Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION pourquoi ne pas mettre un petit bouclier autour des "drones-pieuvres" de sorte qu'ils ne soient jamais (sauf quelques uns) détruits
Cela me parait bien simpliste, si cela s'était avéré efficace, ça serait déjà utilisé. Ce qui détruit le vaisseau c'est l'explosion, un telle arme risque d'être détruite rapidement, ou même de ne pas être efficace du tout.

Sinon, attention aux spoiler jeremie sur la saison 2. <_<
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

S’ils pouvaient déjà se nourrir d’autre choses que nous ça serait déjà cool, ça m’étonne qu’on ne voit pas d’animaux sur les mondes que visite l’équipe de SGA et que à part une race vivante en forme de gaz dans la S1 pas d’autre races, je veux dire différentes des humains genre les OUNAS dans SG1
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

On fait un appat sur une planète isolée avec énormément de fausse nourritures et sur cette planète, on fait péter un ZPM ou plusieurs réacteurs à naquadah et voilà !!

Oui d'accord je :anno: :ph34r:
Dernière modification par o'neill et sam le 25 août 2005, 16:19, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Pour vaincre les Wraith, c'est facile: il suffit de donner la position de la galaxie de Pégase aux Orii, et il iront convertir les Wraith.
Mais, bien sûr, comme les Wraith seront trop arrogants pour se soumettre aux Priors envoyés par les Orii, ils seront tous exterminés.
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

A mon avis les Oriis savent où pegase (et connaissent les Wraith) mais bon je peux me tromper :)

Da Cryptum
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

Ouais, peut-être. Mais si les Orii savent où est Pégase, alors pourquoi il ne vont pas la convertir à leur espèce de "religion" ? :huh:
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Cryptum
Major
Major

Parce qu'ils ne voudront jamais se soumettre mdr :)

Da Cryptum
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Moi mon hypothese c'est qu'ils ne connaissent pas pégase ben qu'ils ne savent pas ou elle se trouve qu'elle est encore caché par les anciens. Ils ont trouvé la voie lactée car ils ont certainement pu la localisé grace a Daniel et Vala qui etait dans les corps de Harid et Salis, ils ont du voir tout de suite qu'ils utilisaient un moyen de communication pour parler a travers leur corp et c'est en localisant la source, les vrais corps de Daniel et Vala qu'ils ont compris ou etait la voie lactée et qu'elle etait peuplée mais ils n'ont pas encore localisé pégase.
Cryptum
Major
Major

Oui possible effectivement.

Da Cryptum
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

J'ai trouvé une solution radicale pour éliminer les Wraith: il n'y a qu'à attirer toute leur flotte dans un système solaire bien précis, et puis il suffira de faire sauter l'étoile de ce système solaire.
Cette méthode a permi à SG-1 de détruire la flotte d'Apophis, donc pourquoi ça ne marcherait pas avec les Wraith?

:p90: :war:
Cryptum
Major
Major

Comment attirer TOUTE leur flotte ?

Da Cryptum
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

Pour attirer toute leur flotte de vaisseaux ruches, c'set simple: il suffit de regrouper le max d'humains sur les planètes de ce système solaire.
Devant la promesse d'un tel festin les Wraith vont se précipiter comme des morphales. Et là, BOUM, on fait péter le Soleil, et plus de Wraith.
Bien sûr, pour que ce plan marche, il faudra sacrifier la vie de quelques humains, mais c'est pour le bien collectif !!!!! :ninja:
Dernière modification par Mik'l le 30 juil. 2009, 15:40, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Oui ben sacrifier des millions d'humains pour un plan qui n'est meme pas sur de marcher a 100% (restera toujours des wraith ils n'envoient jamais leur flotte entiere ou alors faudrait que tous les humains de la galaxie soient au meme endroit) je pense c'est pas pres d'arriver...
Cryptum
Major
Major

Nan nan pas très viable tout ca :P

Da Cryptum
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

CITATION (DynastyGo,Jeudi 25 Août 2005 à 16:59) Moi mon hypothese c'est qu'ils ne connaissent pas pégase ben qu'ils ne savent pas ou elle se trouve qu'elle est encore caché par les anciens. Ils ont trouvé la voie lactée car ils ont certainement pu la localisé grace a Daniel et Vala qui etait dans les corps de Harid et Salis, ils ont du voir tout de suite qu'ils utilisaient un moyen de communication pour parler a travers leur corp et c'est en localisant la source, les vrais corps de Daniel et Vala qu'ils ont compris ou etait la voie lactée et qu'elle etait peuplée mais ils n'ont pas encore localisé pégase.
attention aux spoïlers les gars.
gui, je suis d'accord, mon idée est assez simpliste, mais je pense qu'elle pourrait marcher!!! mais ce n'est que mon avis..
TiTan91
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 13:34

Message non lu par TiTan91 »

a mon avis la faim va aider SGA a resister, mais pas les faire gagner, c est pas assez spectaculaire comme fin
une machine semblable a celle de dakara non plus, ca ferait copier/coller de SG1

les asgard peuvent egalement nous aider, mais leur niveau technologique etant inferieur a celui des anciens, je suis pas sur qu ils soient superieurs aux wraiths... (mais j aimerai bien voir un vaisseau asgard affronter un vaisseau wraith...)de plus les asgard ne sont toujours pas en plein forme (reconstruction de leur flotte, plus les problemes genetiques)
en revanche les wraith, s ils decouvrent l existence des asgard, ne s en prendront certainement pas a eux, justement a cause des problemes genetiques qui font que les asgard sont des esprits intelligents dans des corps faibles (les wraith aurraient pas assez a aspirer)

les anciens eleves qui interviennent ? ils etaient prets a laisser les goa/replicateurs detruire la Terre, je vois pas pourquoi ils interviendraient face aux wraith... sinon faudrait leur trouver une bonne raison !

Dans la voie lactee je ne vois pas d autre civilisation capable de rivaliser avec les wraith en terme d armement (les nox n ont pas d armes ; les tollaniens sont plus la et semblaient moins puissants ; les jaffas sont pas assez puissants ; les aschens sont dangereux mais leur armement n est pas non plus hyper puissant)

un allie dans pegase me parait egalement etonnant, car si une civilisation est assez evoluee pour battre les wraith et qu elle ne l a pas fait, c est a mon avis qu elle refuse de se battre (style nox)

ptet en en decouvrant plus sur les furlings, on en apprennant bien la techno ancienne et en l adaptant en armement, en developpant l idee de l eau salee (je l avais egalement remarque), ou du lien telepathique...
ou encore en cherchant a en apprendre plus sur l apparition des wraith, comment ils se reproduisent ?

enfin je compte bien sur les createurs de stargate pour nous surprendre encore et toujours :D

Spoiler
et puis c est la meme histoire avec les Ori, a prend les anciens qui interviennent, pour le moment je vois pas de solution... mais j'aimerai voir la reaction de certains peuples face a un pretre Ori (qui a dit les Nox ?)

et si une rencontre Ori/wraith doit avoir lieu, ce sera certainement pas tout de suite, car ce aboutirait rapidement vers l extinction des wraith, et on se retrouverait avec les memes ennemis dans SG1 et dans SGA, je ne pense pas que ce soit le souhait des createurs de SGA
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Moi je vous le dit, les Ori vont convertir les Wraith et on aura dans SGA des prior Wraith et dans SG-1, des prior humains...

Bon, je sors, oui :P
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Mik'l,Jeudi 25 Août 2005 à 16:48) Ouais, peut-être. Mais si les Orii savent où est Pégase, alors pourquoi il ne vont pas la convertir à leur espèce de "religion" ? :huh:
Moi je pense que les ori connaissent atlantis mais n'ont pas la capacite d'y aller car pas la techno et peur de l'intervention des anciens !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Ayant revu il y a qques jours le zode Les faux amis (5.10), on expédie aux Wraiths, à travers tout Pégase (un peu grand c'est vrai) une arme biologique destinée à détruire leur ADN (principe de l'arme aschen envoyée sur Terre), ou alors, on ajoute aux P90 un petit vaporisateur de ce produit, ou mieux, on conçoit des balles à fragmentation remplies de cette arme et zou, direction le crématorium pour ces petits gars!!!! :D
Mais bon, faudrait arriver à choper la recette de ce doux parfum aux aschen....
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 26 Août 2005 à 00:07)
CITATION (Mik'l,Jeudi 25 Août 2005 à 16:48) Ouais, peut-être. Mais si les Orii savent où est Pégase, alors pourquoi il ne vont pas la convertir à leur espèce de "religion" ? :huh:
Moi je pense que les ori connaissent atlantis mais n'ont pas la capacite d'y aller car pas la techno et peur de l'intervention des anciens !!!
Les Ori n'ont pas besoin de technologie, tu sais... ce sont des êtres élevés, donc avec de grand pouvoirs...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (nightwing,Vendredi 26 Août 2005 à 00:08)
CITATION (Anubis_31,Vendredi 26 Août 2005 à 00:07)
Les Ori n'ont pas besoin de technologie, tu sais... ce sont des êtres élevés, donc avec de grand pouvoirs...
Exactement donc s'ils usaient de leurs pouvoirs, les anciens rappliqueraient !!! Non ???
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »