Dernier message de la page précédente :
Marrant la première photo avec Kavanagh. On voit le réseau de portes derière lui, façon plan de métro. En fait il sourit parce qu'il est à arrivé en avance et qu'il va pouvoir prendre un aller plus tôt.
Dernier message de la page précédente :
Marrant la première photo avec Kavanagh. On voit le réseau de portes derière lui, façon plan de métro. En fait il sourit parce qu'il est à arrivé en avance et qu'il va pouvoir prendre un aller plus tôt.Ce serait dommage , j'aime bien cette station.CITATION d'apres ce qu'a dit malozzi il y a de fortes chances qu'elle soit detruite a la fin de l'episode!
Le fait qu'elle ai une veste rouge veut dire qu'elle à surement quitter l'armée.CITATION (xanatos,Lundi 27 Août 2007 09h38) Heu Carter a bien une veste rouge,non? Je crois que c'est pour les civils. Hors Carter est militaire pourquoi n'a-t-elle pas une veste noire qomme les militaires?
Je ne sais pas, car il est certain que dans Adrift elle soit toujours militaire, étant donné que Sheppard la félicite de sa promotion au grade de Colonel.CITATION (malikay,Lundi 27 Août 2007 10h55)Le fait qu'elle ai une veste rouge veut dire qu'elle à surement quitter l'armée.CITATION (xanatos,Lundi 27 Août 2007 09h38) Heu Carter a bien une veste rouge,non? Je crois que c'est pour les civils. Hors Carter est militaire pourquoi n'a-t-elle pas une veste noire qomme les militaires?
Le CSI ne voulais surement pas d'une militaire pour diriger Atlantis et elle n'a pas eu le choix. Enfin c'est ce que je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit