Coupe du Monde Rugby 2007 : Afrique du Sud

Répondre

Qui voyez-vous Champion du Monde ???

Afrique du Sud
12
13%
Angleterre
5
5%
Argentine
0
0%
Australie
5
5%
Ecosse
0
0%
Fidji
0
0%
France
50
53%
Irlande
0
0%
Italie
0
0%
Nouvelle-Zélande
20
21%
Pays de Galles
0
0%
Samoa
0
0%
Tonga
3
3%
Nombre total de votes : 95
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Re: Coupe du Monde Rugby 2007 : Afrique du Sud

Message non lu par O'NEILL64 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flo le dictateur de SGF) J'en aurai bien une mais on va encore me dire non ça va déconcentrer les joueurs... Alors qu'avec une telle bannière on attirerait le chalent plus facilement. enfin je dis ça...
Montre quand même :D
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

La je l'ai pas sous la main. Manquerait plus que je m'envoie des photos de babes au boulot ^^
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Message non lu par T13 »

CITATION (Jack) mais par contre les matchs, la manière dont ils sont filmés est irréprochable ! Comparé à France télé et Canal qui filme mal elle....
j'ai un avis différent du tien sur ce point : je trouve au contraire que TF1 filme çà comme des "quiches".
CITATION (Flo) J'en aurai bien une mais on va encore me dire non ça va déconcentrer les joueurs... Alors qu'avec une telle bannière on attirerait le chalent plus facilement. enfin je dis ça...
ON LA VEUT ON LA VEUT ON LA VEUT (ben oui après tout je gère pas ce topic moi :whip: )
Dernière modification par T13 le 25 sept. 2007, 15:38, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Pandore
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Message non lu par Pandore »

Pour Gilardi je préfère dire juste ********************************************************* Voilà ca c'est fait. Qu'il retourne au foot c'est là sa place et non le rugby, il ne connait rien aux termes du rugby et il polémique pour pas grand chose. Saîonara Mister Gilardi.

Pour la manière de filmer de TF1 je dirais qu'ils n'ont pas l'expérience de canal ou france 2 mais ce que je préfère c'est la façon de filmer dans l'hemisphère Sud superbe nan ? TF1 a quelques loupés dans les évenements ils montrent des ralentis au mauvais moment ce qui nous prive d'une action intéressante. Mais ce qui m'insuporte le plus c'est quand ils nous montrent les peoples qui ont pour certains (supposition qui n'engage que moi) été payés ou obligés de venir assister aux matchs. Enfin bref qu'ils arrêtent de nous les montrer ca me gonfle je préfère voir les joueurs ;)
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Parce que le rugby c'est pas uniquement des mecs à poils dans des calendriers

Image

Notons que tous les éléments sont là: le ballon, le terrain, les poteaux et les gradins :lol:
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

:clap: joli !! bien trouvé :lol:

ce qui est dommage c'est que sur le ballon est représenté l'embleme de l'Afrique du Sud : un springbok mais bon faut pas trop en demander non plus :lol:
Dernière modification par O'NEILL64 le 25 sept. 2007, 18:27, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

J'adore ta banière Flo, très jolie! :P
CITATION (Flo) Parce que le rugby c'est pas uniquement des mecs à poils dans des calendriers
Et d'autant plus que de plus en plus de femme aime le rugby! ^_^
Je pense qu'un calendrier avec des femmes avec un ballon de rugby serait pas mal et peut être même qu'il marcherait mieux que celui du XV de France! :D
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION pour la bannière je ne pense pas a moins que quelqu'un en trouve une. sinon vous pouvez toujours faire vos propositions. Pour fois qu'il a une bonne idée ca serait bête de le contrarier
Ben écoute je crois que on l'a trouvé :lol:
Non seulement tout ce qui est rugby est là, la bonne humeur par exemple, et faut dire du rugby comme sa, mais vous me voyez dans les gradins, voir sur le terrain à courir après...hum :lol:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Petite réaction concernant le quart de finale de la France qu'on va sans doute jouer à Cardiff...
Qu'on est négocier avec eux pour obtenir la coupe en France en échange de quelques matchs chez eux, soit ! (même si une coupe du monde en france qui ailleurs c'est "space")
Mais alors les organisateurs sont vraiment des manchots, ils ne pouvaient pas foutre les autres quarts à Cardiff et laisser les 2 qui pouvaient nous concerné en France.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Qu'on est négocier avec eux pour obtenir la coupe en France en échange de quelques matchs chez eux, soit ! (même si une coupe du monde en france qui ailleurs c'est "space")
pire que ça Kio, le comité d'organisation de la CDM en France a jugé bon de faire ça pour que le Pays de Galles et l'Ecosse vote pour la France. Or seul deux pays (Canada et un autre) ont voté pour que l'Angleterre accueille la CDM.

Quand on sait les rivalités Galles/Angleterre et Ecosse/Angleterre, 5 secondes de réflexion suffisent pour savoir que JAMAIS le Pays de Galles et l'Ecosse allaient voter pour leur frêre ennemi :cry:
CITATION Mais alors les organisateurs sont vraiment des manchots, ils ne pouvaient pas foutre les autres quarts à Cardiff et laisser les 2 qui pouvaient nous concerné en France.
Exact, et là d'ailleurs les organisateurs ont reconnu qu'ils avaient été...con (désolé mais je vois pas un autre terme :( ). Quand on sait que ce sont les mêmes organisateurs qui ont demandé à l'Ecosse et à la NZL de jouer tous les deux...en gris (ce qui donnait un résultat pitoyable, personne ne voyait qui était qui), on se dit qu'on a eu de la chance pour que la finale de la CDM se joue pas à Madrid... :rolleyes:
Abydos64
Major
Major

1ère mi-temps!

France 30 - 0 Géorgie

La France jout bien, Lionel beauxis (qui était dans mon lycée! :P) a 100% de réussite sur les pénalités et il se permet de marquer un essai grâce à une passe croisé de Poitreneau.
Elissable (dont j'avais son petit frère ou cousin dans ma classe! :lol: ) fait bon match aussi. Les Géorgiens se défensent pas trop mal.
En gros, on est proche du point de bonus offensif, et si on l'a et l'Irlande gagne l'Argentine (C'est pas gagner mais je vais les soutenir!), on arrivera 1er de la poul, donc on va surement éviter les All-Blacks en quart de final!

Mais le match n'est pas fini, mais il est bien parti! :P

EDIT : Match finis!

France 64 - 7 Géorgie

Durant cette péiode, pour moi, l'essai du match est attribué à Dominici, une passe au pied en transversale de l'autre du côté du terrain par jean-baptiste Elissalde, récupération de Dominivi juste devant le tallonneur géorgien, il tombe, glisse jusque derrière la ligne... Ma-gni-fi-que! ^_^

Records d'essai en équipe de France par Dominici : 8 essais (dont 2 aujourd'hui! :lol: )

Jolie Match de l'équipe de France, le capitaine biarrot, Serge Betsen les a bien mené et les géorgiens se sont bien défendus!

Comme dit O'NEILL64 : "64! Pyrénée-Atlantique représentée!"

Maintenant Irlande - Argentine décisif pour notre prochain match, soi à Cardiff face aux All-Backs ou à Paris face à l'Ecosse (il me semble). Le coeur des français est vert pendant 80 minutes à partir de maintenant! :P
Dernière modification par Abydos64 le 30 sept. 2007, 16:46, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Bravo à l'équipe de France, qui a fait le boulot. :)

A présent, place au match de la mort : Irlande-Argentine.
De ce résultat dépend le futur de l'équipe de France : soit l'Ecosse en quart, soit la Nouvelle-Zélande, autant dire deux mondes très très différents. :lol:

Allez l'Irlande !! :lol:

NB : ceci dit, si on veut vraiment être champions du monde, il faudra bien battre les Blacks à un moment ou à un autre...(ou d'autres nations de l'hémisphère sud). ^_^
Abydos64
Major
Major

1ère mi-temps!

Irlande 10 - 18 Argentine

La rage des irlandais ne suffisent pas, mais les supporters irlandais sont présent dans le stade du Parc des Princes et tous le français sont derrière eux, le XV de France soutient le XV du trèfle! Protègez-nous, gagnez ce match, frères irlandais!

(J'en fais pas un peu trop là?? :huh: :lol: )
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Pour le bien de la France il faut que les argentins gagnent !!!
Si cela se fait on aura droit au match le plus intéressante de tout le mondial, finale inclut
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Bon ben je sais pas pour vous, mais là çà sent bon les blacks en 1/4 de finale.

Les irlandais n'inscriront pas 4 essais, mais pire ils ne gagneront pas ce match.

Et puis merde à la fin, qu'est ce que c'est que ces lavettes de français qui ont peur d'affronter les All Blacks ?? :rolleyes: Un titre de champion du monde çà se mérite, et pour cela autant commencer par les plus forts. ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
missjackson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Pays : france
Lieu : à côté de lille (59)

Message non lu par missjackson »

CITATION Bon ben je sais pas pour vous, mais là çà sent bon les blacks en 1/4 de finale.
C'est vrai, on est bien parti pour aller à Cardiff contre les All Blacks. Mais je pense que si Bernard Laporte choisit bien les joueurs ( je ne dis pas que certains sont nuls, mais j'ai mes préférences: Clerc, Poitrenaud, Ellissalde...), on peut le faire.

De toute façon, on l'a déjà fait, on peut donc recommencer. Ils sont favoris mais pas invincibles.

Allez les Bleus!!!!
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

C'est vrai qu'il faut bien les gagner un jour (du moins essayer :D ), et puis si une autre équipe les bat et qu'on doit battre cette équipe après, ça va être chaud parce que ça voudrait dire que ce serait actuellement l'équipe la plus forte. Je sais pas si vous m'avez suivi ^_^ .

Sinon il parait que la cote NZ/France est a 20/1 pour les néo zélandais, c'est risqué mais parier sur la france pourrait rapporter gros ;) .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ah c'est bon ça finalement, enfin un match où l'équipe de France ne sera pas favorite, ça faisait longtemps ^_^

On va donc enfin voir un gros match de l'équipe de France, du moins un gros adversaire...bon ok les organisteurs dans un soucis de clarté ont mis le match à Cardiff et donc la France ne pourra pas compter sur 80 000 supporters mais c'est pas grave, entre une claque noire et une douche écossaise, je prends la claque :P

Allez les Bleus (bin vi, évidemment qu'ils vont gagner :) )
Abydos64
Major
Major

Résultat :

Irlande 15 - 30 Argentine

On va broyer du noir ou briller à Cardiff! (Pas mal le jeu de mot! :P )

Bonjour les All-blacks en quart de final et comme dit hermod, que ce soit en quart ou en final il faudra les battre, donc on les battera à Cardiff!!

Allez la France!!
Dernière modification par Abydos64 le 30 sept. 2007, 18:54, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Bah je vous trouve bien optimistes moi... Je ne crois pas que la France va gagner samedi prochain. Elle n'est pas à son meilleur niveau cette année pour moi. Ne me :tomato: . Bon après on verra bien, chaque match est différent, et tout l'intérêt du sport est que les favoris ne gagnent pas forcément toujours.
Pourvu que ce soit un beau match surtout ! ^_^
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Un seul mot:

Allez les Blacks !!!!
Répondre