Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Répondre
vador dark
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par vador dark »

Dernier message de la page précédente :

Qui peut écrire une fiche sur IMDb ? N'importe qui possédant un compte, n'est-ce pas ? La façon dont "Goulds" est écrit, ça ne peut venir que d'un fan, étant donné les diverses blagues faites sur leur nom au cours de la série (surtout saison 1). Je pense qu'il ne faut pas en tenir compte, et ne pas s'attendre à ce scénario, ni même aux scénaristes mentionnés.

Par contre le nom de la série "Stargate Origins" semble tout à fait réel. Mais avec un nom pareil, impossible d'en déduire quoi que ce soit. Ca peut tout aussi bien être un reboot dans les cordes de SG1, qu'une série se passant avant celle-ci mais dans le même univers. Voire une série sur les origines de la porte des étoiles...

D'ailleurs, pour prouver qu'on peut mettre n'importe quoi sur IMDb : http://www.imdb.com/title/tt3122952/
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

IMDB, faut s'en méfier des fois.

Déjà, "Star Gate", je n'ai plus vu cette graphie depuis les années 90 sur des docs officiels donc bon...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
ytsuka452
Major Général
Major Général
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Message non lu par ytsuka452 »

Ou juste rien du tout, n'importe utilisateur peut créer une page IMDb ?

EDIT: Ca excite tellement cette nouvelle qu'on écrit tous en même temps et on n'a pas le temps de répondre à tout le monde ^_^ :lol:
Dernière modification par ytsuka452 le 20 juil. 2017, 10:16, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

On verra bien. Mais si cela s'avère vrai, D.D peut se brosser pour sa série. Qu'il retourne suivre des cours de drama et de scénarisation.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Blackeagle,Jeudi 20 Juillet 2017 10h16) On verra bien. Mais si cela s'avère vrai, D.D peut se brosser pour sa série. Qu'il retourne suivre des cours de drama et de scénarisation.
+1

Au final, ce trademark fait bien son effet de bombe ^^

Mais personnellement, je suis plus curieux de savoir à quoi correspond ce nouveau "Stargate Command", avec un nouveau logo et tout (et j'espère qu'ils vont pas nous péter les noyaux au moment où on veut relancer le SG Command, le groupe props et costumes qu'on avait y a 10 ans et qui a évolué en SciFiHero dont je suis admin...).

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Blackeagle

Mon instinct ne me dit rien de bon, perso.
CITATION EDIT: Ca excite tellement cette nouvelle qu'on écrit tous en même temps et on n'a pas le temps de répondre à tout le monde
C'est la peur de voir une bonne franchise se re-péter la gueule après SGU, surtout. Et avec D.D et sa chanteuse, ça démarre fort... S'ils suivent cette route, je n'ai qu'une chose à dire : "ceux qui rejettent la voie de l'illumination doivent être détruits". Ce projet ne doit pas être un succès. Une franchise morte est encore préférable aux conneries de D.D.

Adria, les Esprits, Thor et compagnie, svp faîtes que cette page ne soit pas vraie. Loués soient les Oris ! *prie*
Dernière modification par Blackeagle le 20 juil. 2017, 10:28, modifié 1 fois.
vador dark
Première Classe
Première Classe

CITATION (Blackeagle,Jeudi 20 Juillet 2017 09h16) On verra bien. Mais si cela s'avère vrai, D.D peut se brosser pour sa série. Qu'il retourne suivre des cours de drama et de scénarisation.
Il est vrai qu'imaginer du Stargate à la sauve ID2 fait sacrément peur. Mais je vois mal la MGM faire cette erreur grossière, ou alors ils sont encore plus bêtes que ce que j'imaginais.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Blackeagle,Jeudi 20 Juillet 2017 10h26) Mon instinct ne me dit rien de bon, perso.
CITATION EDIT: Ca excite tellement cette nouvelle qu'on écrit tous en même temps et on n'a pas le temps de répondre à tout le monde
C'est la peur de voir une bonne franchise se re-péter la gueule après SGU, surtout. Et avec D.D et sa chanteuse, ça démarre fort... S'ils suivent cette route, je n'ai qu'une chose à dire : "ceux qui rejettent la voie de l'illumination doivent être détruits". Ce projet ne doit pas être un succès. Une franchise morte est encore préférable aux conneries de D.D.

Adria, les Esprits, Thor et compagnie, svp faîtes que cette page ne soit pas vraie. Loués soient les Oris ! *prie*
Personnellement, je pense vraiment pas que l'autre tartuffe de Devlin puisse être associé à qqch, déjà sans Emmerich, et à une série, ce qu'il a toujours rejeté.

Je pense à une "fake news" :rolleyes:

CITATION Il est vrai qu'imaginer du Stargate à la sauve ID2 fait sacrément peur. Mais je vois mal la MGM faire cette erreur grossière, ou alors ils sont encore plus bêtes que ce que j'imaginais.
Euh, on parle de la MGM là...
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 20 juil. 2017, 10:30, modifié 1 fois.

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram

Blackeagle

Je l'espère, vraiment. J'ose espérer que cette page est fausse.

J'vous jure que je me pointe dans les bureaux de la MGM dans le cas contraire ! :lol:
CITATION Euh, on parle de la MGM là...
+1. Yikes.
Dernière modification par Blackeagle le 20 juil. 2017, 10:32, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Blackeagle,Jeudi 20 Juillet 2017 10h31) Je l'espère, vraiment. J'ose espérer que cette page est fausse.

J'vous jure que je me pointe dans les bureaux de la MGM dans le cas contraire ! :lol:
+1. Yikes.
Ça tombe bien, quand tu t'inscris à la newsletter sur le site officiel rebrandé, ils t'indiquent leur adresse sur Rodeo Drive à Bervely Hills ;)

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram

NNovus
Designer
Inscrit : 15 mars 2011, 11:25
Pays : Novus

Message non lu par NNovus »

Bonjour à tous !
Aller J-1 avant l'annonce. Ça va être encore long...

Je voulais juste vous prévenir : la chaîne YouTube Stargate officielle à publié le téléfilm Children of the Gods ( pour un temps limité.

Cela en plus du podcast me fait dire qu'un reboot est peu probable. Quel intérêt de mettre en avant du "vieux" pour présenter que du neuf ?

“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
Blackeagle

CITATION (Gwénaël,Jeudi 20 Juillet 2017 10h34)
CITATION (Blackeagle,Jeudi 20 Juillet 2017 10h31) Je l'espère, vraiment. J'ose espérer que cette page est fausse.

J'vous jure que je me pointe dans les bureaux de la MGM dans le cas contraire !  :lol:
+1. Yikes.
Ça tombe bien, quand tu t'inscris à la newsletter sur le site officiel rebrandé, ils t'indiquent leur adresse sur Rodeo Drive à Bervely Hills ;)
T'inquiète, je connaissais déjà l'adresse. Suis déjà passé devant. :P

https://www.google.be/maps/place/MGM+Studio...;4d-118.4002777
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (NNovus,Jeudi 20 Juillet 2017 10h44) Bonjour à tous !
Aller J-1 avant l'annonce. Ça va être encore long...

Je voulais juste vous prévenir : la chaîne YouTube Stargate officielle à publié le téléfilm Children of the Gods ( pour un temps limité.

Cela en plus du podcast me fait dire qu'un reboot est peu probable. Quel intérêt de mettre en avant du "vieux" pour présenter que du neuf ?
Rameuter les gens ^^

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram

vador dark
Première Classe
Première Classe

Perso je vois Stargate Command comme un réseau pour tout ce qui concerne les informations officielles sur l'univers SG. C'est le nouveau nom du site officiel, mais aussi pour les comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

On dirait qu'ils ont prévu davantage que "juste" une nouvelle série. Une très bonne idée serait de faciliter l'accès aux 354 épisodes de la franchise, en qualité optimale si possible (cela dépend du matériel utilisé pour filmer à l'époque). Même si c'est payant, cela exaucerait les souhaits de beaucoup d'entre nous.
Matheousse
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2010, 18:15

Message non lu par Matheousse »

Hello ici,
En parlant de leurs chaine youtube j'ai remarqué qu'hier ils ont ajouter une vidéo (toujours en privé) sur la playlist Atlantis. Je ne sais pas si vous l'aviez noté, curieux en tout cas. (Lien)
Blackeagle

Probablement la bande annonce qu'il mettront en ligne une fois la ComicCon ou juste après.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Blackeagle,Jeudi 20 Juillet 2017 08h26) C'est la peur de voir une bonne franchise se re-péter la gueule après SGU, surtout. Et avec D.D et sa chanteuse, ça démarre fort... S'ils suivent cette route, je n'ai qu'une chose à dire : "ceux qui rejettent la voie de l'illumination doivent être détruits". Ce projet ne doit pas être un succès. Une franchise morte est encore préférable aux conneries de D.D.
Une seule solution, Steven Moffat ! En plus, il est très doué pour tuer les personnages et les faire revenir. Il a même tué le Docteur environ 4.5 milliards de fois. Il serait parfait pour Stargate !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (vador dark,Jeudi 20 Juillet 2017 09h53) Perso je vois Stargate Command comme un réseau pour tout ce qui concerne les informations officielles sur l'univers SG.
Après réflexion, ça a l'air d'être ça tu as raison.
Stargate "Command" à l'air d'être une sorte de réseau global, on voit bien que ce nom se retrouve partout sur les réseaux sociaux à présent, et bientôt le site MGM SG.
C'est encourageant, on s'occupe enfin un peu de la franchise.
Dernière modification par Lloyd67 le 20 juil. 2017, 11:50, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
ytsuka452
Major Général
Major Général
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Une seule solution, Steven Moffat !
Pitié, noooooooooo ! :cry:
J'suis vraiment pas fan de lui :( Mais j'veux bien voir c'que ça donnerait :ninja:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Je pense que si demain la MGM annonce D.D à la production, Blackeagle nous fait une crise cardiaque.
Bref, si vous voulez dire un mot gentil c'est maintenant ou jamais. Si, si, soyez pas timide. Allez-y :lol:

Honnêtement on critique beaucoup alors que nous n'avons rien. Avant SG1, Joseph Mallozzi n'était pas grand chose. Donc bon, on va leur laisser le bénéfice du doute. Faudrait pas oublier que les critiques des fans ont largement contribué à l'enterrement de la franchise (en plus de la crise financière et des plans foireux des producteurs, ok, ok :P )
Dernière modification par leflicdecbs le 20 juil. 2017, 12:38, modifié 1 fois.
Cyn_
Soldat
Inscrit : 13 juil. 2017, 16:57

Message non lu par Cyn_ »

Salut ! Alors après des jours et des jours à lire vos spéculations (et presque 2 ans à connaitre ce forum sans jamais oser parler) je me jette enfin à l'eau ! ^^

Je dois dire que malgré tout ce qui a été dit ici je ne peux m'empêcher d'avoir très peur de ce que pourra nous pondre la MGM, je suis beaucoup trop attachée à SG1 et à SGA (mon petit côté conservatrice aha)

Après je suis d'accord pour ce qui est de Moffat, il a fait un excellent travaille ces dernières années avec Doctor Who (c'est mon avis) surtout avec cette saison 10. Alors le voir travailler pour la franchise serait un gros plus pour moi même si je ne pense pas que ce soit possible malheureusement. ^^
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »