Dernier message de la page précédente :
J'adore avec le PDA en marche. c'est ce qu'il me manque toujours.
Par contre il est pas un peu grand par rapport à l'original ?
*Et la pâte Fimo c'est dangereux, j'ai fais la même chose*
Dernier message de la page précédente :
J'adore avec le PDA en marche. c'est ce qu'il me manque toujours.Ca me rassure, je me sens moins seuleCITATION *Et la pâte Fimo c'est dangereux, j'ai fais la même chose*
Mici ^^CITATION (Gallagher,Vendredi 06 Mars 2015 20h03) Whouah ... Vous êtes trop beaux tous les deuxtrès réussis les deux costumes
Quand Stargate rencontre Star Trek![]()
A chaque fois que je vais à mondial tissu je trouve ça horriblement cher et je ne trouve que très rarement mon bonheur donc *Good Luck*CITATION (Gallagher,Samedi 07 Mars 2015 11h51) Cet aprem je file à Mondial Tissu pour acheter ce dont j'ai besoin pour mon gilet et pour mes holsters
Pour ce qui est du t-shirt, version keller du coup...j'en ai trouvé un dont la couleur correspond pas mal mais il faut faire des retouches.CITATION (Gallagher,Mercredi 25 Février 2015 09h48) Pour ce qui est des t-shirt Atlantis, c'est vrai que c'est un peu casse-tête, impossible de trouver ce que je veux :
Je viens de tomber sur cette photo... j'avais pas vu que tu l'avais poster. En plus je l'avais pas celle làCITATION (Gallagher,Vendredi 27 Février 2015 23h00) Oui c'est vrai qu'on voit pas mal de monde à ce genre de convention, j'ai pris une photo avec toi et Elizabeth Weir
Ouais c'est le problème avec le custom made des studios.CITATION (Stargeeke,Lundi 09 Mars 2015 20h01)Pour ce qui est du t-shirt, version keller du coup...j'en ai trouvé un dont la couleur correspond pas mal mais il faut faire des retouches.CITATION (Gallagher,Mercredi 25 Février 2015 09h48) Pour ce qui est des t-shirt Atlantis, c'est vrai que c'est un peu casse-tête, impossible de trouver ce que je veux :
http://www.decathlon.fr/tee-shirt-running-...id_8199790.html
Tout à fait...c'est pour ça que je diffuse.CITATION (Gwénaël,Lundi 09 Mars 2015 19h38) Ca fait deja une bonne base, et pour ce prix la faut pas se priver ;-)
T'inquiète c'est pas grave, je vais t'en envoyer deux autres en mp où tu apparais, on ne sait jamais, ça peut t'intéresserCITATION Je viens de tomber sur cette photo... j'avais pas vu que tu l'avais poster. En plus je l'avais pas celle là laugh.gif ..
Je suis toujours intéressée par des photos de moi.CITATION (Gallagher,Lundi 09 Mars 2015 20h03) ...je vais t'en envoyer deux autres en mp où tu apparais, on ne sait jamais, ça peut t'intéresser![]()
Prends quand même un à ta taille. Avoir de la marge c'est bien, mais avoir la mesure juste, c'est aussi utileCITATION (Stargeeke,Lundi 09 Mars 2015 20h54)Tout à fait...c'est pour ça que je diffuse.CITATION (Gwénaël,Lundi 09 Mars 2015 19h38) Ca fait deja une bonne base, et pour ce prix la faut pas se priver ;-)
J'en ai acheter 2 en 3XL pour avoir de quoi faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit