Les Saisons pour Atlantis

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Freir,Samedi 11 Février 2006 à 10:28)
CITATION Comme je l'ai dit, tout ce qu'on nous promettait de trouver dans cette citée perdue dans la saison 7 de SG1, perso (ET CE N'EST QUE MON AVIS PERSO), je l'attends toujours.
Alors bien sûr, je ne demande pas des découvertes géniales à chaque épisode, ça n'aurait pas d'intéret mais là après 2 saisons, je reste sur ma faim.
On ne nous a rien promis, ce sont les spectateurs qui ont imaginés des truc fantastiques donc là non plus je ne suis pas d'accord.
De plus, les scénaristes exploitent le plus la série donc ils vont pas nous faire tout découvrir en 2 saisons sinon la série se terminerai ;)
Ce qui me parait, pour ma part, un peu "dommage", regrettable,c'est qu'au cours de la saison 1, on en aprend pas mal (Weir "vieille" ^_^ , prison, satellite de defense, virus, bouclier personel...) et j'ai l'impression, peu etre fausse je ne sais pas, c'est ce que je ressens, qu'on en apprend beaucoup moins au cours de la seconde saison.

Mais sinon Freir tout à fait ok avec toi, gardons un peu de mystère ;)
discus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 août 2005, 09:00

Message non lu par discus »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 15 Février 2006 à 16:29) Ce qui me parait, pour ma part, un peu "dommage", regrettable,c'est qu'au cours de la saison 1, on en aprend pas mal (Weir "vieille" ^_^ , prison, satellite de defense, virus, bouclier personel...) et j'ai l'impression, peu etre fausse je ne sais pas, c'est ce que je ressens, qu'on en apprend beaucoup moins au cours de la seconde saison.

Mais sinon Freir tout à fait ok avec toi, gardons un peu de mystère ;)
Oui enfin entre garder un peu de mystère (je suis d'accord avec ça, si on sait tout tout de suite, il n'y a plus de série) comme vous dites et ne rien quasiment rien apprendre, y a un pas. Tu le dis toi même, chrisasm62, que dans la saison 2 on en apprend beaucoup moins.

Enfin bon, chacun n'a pas les mêmes attentes envers la série.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Si la série continue à marcher ça peut aller loin alors je sais pas...
Live Alone, Die Alone.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

La fantastique série Atlantis a de nombreuses et très belles années devant elle :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

je pense que elle va perdurer jusqu'a la fin de stargate sg-1 mais pas plus, donc longue vie a cette serie (mais pas 200 ans non plus!!!)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »