Dernier message de la page précédente :
@ balrog8 : Non !!! la preuve :@ lord Petrus :

Excuse mais je comprend pas ce que tu me dis !CITATION (lord Petrus,Dimanche 15 Octobre 2006 à 12h29) Je préfére avec mon image, mais je ne comprend pas pourquoi tu la superposes avec le serpent de mon avatar.
je les vois tous cette fois. Bon les 4 que je ne voyais pas sont aussi bien que les autres.CITATION (sg1fan,Dimanche 08 Octobre 2006 à 00h31) Voici des avatars sur les 4 premiers épisodes de la saison 6 :
MerciCITATION (sg1fan,Samedi 21 Octobre 2006 à 11h14) @Jack : Trés bien je te ferai des avatars d'O'Neill dans la journée, veux tu ton pseudo sur les avatars ?
Des photos de la saison 9, mais prends ton temps je ne suis pas si pressé.CITATION (sg1fan,Samedi 21 Octobre 2006 à 11h59) @ Budcorp, je te ferai des avatars en début d'après midi, de quelle saison en veux tu ?
Si tu veux un de ces avatars, dis moi lequel et je mets ton pseudo dessusCITATION J' aimerais bien en prendre mais le problème que je leur reproche un peu c'est que le " J" avec cette police ressemble trop à un " L " ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit