Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Roth
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03
Pays : france

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Roth »

Dernier message de la page précédente :

Aschens.....Gad-Meers, Asgards, Goaul'd, Wraiths (en volant des informations dans la tête d'un scientifique, ils se retrouvent sur la galaxie), Réplicateurs, Tollans (en admettant qu'il y est des survivants, Nox (je les mets car ils sont avancés), Terriens, Anciens (surviants et non ascendés), et la derniere race de l'alliance des 4....

Voila des races avancés qui peuvent se faire la guerre entre-elles....un scénario viable et faisable mais cependant avec beaucoup de moyens etant donné qu'ils devront faire des batailles spatiale....

Pourquoi pas finir avec une bataille générale avec 2-3 camps différents d'alliés... conlure le tout avec un film ?!
:P :anno:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

oui ca pourrait s averer fort utilise et d un atout strategique inestimable maintenant reste le plus dur faire ce vaisseau a mon avis cela va prendre du temps pour le concevoir mieu vaut ne pas etre presse
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui mais si on suit ton raisonnement le film ne sera que guerre entre ces trois alliances ca ferait trop un film du genre starwars ca serait pas forcement bien je pense qu il vaut mieu que cela finisse a la fin de la saison 9 que dans un film
playmor78
Soldat
Inscrit : 08 déc. 2004, 04:00

Message non lu par playmor78 »

pkoi a la fin de la saison 9 ? le realisateur pensent deja au idée pour la sa 10emme saison

ouai c vrai que lidée dun stargate 2 serai bien pour conclure la serie
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

une 10 saison non je ne pense pas que ce serait bien iu alors j espere pour eux que les scenariste vont nous pondre des truc parfait sinon ca va chaud quand meme non un stargate 2 ne ce fera pas je pense mais si j aimerai bien
wedge
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2004, 17:22
Pays : France

Message non lu par wedge »

Si on introduit un nouveau méchant cela veut dire surement qu'on va en finir avec les anciens ennemis. Donc le probleme des principaux Goa et Replicateurs devra être reglé.

On va avoir de l'action dans Reckoning. Je sens bien une fin au conflit avec Baal et les replicateurs ...
Roth
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03

Message non lu par Roth »

Les fins de saisons pour conclure sont souvent terne et mal tourné, exemple Earth Final Conflict....la fin de la saison 4 et a chier, enfin mal tourné, et la saison 5 n'en parlons pas elle est inutile a mon goût...
Pour ne pas confondre les 2.... mais finir une série, tirant ses bases d'un film je pense que clore sur un film serait le mieux.
Et oui cela ressemblerai a StarWars, mais n'est-ce pas ce a quoi ressemble StarGate SG-1 depuis ces derniers temps? Je parle surtout du S.7 ép21-22, S.8 ép01-02... Déja les batailles spatiales sont énormément copiés sur la base StarWars.

Finir en film serait la décision la plus sage....inutile de faire une 10è saison si sur 20 ép. seulement 4-5 seront interesants. Déja en ce qui concerne la saison 9....je m'attends au pire, cette saison servira surtout de crossover pour la saison 2 de SG-A... ensuite SG-1 devrait stopper et faire quelques apparition juste dans SG-A.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

ça serait bien qu'ils introduisent un alies solide , et qu'ils aide le SG-C pour la lutte contre les goa
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

Oui un allié bien solide qui nous aide dans toutes les batailles, pour enfin arrvivé à bout de Goa. Et que la Terre découvre les nouvelles technologies découvertes pour les mettre en circulation, ça serait sympas ! :gate: :anno:
furlings
Colonel
Colonel

sa nous changera des tok'ra qui d'aprés o'neill sont des profiteur et qu'ils manipule les terriens
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Je pense pas que pour battre les goa on est besoin d'un allié , il sont déjà au bord du précipice , avec une attaque des réplicateur il vont vite succombé , et nous on s'occupera des réplicateur , une fois que Sam ou les asguarde auront trouvé une arme qui marche
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Psy,Jeudi 23 Décembre 2004 à 22:28) Je pense pas que pour battre les goa on est besoin d'un allié , il sont déjà au bord du précipice , avec une attaque des réplicateur il vont vite succombé , et nous on s'occupera des réplicateur , une fois que Sam ou les asguarde auront trouvé une arme qui marche
oui mais meme sans allie on peut les batre je pense on a la puissance niveau armement ce qui manque au SGC c est des hommes pour attaquer mais avec une armee on pourrait gagner les goa puis les replicateur dans la foulee
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

En fait il faudrait que le projet stargate soit rendu publique pour pouvoir engager n'importe quel militaire sans tout un tas d'acreditations, on pourait comme sa se constituer une veritable armée...enfin moi ce que j'en dit ^_^
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui tu as parfaitement raison en plus en faisant de nombreux pays pourrait venir nous aider faire la guerre au goa'uld ca permetrai de faire la paix sur la terre pour combatre ensemble les goa'uld
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

[Mode modo on]
Le tittre du topic n'est pas trop spoiler et puis il y a déjà un topic qui parle de la saison 9 alors vous devriez peut-etre y aller. Ce n'est qu'un point de vue alors les modos faites ce que vous voulez.

De plus, dans ces 4 pages il y a beaucoup de spoiler, donc utiliser l'encre invisible s'il vous plaît, car certaine personnes ne veulent pas lire les spoilers pour la saison 8 et 9.
[Mode modo off]
furlings
Colonel
Colonel

ils serait bien qu'ils dévoile le secret au monde entier mais sa va faire une trés grande crise religieuse ..................... beaucoup voudrons s'emparer des technologie extra-terrestre ( NID par exemple)
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je le pense aussi, sa permettrai aux terrien de créer de vaisseau en masse devant tous le monde sans contrainte.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (goycar,Vendredi 24 Décembre 2004 à 05:57) [Mode modo on]
Le tittre du topic n'est pas trop spoiler et puis il y a déjà un topic qui parle de la saison 9 alors vous devriez peut-etre y aller. Ce n'est qu'un point de vue alors les modos faites ce que vous voulez.

De plus, dans ces 4 pages il y a beaucoup de spoiler, donc utiliser l'encre invisible s'il vous plaît, car certaine personnes ne veulent pas lire les spoilers pour la saison 8 et 9.
[Mode modo off]
Le topic parle de la saison 9 , comme elle n'est pas encore tourné , il s'aggit donc de spoiler , quelqu'un ne veut pas lire de spoiler ne doit pas allé sur un topic ou il ya écrit (Saison 9) sinon c'est qu'il a un peu de mal , enfin c'est que mon point de vue .
Aurelsg1
Sergent
Sergent

C'est vrai ça que c'est un spoiler !! on ne connais pas grand chose de la saison 9 on se sait meme pas de se qui va se passer ! :gate: :anno:
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Mais ont peut essayer de deviner.
Aurelsg1
Sergent
Sergent

C'est vrai que l'on pourrait deviner alors il faudrait mettre que c'est un spoiler car on en s'est rien ! :gate: :anno: de se qui va se passer !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »