Dernier message de la page précédente :
ça reste quand même bien cher pour un simple montage photoshop entouré des copies des signatures du staff...
Pas un peu arnaqueur et profiteur dans les bords, non?
Capitaliste!

Dernier message de la page précédente :
ça reste quand même bien cher pour un simple montage photoshop entouré des copies des signatures du staff...Sauf qu'il s'agit de la vraie!CITATION (Zatniktel,Mercredi 16 Novembre 2011 19h26) Il y aurait eu 100 pièces, le prix aurait été moindre.
Toutes choses rare est en générale cher...
Prends l'exemple de la Porte des Etoile outworld de la série... une seule, vendue $84.000![]()
Sauf que ça n'ai pas rare vu que c'est pas l'original qui est vendu. Ce n'est qu'une photocopie, rien d'officiel donc.CITATION (Zatniktel,Mercredi 16 Novembre 2011 19h26) Il y aurait eu 100 pièces, le prix aurait été moindre.
Toutes choses rare est en générale cher...
Prends l'exemple de la Porte des Etoile outworld de la série... une seule, vendue $84.000![]()
Tu vas te mettre à produire des costumes SG, pour les vendre ?CITATION (Papy AUNIL,Vendredi 18 Novembre 2011 09h57) Je pense aussi qu'il faut savoir rester raisonnable... sans aller jusqu'au "commerce équitable"... n'est-ce pas mon cher Elwe... D'ailleurs, j'ai beaucoup réfléchi depuis notre dernière conversation...
Bonjour je me demande combien tu en demandes ?CITATION (Zatniktel,Dimanche 15 Janvier 2012 17h01) - zatniktel en résine (fixe, fermé ou ouvert. Env. 700g)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit