CITATION
Mexes est paraît-il le meilleur défenseur central en Italie...euh...auto-proclamé sans doute, oui. Parler dans les journaux pour revendiquer une place, c'est facile, mais être bon sur le terrain semble beaucoup plus difficile.
Ce que tu dit la Hermod est assez symptomatique de l'équipe de France. Je pense que c'est une des seules sélections nationales dans laquelle des joueurs bons en club sont métamorphosés dans cette sélection.
A ce que j'ai vu hier soir du match, pas beaucoup de joueurs mériteraient leur place dans cette équipe. En défense, Mexès est en effet un joueurs très moyens pour moi qui, personnellement, je n'ai jamais vu bien joué. Patrice Evra dont tout le monde a demandé son arrivé à la place de Eric Abidal (moi le 1er) s'avère plutôt être un allier quelque peu défensif qu'un défenseur avec un brin offensif : ceci est grave à son poste.
Au milieu, on ne reviendra pas sur le choix de mettre 2 milieux récupérateurs, technique uniquement utilisée par l'ami Raymond. Et le pire c'est quand tu voit que à 2 milieux récupérateurs, on arrive à faire difficilement le boulot d'un seul; là aussi il y a problème.
Devant, j'en parle même pas. Je me demande même si Thierry Henry et Karim Benzema méritent leur place dans cette équipe. Quand tu voit tout ce que fait Benzema avec Lyon et qu'il en fait même pas le 1/4 en EdF, il y a vraiment un problème.
Henry je pense que depuis qu'il est à Barcelone, en raison de son manque de confiance, c'est un attaquant très moyen.
CITATION
En ce qui concerne la France, j’ai l’impression ninjahide.gif que l'avenir de l'ami Raymond s'assombrit. On peut tout de même remarquer une nette amélioration dans sa communication, avant il disait des conn*****, maintenant il ne dit plus rien
Si si il en dit toujours des conneries. Rien que son interview après match est une connerie monumentale.
Comment es ce qu'un sélectionneur national ne peut il analysé un match a chaud? Et juste avoir "quelques impressions"?
Non mais comment les gens qui sont en place à cette fédération je peuvent pas voir que cet homme est un INCOMPÉTENT? Soit ils se font aux gueilles, ce que je pense, soit ils croient vraiment que Domenech est l'homme de la situation, et dans ce cas c'est grave.
Pour moi cette EdF a besoin d'une reconstruction de la tête aux pieds, que ce soit dans l'équipe elle même,dans le staff (raymond en 1ère ligne), et dans la direction qui est incapable de prendre des risques ... enfin si conforter Domenech en tant que sélectionneur c'est un sacré risque, voir du suicide.