Dernier message de la page précédente :
Pour Mallozzi, s'il remercie la franchise, j'espère que c'est une annonce qu'il va quitter la franchise.CITATION (clemo neill,Vendredi 17 Décembre 2010 19h04) Moi je dis attendons de voir ce que la MGM va décider.
La franchise n'appartiens pas à "Mallozi and co" Elle appartient à la MGM et c'est la MGM qui dira ce qu'elle à l'intention de faire "demain".

Oui, on n'a eu qu'une annonce, SyFy vient juste de dire que "pour SyFY, Stargate c'est terminé" et c'est une bonne nouvelle.
C'est la deuxième annonce qui va compter, celle de la MGM qui est la seule qui puisse dire si Stargate va continuer ou pas, et le staff qui n'est plus sous contrat avec SyFy représente maintenant pleinement la MGM. Donc ...
L'absence de réaction spontanée du staff en est une cause, ils doivent se mettre d'accord sur une une ligne de conduite pour une com. Et s'ils continuent à faire de la com, c'est qu'il y a quelque chose à cacher, sinon ils se seraient lachés. Donc, c'est clair que pour l'instant, la MGM n'a pas encore parlé.
Ils vont faire leur com demain sûrement, en accords. On va pouvoir éplucher chaque mot parce qu'ils vont les avoir peser.