Dernier message de la page précédente :
Bon, ce soir je ne pourrai pas être présent. Mais je serai bel et bien là demain !joone, n'abuses pas trop de mon pseudo hein.

Dernier message de la page précédente :
Bon, ce soir je ne pourrai pas être présent. Mais je serai bel et bien là demain !D'accord mais s'il te plait envoi moi le mot de passeCITATION (chupeto,Vendredi 19 Juillet 2013 18h33) Bon, ce soir je ne pourrai pas être présent. Mais je serai bel et bien là demain !
joone, n'abuses pas trop de mon pseudo hein.![]()
Tu n'es pas le seul !CITATION (akira,Vendredi 19 Juillet 2013 18h07) Désolé je ne participe au chat car j'ai trouvé son utilisation trop compliquée .![]()
Qué tu nous as fait là ?!CITATION 21:47] *** Everett est entré sur #stargatefusion
[21:48] *** Everett a quitté (Quit: A quitté le chat de Forum StarGate-Fusion)
[21:49] *** Everett est entré sur #stargatefusion
[21:49] *** Everett a quitté (Quit: A quitté le chat de Forum StarGate-Fusion)
[21:50] *** Everett a quitté (Quit: A quitté le chat de Forum StarGate-Fusion)
[21:50] *** Everett est entré sur #stargatefusion
[21:51] *** Everett a quitté (Quit: A quitté le chat de Forum StarGate-Fusion)
[21:51] *** Everett est entré sur #stargatefusion
[21:52] *** Everett a quitté (Quit: A quitté le chat de Forum StarGate-Fusion)
Bah oui, il n'y avait aucune conversion. J'ai cru que tout le monde avait déserté.CITATION (joonepiece,Vendredi 19 Juillet 2013 20h54) Ouch Everett :
Qué tu nous as fait là ?!CITATION 21:47] *** Everett est entré sur #stargatefusion
[21:48] *** Everett a quitté (Quit: A quitté le chat de Forum StarGate-Fusion)
[21:49] *** Everett a quitté (Quit: A quitté le chat de Forum StarGate-Fusion)
[21:50] *** Everett a quitté (Quit: A quitté le chat de Forum StarGate-Fusion)
[21:50] *** Everett est entré sur #stargatefusion
[21:51] *** Everett a quitté (Quit: A quitté le chat de Forum StarGate-Fusion)
[21:51] *** Everett est entré sur #stargatefusion
[21:52] *** Everett a quitté (Quit: A quitté le chat de Forum StarGate-Fusion)![]()
Oui pourquoi pas ^^CITATION (leflicdecbs,Samedi 20 Juillet 2013 18h18) J'aimerai venir ce soir, quelqu'un pour m'accompagner ?
Idem ici. Je serai là ce soir je pense.CITATION (etagrats,Samedi 20 Juillet 2013 19h22)Oui pourquoi pas ^^CITATION (leflicdecbs,Samedi 20 Juillet 2013 18h18) J'aimerai venir ce soir, quelqu'un pour m'accompagner ?
Je serais là ;-)
Comment on fait ?!CITATION @Chupeto : Désactive la défense de ton pseudo !
Bah je vais créer une nouvelle organisation n l'ODCQSC , l'organisation de ceux qui savent compterCITATION Il est de toutes façons évident qu'il n'y en que trois qui méritent d'être connues, les CSB et l'A7CA, le reste c'est du pur bullshit de rageux anti-japan expo et pro chat, n'importe quoi les gens.
Il y a deux CSB, et avec l'A7CA, ça fait trois ^^CITATION Il est de toutes façons évident qu'il n'y en que trois qui méritent d'être connues, les CSB et l'A7CA, le reste c'est du pur bullshit de rageux anti-japan expo et pro chat, n'importe quoi les gens.
+ l'infini.CITATION Stop avec les organisations secrètes. Il est de toutes façons évident qu'il n'y en que trois qui méritent d'être connues, les CSB et l'A7CA, le reste c'est du pur bullshit de rageux anti-japan expo et pro chat, n'importe quoi les gens. rolleyes.gif
De toutes façons, vous jouez dans la cour des p'tits avec vos pauvres orgas à deux sous, vous ne pouvez saisir toute la subtilité et l'étendue des vrais conflits politico-socio-équestro-banano-7citesques de ce forum et de l'autre.
Oui bon il est jeune, il est encore scolariséCITATION (chupeto) joone, mois je vais créer l'OCQSL : l'Organisation de Ceux Qui Savent Lire, et tu n'en feras pas partie !
Merci toi. Je te kiffe.CITATION (chupeto) joone, mois je vais créer l'OCQSL : l'Organisation de Ceux Qui Savent Lire, et tu n'en feras pas partie !Il y a deux CSB, et avec l'A7CA, ça fait trois ^^CITATION Il est de toutes façons évident qu'il n'y en que trois qui méritent d'être connues, les CSB et l'A7CA, le reste c'est du pur bullshit de rageux anti-japan expo et pro chat, n'importe quoi les gens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit