CITATION
Quand j'ai signé sur NRJ12, on m'a donné une mission, faire grimper la part de marché sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans, qui avec Stargate ne dépassait pas les 1%. Nous avons fait fait une moyenne de 5% avec des pointes à 8% alors que nos objectifs étaient à 3%. Mission accomplie avec succès.
SOURCE
Là, trop c'est trop !!! Qu'il fasse preuve de mauvaise foie je m'en fiche royalement... Qu'il massacre l'interview d'un acteur d’anthologie, j'arrive à encaisser... Mais qu'il affirme que son émission de
MERDE faisait mieux que Stargate alors qu'il faisait moins, autant sur la part de marché que sur l'audience générale, là je dis NON !!!
Stargate faisait 350 000 téléspectateurs et 2.0% de PDM, alors que Morandini fait le même nombre de téléspectateurs pour seulement 1.8% de PDM... Dixit SGF elle-même !!!
CITATION
Pour répondre à la question sur les audiences, cet été, à 19h, la série Stargate fait 150.000 à 200.000 téléspectateurs, si on double cette audience d'ici décembre, on aura gagné notre pari !
Même pas je commente... Vous savez ce que je vais dire donc je préfère autant me taire et ne pas dire qu'en période estivale ces chiffres (minimisés) sont tout à fait honorables pour cette case.
Cette fois, trop c'est trop !!! C'est décidé, cette année j'irais sur le plateau de Morandini pour manifester pour lui faire avouer qu'il fait moins que Stargate Mais également pour le forcer à présenter ses excuses aux millions de fans qu'il a ridiculisé avec ce qui est très certainement la deuxième pire interview de tous les temps...
PS:
Pour ceux qui se posent la question, la première pire interview, c'est quand j'ai interviewé une fille pour faire de la radio et où je me suis planté royalement, mais heureusement c'était que les répétitions... Bref, n'en parlons plus...
Je suis en guerre contre Morandini 
Et je le montre en utilisant le smiley des trolls !!!