1ère mi-temps!
France 30 - 0
Géorgie
La France jout bien, Lionel beauxis (qui était dans mon lycée!

) a 100% de réussite sur les pénalités et il se permet de marquer un essai grâce à une passe croisé de Poitreneau.
Elissable (dont j'avais son petit frère ou cousin dans ma classe!

) fait bon match aussi. Les Géorgiens se défensent pas trop mal.
En gros, on est proche du point de bonus offensif, et si on l'a et l'Irlande gagne l'Argentine (C'est pas gagner mais je vais les soutenir!), on arrivera 1er de la poul, donc on va surement éviter les All-Blacks en quart de final!
Mais le match n'est pas fini, mais il est bien parti!
EDIT : Match finis!
France 64 - 7
Géorgie
Durant cette péiode, pour moi, l'essai du match est attribué à Dominici, une passe au pied en transversale de l'autre du côté du terrain par jean-baptiste Elissalde, récupération de Dominivi juste devant le tallonneur géorgien, il tombe, glisse jusque derrière la ligne... Ma-gni-fi-que!
Records d'essai en équipe de France par Dominici : 8 essais (dont 2 aujourd'hui!

)
Jolie Match de l'équipe de France, le capitaine biarrot, Serge Betsen les a bien mené et les géorgiens se sont bien défendus!
Comme dit
O'NEILL64 : "64! Pyrénée-Atlantique représentée!"
Maintenant Irlande - Argentine décisif pour notre prochain match, soi à Cardiff face aux All-Backs ou à Paris face à l'Ecosse (il me semble). Le coeur des français est vert pendant 80 minutes à partir de maintenant!

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi