[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (clemo neill,Vendredi 17 Décembre 2010 19h04) Moi je dis attendons de voir ce que la MGM va décider.

La franchise n'appartiens pas à "Mallozi and co" Elle appartient à la MGM et c'est la MGM qui dira ce qu'elle à l'intention de faire "demain".
Pour Mallozzi, s'il remercie la franchise, j'espère que c'est une annonce qu'il va quitter la franchise. :P

Oui, on n'a eu qu'une annonce, SyFy vient juste de dire que "pour SyFY, Stargate c'est terminé" et c'est une bonne nouvelle.

C'est la deuxième annonce qui va compter, celle de la MGM qui est la seule qui puisse dire si Stargate va continuer ou pas, et le staff qui n'est plus sous contrat avec SyFy représente maintenant pleinement la MGM. Donc ...

L'absence de réaction spontanée du staff en est une cause, ils doivent se mettre d'accord sur une une ligne de conduite pour une com. Et s'ils continuent à faire de la com, c'est qu'il y a quelque chose à cacher, sinon ils se seraient lachés. Donc, c'est clair que pour l'instant, la MGM n'a pas encore parlé.

Ils vont faire leur com demain sûrement, en accords. On va pouvoir éplucher chaque mot parce qu'ils vont les avoir peser.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Je ne crois pas que c'était dans ce sens que sa phrase allait wink.gif .
ce que je veux c'est que même s'il déteste une série au point de dire "c'est de la merde" ou "c'est caca boudin", il est dans son droit et ce même si cette série rapporte des milliards et satisfait des millions de personnes. Il va pas ce coucher et dire "je n'aime pas, mais comme la majorité aime, je baisse la tête".
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Message non lu par clemo neill »

Sans oublier qu'il s'agit de leur travail qui est remis en cause au travers de cette annulation.

Le Staff s'est magistralement planté ^^, mais maintenant le propriétaire de notre franchise doit s'exprimer et on en saura bientôt plus.
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Prévisible hélas,

C'est la fin de l'aventure SG-U, après pour ce qui est de Stargate, je ne pense pas pour autant que cela soit la fin,

Il y a tant de possibilité pour "Stargate" que ce soit avec ces producteurs ou d'autres donc la Porte des Etoiles n'est que fermée temporairement, manque plus qu'à attendre la prochaine activation . :P

L'avenir nous le dira... :)
Dernière modification par Ford92 le 17 déc. 2010, 19:40, modifié 1 fois.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
gladia
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 22:58

Message non lu par gladia »

triste nouvelle pour la franchise :cry:

j'ai tendance à penser qu'ils auraient mieux fait de faire une saison 6 de SGA à la place de lancer SGU...

sinon, je ne pense pas que la franchise soit finie et de toute façon il y aura toujours les nombreux fans pour la faire vivre
jumper29
Soldat
Inscrit : 13 juin 2010, 22:13

Message non lu par jumper29 »

Triste jour...

Y a-t-il encore un espoir pour les téléfilms SG1 et SGA? ou devons nous faire le deuil de la franchise?
Légalement, peuvent-ils prévoir une fin en téléfilm de SGU?
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Comme dit mon colonel seul le communiqué de la MGM pourra nous éclairer vraiment , d'autant plus qu'ils ont sûrement un plan bien définit depuis le rachat !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
palexis07
Soldat
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26

Message non lu par palexis07 »

Ça y'est 19:48 dernier episode de la dernière saison de atlantis sur nrj12 et la fin de universe mais nerf lâche je chiale devant mon pc :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef

Lol , ont est tousse avec toi , courage !

palexis07
Soldat

Merci :cry::cry: :cry:
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef

HEY ! ya pas mort d'homme. Si tu as Série Club regarde le dernier episode de SG-1 ils le diffusent en ce moment même.
Dernière modification par clemo neill le 17 déc. 2010, 19:55, modifié 1 fois.
palexis07
Soldat

Non j'ai pas serieclub :cry: merci quand même mais Stargate était la seul série ou je pouvais regarder plus de 10 fois le même épisode et je me refuse à télécharger Stargate.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (jumper29,Vendredi 17 Décembre 2010 19h46) Y a-t-il encore un espoir pour les téléfilms SG1 et SGA? ou devons nous faire le deuil de la franchise?
Légalement, peuvent-ils prévoir une fin en téléfilm de SGU?
Pour SGU, il me semble que le Staff a répondu à la question avant l'annulation dans la news "un scénario prévu sur 5 ans". Ils disaient clairement que sans une S3, il n'avaient pas de plan B pour terminer.

Ensuite, s'il y avait beaucoup de demande, la MGM après une étude de marché pourrait faire un truc ?!???... M'enfin si c'est comme le pied de table pour la si prometteuse "Arche de vérité" ! .... ? :blink:

Pour les téléfilms, c'est plus probable qu'ils fassent au moins celui d'Atlantis, sa rentabilité est assurée sur le long terme. Par contre, je vois pas RDA et ses +50 Kg faire des galipettes pour savater du Ba'al ! Mais RDA en Général, derrière un bureau, on pourrait quant même en avoir un.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Moi je suis sur que l'annulation de SGU a fait revivre la MGM et voyez par vous même tous les autres projets comme Resistance qui ferme ses serveurs et les portes, et que nous avons pas eu la chance de voir la couleur du live de World.

Et bien quoi, je comprend que nous acteurs favoris voulais être payé(e)s plus qu'ils vu qu'ont leurs a donné(e) tous nos regard à la télé :D surtout depuis 1997 :D La MGM a dut coupé ça :S (je rigole) et après ça ils nous pondent des émissions de merde comme Being Human (Fuck that !!) " Désolé il fallait que je le sorte... "

Sinon merci, à toute la gagne de SG1 et SGA (peut-être aussi SGU ont va lui donner sa chance) de tous ces années de sci-fi et d'inconnu !! :clap:
Dernière modification par lotus006 le 17 déc. 2010, 20:03, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Après :

- La fermeture brutale de Résistance et le pigeonnage de tout ceux qui venaient de l'acheter
- L'annulation de Stargate Worlds
- L'annulation de Stargate Universe

Faut pas vous attendre à un nouveau téléfilm hein...
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Non j'ai pas serieclub  merci quand même mais Stargate était la seul série ou je pouvais regarder plus de 10 fois le même épisode et je me refuse à télécharger Stargate.
Et bien alors, raison de plus tu peux te mater encore 10 fois de suite 17 saisons de Stargate. De plus il reste encore 10 épisodes inédits de SG-U qui reprendra en avril prochain. Ensuite sa débarquera en France, en DVD...ect, alors franchement pas la peine de se morfondre. SG tu n'as pas finis d'en entendre parler si tu restes sur SG-F

Et avant attends la réaction de la MGM.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Cowen,Vendredi 17 Décembre 2010 15h04) Après :

- La fermeture brutale de Résistance et le pigeonnage de tout ceux qui venaient de l'acheter
- L'annulation de Stargate Worlds
- L'annulation de Stargate Universe

Faut pas vous attendre à un nouveau téléfilm hein...
J'ai une idée ont boycott tous la MGM ils vont apprendre qu'ont veut juste du SG ici :) :lol:

Et à la fin ont se fout tous que la MGM ne soit plus en faillite, ils auraient dut y rester...
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
palexis07
Soldat

Mais maintenant que j'y pense si y a plus de Stargate(en reste dans si car je pris pour qui en ais encore)Stargate Fusion ne risque t'il pas lui aussi de fermé ses portes,bien sur je ne parle dans l’immédiat mais sa serai un relation de cause à effet,Non? :blink:
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef

Mais non si la franchise s'aréte on continura à la faire vivre ici !!! ;)

mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (palexis07,Vendredi 17 Décembre 2010 20h10) ...si y a plus de Stargate (...) Stargate Fusion ne risque t'il pas lui aussi de fermé ses portes,
Ben évidemment, d'ailleurs ils ont prévu de fermer dès ce week-end, là, déjà ils ont fermé les volets et les robinets, ils ont anticipé. L'adresse web a déja été vendue à la SGF (Société Gynécologique de France)

.
palexis07
Soldat

Merci de me remonter le morale mon colonëËËËL vous avez raison même si Stargate s’arrête ici,elle sera toujours en vie sur se forum. :)
Dernière modification par palexis07 le 17 déc. 2010, 20:19, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »