Dernier message de la page précédente :
Ouais nan ptet pas quand même
Dernier message de la page précédente :
Ouais nan ptet pas quand mêmeNon non, tu peux dire tout ce que tu veux, je suis la première à en dire sur La Poste, je suis dans une agence communale, je suis employée communale, payée par la commune, et pas par la PosteCITATION Dans tous les cas, va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis sur La Poste... nul... laugh.gif
Drogué, il lui faut son fix de photos XDCITATION (Cpt Shanks,Dimanche 22 Mars 2015 16h14) VIIIITE DES PHOTOS!![]()
J'ai hâte aussiCITATION Très très sympa tout ça..![]()
Vraiment hâte de te croiser.
Ouais, il est dans la petite sacoche, enfin que la moitié, car j'ai pas fini de mettre les aimants dessus, donc il se ferme pas encoreCITATION Sympa sympa, c'est toujours mieux de voir les tenues avec quelqu'un dedans ^^ je me trompe ou y a pas le LSD, c'est dommage. Enfin pas sorti car je le devine dans le holster ^^
Je ferais attention la prochaine fois, promis mon ColonelCITATION Pour la dernière, attention, le doigt hors de la détente ;-)
C'est la même taille que le velcro et l'écusson USA qui se trouve sur mon costume. Ca me donne des indications de taille maintenant, je vais en prendre plus petit, ça fera quand même plus joli, car là, ça prend vraiment presque toute la largueur, c'est pas super.CITATION Sinon mon drapeau canadien fait 98x60 mm.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit