Oops désolé, j'y avais pas pensé...CITATION (Bob the Wraith,Mercredi 03 Mai 2006 à 00h32) Ok pas de probleme skay, mais pour m'aider tu pourrais me donner le nom de ta police d ecriture ou bien meme directement me la donner par mp ou autre, car là je galere à la rechercher sur le net à vrai dire...merci d avance!!

Ma police est "Typewriter", on la trouve sur Word et sur Paint...
Sinon le "S" est un S blanc surligné en noir, et sa police est "Book Antiqua" (le S et le "kay-39" ne sont pas de la même police...)
Encore désolé de t'avoir fait chercher !

"I'm John Crichton, an astronaut..."
- Bob the Wraith
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
- Lieu : Reims et Ardennes
-

Bonsoir à tous!!! voilà la commande de ludi et de skay39
Skay j ai pas trouvé la police "typewriter", t es sur c etait celle là??? Donc je l ai remplacé par une autre, j espere elle te conviendra!
Dernière modification par Bob the Wraith le 03 mai 2006, 22:11, modifié 1 fois.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Vraiment super, bravoCITATION (Bob the Wraith,Mercredi 03 Mai 2006 à 21h05)![]()
Ce serait possible d'avoir le meme effet, mais avec la citée des Nox?
Merci
OUA
alors là chapeau ^^ Je te remercie enormement et continue comme sa
*va vite dans profil pour mettre les avatars*

- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
magnifiques tes effets sur atlantis
tu peux me refaire celles là en mettant sheppard65 stp

et une avec sheppard dans son manteau dans le 2.08 sur un fond rouge avec des éclairs et en marquant dark sheppard stp
tu peux me refaire celles là en mettant sheppard65 stp

et une avec sheppard dans son manteau dans le 2.08 sur un fond rouge avec des éclairs et en marquant dark sheppard stp
Dernière modification par sheppard65 le 04 mai 2006, 10:48, modifié 1 fois.
- Mac kay4
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
- Pays : france
- Lieu : la ou je suis.
-
J'attent toujours depuis la page 10CITATION Salut bob the wraith,je voudrait que tu fasse si cela ne te derange pas ; une sur mackay du stile de tes premier image
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
PAROLE DE PRECHEUR
- DarkMetalGeoff
- Première Classe
- Inscrit : 12 août 2005, 12:41
-
Salut Bob tes avatars sont géniaux pourrais-tu en faire une avec un Guerrier Kull et avec Anubis avec mon nom dessus ?
D'avance merci
D'avance merci

- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Lieu : france
-
vraiment génial t est images tu utilise quelle logiciel pour les crée encore bravo continue comme sa c'est génial.
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
il a déjà répondu il utilise photoshopCITATION (oneill91,Jeudi 04 Mai 2006 à 12h33) vraiment génial t est images tu utilise quelle logiciel pour les crée encore bravo continue comme sa c'est génial.
CITATION Pour l'info, oui j utilise photoshop, c est le meilleur logiciel selon moi!
Dernière modification par sheppard65 le 04 mai 2006, 13:39, modifié 1 fois.
+1 , mais sans rien ou avec marqué shep et atlantis ce serait possible?CITATION (sheppard65,Jeudi 04 Mai 2006 à 10h41) tu peux me refaire celles là en mettant sheppard65 stp
![]()
En tous les cas, félicitation, ils sont super bien fait.

Dernière modification par Aurore le 04 mai 2006, 14:04, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
- Bob the Wraith
- Sergent-chef
-
@ mckay4:
désolé, je l ai fini mais j avoue ces temps ci, j ai pas trop le temps...j ai un max de cours de rattrapage a la fac....je te le poste ce soir...mais bon sois pas si impatient, c est assez long comme travail tout de meme...
Et j ai bien pris note toutes les commandes, ce soir ca sera fait...(meme si je quitte les cours a 20h30....booouuhhhh
)
désolé, je l ai fini mais j avoue ces temps ci, j ai pas trop le temps...j ai un max de cours de rattrapage a la fac....je te le poste ce soir...mais bon sois pas si impatient, c est assez long comme travail tout de meme...
Et j ai bien pris note toutes les commandes, ce soir ca sera fait...(meme si je quitte les cours a 20h30....booouuhhhh

- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
mon pauvre moi je suis toujours en vacances mais c'est la dernière semaineCITATION (Bob the Wraith,Jeudi 04 Mai 2006 à 13h05)
Et j ai bien pris note toutes les commandes, ce soir ca sera fait...(meme si je quitte les cours a 20h30....booouuhhhh)

Dernière modification par sheppard65 le 04 mai 2006, 14:47, modifié 1 fois.
Moi aussiCITATION (sheppard65,Jeudi 04 Mai 2006 à 13h45) mon pauvre moi je suis toujours en vacances mais c'est la dernière semaine![]()
![]()

Sinon je te remercie encore Bob pour tes images, elles sont magnifiques

- Mac kay4
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
- Lieu : la ou je suis.
-
Helas moi aussi ces la deniere semaine.
Bob the Wraith je comprent ton retart.
Bob the Wraith je comprent ton retart.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."
PAROLE DE PRECHEUR
PAROLE DE PRECHEUR
- General Landry
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
- Pays : Le SGC
-
Merci BobCITATION (Bob the Wraith,Mardi 02 Mai 2006 à 11h31)![]()
![]()
![]()
Voilà mon erreur réparée!! Voici 2 images de landry et 2 pour xaero (désolé de ce retard, mais bon l erreur est humaine...fallait pas t enerver surtout que c est assez long a faire tout ca!!)

- Bob the Wraith
- Sergent-chef
-

Mckay4 voila ta commande. Tu m avais demandé comme mes premiers avatars (donc sans incrustation et autre effets) j espere c est a ton gout....sinon tu me le dit, j ai pas la science infuse non plus!!!

Bon sinon là je vais faire quelques commandes , je profite de mon peu de temps libre avant mon prochain cour
Aurore comme j avais deja fait hier les avatars de ludy avec les ecritures que tu voulait, je te les donne maintenant (non non c est pas du favortisme envers les filles vous inquietez pas

d ailleurs j en rajoute 2 autres , ca fera pas de mal; comme ça tout le monde sera content!!!

Dernière modification par Bob the Wraith le 04 mai 2006, 17:12, modifié 1 fois.
salut moi j'aimerais te demandais si tu peut m'en faire avec le vaisseau mére d'anubis,et aussi avec le vaisseau mére de apophis tu sais celui que sg1 a détruit grace au bracelet car j'adore ton travail j'ai pris tout tes avatars,au fait j'ai un forum moi aussi il est tout nouveau si tu veux viens y faire un tour tien voila l'adresse:http://stargate-300.kanak.fr/index.htm
- Bob the Wraith
- Sergent-chef
-

Et voilà la commande de darkmetalgeoff que je viens a l instant de finir!! Le reste apres mon cours d informatique. D ailleurs j y vais!!

punaise ils sont vraiment super tes avatar donc aprés tu me fera ma commande j'aimerai te demandais si tu peus me faire des autres avatars
donc j'aimerais que tu m'en fasse de teyla avec la cité atlantis en arrière plan et aussi un de teal'c avec la cité d'atlantis aussi merci et encore une fois ils sont vraiment super tes avatars
donc j'aimerais que tu m'en fasse de teyla avec la cité atlantis en arrière plan et aussi un de teal'c avec la cité d'atlantis aussi merci et encore une fois ils sont vraiment super tes avatars
- Bob the Wraith
- Sergent-chef
-

j avais deja fait celui là de teyla avec atlantis en fond mais j peu en refaire avec moins d effets si tu veux
Tealc avec en fond atlantis??? tiens quelle drôle d idee!! enfin comme on dit dans certains commerces...le client est roi!
Bon là j y vais , je vais vraiment etre en retard apres...