Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Rincevent »

Dernier message de la page précédente :

Marrant la première photo avec Kavanagh. On voit le réseau de portes derière lui, façon plan de métro. En fait il sourit parce qu'il est à arrivé en avance et qu'il va pouvoir prendre un aller plus tôt. :D
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Heu Carter a bien une veste rouge,non? Je crois que c'est pour les civils. Hors Carter est militaire pourquoi n'a-t-elle pas une veste noire qomme les militaires?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Qu'est ce qui fait là Kavanagh ? :blink: Il n'a pas peur de tomber sur Ronon ? :D :P
Sympathique ces photos.
Lee sera aussi présent. ^_^
Les wraiths qui attaquent la station midway , ça va être interessant.
CITATION d'apres ce qu'a dit malozzi il y a de fortes chances qu'elle soit detruite a la fin de l'episode!
Ce serait dommage , j'aime bien cette station. ^_^
Dernière modification par Jack Mckay le 27 août 2007, 10:40, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Eh cool ! D'après les photos ceux qui travaillent sur la station Midway y sont à plein temps comme dans un vaisseau, car Kavanagh et Lee ont des écussons spéciaux Midway Station, comme pour les passagers du Daedalus ou de l'Odyssée.
A noter qu'à priori ils possèdent un logo SGC sur la droite et un logo Atlantis sur la gauche, donc le Midway signifierait le passage entre les deux ^_^ .
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION (xanatos,Lundi 27 Août 2007 09h38) Heu Carter a bien une veste rouge,non? Je crois que c'est pour les civils. Hors Carter est militaire pourquoi n'a-t-elle pas une veste noire qomme les militaires?
Le fait qu'elle ai une veste rouge veut dire qu'elle à surement quitter l'armée.
Le CSI ne voulais surement pas d'une militaire pour diriger Atlantis et elle n'a pas eu le choix. Enfin c'est ce que je pense.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (malikay,Lundi 27 Août 2007 10h55)
CITATION (xanatos,Lundi 27 Août 2007 09h38) Heu Carter a bien une veste rouge,non? Je crois que c'est pour les civils. Hors Carter est militaire pourquoi n'a-t-elle pas une veste noire qomme les militaires?
Le fait qu'elle ai une veste rouge veut dire qu'elle à surement quitter l'armée.
Le CSI ne voulais surement pas d'une militaire pour diriger Atlantis et elle n'a pas eu le choix. Enfin c'est ce que je pense.
Je ne sais pas, car il est certain que dans Adrift elle soit toujours militaire, étant donné que Sheppard la félicite de sa promotion au grade de Colonel.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
malikay
Capitaine
Capitaine

Oui c'est sur mais elle ne commande pas encore Atlantis dans Adrift.
Et je ne trouve pas d'autres explications au fait qu'elle ai quitter l'armée. ( car c'est sur elle va être une civile au bout d'un moment vu qu'on la voit sur de nombreuses photos et vidéos avec une veste rouge. )
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

J'ai un doute sur le faite que les vestes rouges ne désignent que les civils. Je crois qu'elles désignent aussi les dirigeants de l'expedition.
Sur le site, dans la section uniforme, il est dit que les vestes rouges représentent l'Administration. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

non les vestes rouges sont les vestes de commandements!seuls weir et teyla en avaient une!
donc la veste rouge de carter veut juste dire qu'elle commande c'est elle la big boss puisqu'elle reprends la place de weir!
malikay
Capitaine
Capitaine

Ouais sans doute.
Mais j'ai toujours un doute quand au fait que le CSI laisse le commandement d'Atlantis à une militaire.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Peut-être que Cavanagh va mourrir ;)
Lee affecté à la station, c'est bizarre, m'enfin c'est sympa de le voir aussi.

Et si la station est détruite, cela ne sera pas un problème si grave que si ces événements se passaient dans la S3. Entre temps, ils ont gagné des joujoux qui, même si c'est toujours moins rapide que les 30 minutes du pont de portes, leur permettent de ne plus passer 3 semaines dans l'espace.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

et je crois que la saison 4 se passe apres les 2 telefilms donc on aurait vaincu les oriis et eut le temps peut etre de developper certaines technologies asgards...
mais surtout le zpm de l'odissey ne serait plus vraiment utile donc il pourrait etre renvoye sur atlantis...
la station pour moi fait la taille d'un 304 grosso modo mais en enlevant les moteurs et le generateur hyperspace ils ont dus gagner enormement de place donc une station de cette taille avec si peu de securite (marines...)ca me parrait gros quand meme
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

On ne pourrai pas récupérer le ZPM de l'Odissey enfin pas vraiment car comme dans l'épisode Unending
Spoiler
il est dit que a cause des 50 ans passé dans le vaisseau a presque complètement vidé le ZPM
Donc même si on le récuperai il ne servirai pas a grand chose et a mon avis il sera vider lors du 1er téléfilm vu que le vaisseau sera surment confronté a plusieurs croiseur Oris
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

Cool on va revoir Kavanagh ( :tomato: ).
Bon même si c'est l'emmerdeur de première j'espère qu'il vont pas le tué. Se serait dommage, je trouve qu'il apportait un petit plus dans les épisodes où il apparaissait. Par contre je préférais son ancienne coupe de cheveu, la ça lui donne un air gentillet (à moins que se soit le fait de sourire).
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Ba ils ont tendence à renouveler le cast alors ... Peut être que Kavanagh va aussi gerter ! ^_^
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

L'Expedition Atlantis est une expédition Civil je doute beaucoup qu'on laisse les militaires y touché sinon ils aurait mit Sheppard a dirigé la Cité tout seul ou bien un autres Civil.Donc Je pense que Carter devient bel et bien Civil

Et puis avec la belle technologie Asgard on se crée des robot Ultra sophistiqué qui reconstruit la Station en 2 jours 48 mn et 56 seconde.

J'ai trop envie que Kavanagh soit torturé.....ou même vidé par un Wraith....ou balancé dans l'espace...
Dernière modification par Uchi le 28 août 2007, 00:30, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Finisher
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2006, 14:32

Message non lu par Finisher »

plus q´un mois !!!
aaaahhh jen peux plussss :zat02: :war: :zat01: :lance: :p90:
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Jo Mallozzi a posté une vidéo où on y voit Carson qui parle pendant huit secondes et il est question de remerciements (peut être au fans). Je sais c'est un peu hs par rapport à la saison 4 mais sa fait partie du tournage donc je vous la met :

Attention elle est très courte! Pour la voir cliquer sur le titre vert "August 27, 2007 click here for video!" lorsque que vous serez sur la page contenu dans le lien

vidéo de Beckett
Dernière modification par altheran le 28 août 2007, 08:07, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

oui en effet rapide!c'etait juste histoire de dire qu'il poste des video maintenan!!
Spoiler
comme on est remonte dans le temps le zpm c'est recharge donc il est a nouveau plein ou presque
c'est sur qu'on est maintenant capable de construire des vaisseaux et des stations a moindre frais et beaucop plus vite encore faut t il maitriser la technologie pour parvenir a construire de tels synthetiseurs
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Sur cette page vous trouverez des images de la dernière publicité de SGA
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

la premiere photo ca sent la version assuran de la vie a l'atlante!!et l'arme on dirait bien une arme anti replicateurs!!
du coup a voir carter j'ai un doute sur le fait qu'elle soit civile ou militaire la qualite d'image n'est pas bonne je ne sais pas si elle a quelque chose sur l'epaulette
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »