[SPOILER] Hermiod le Asgard

Répondre
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

Bouhhhhhh :( c'est honteux: les Asgaards ne sont que des marionnettes, ils n'existent pas alors???? comment osez-vous briser mon rêve bande d'enf...rés, moi qui pensait pouvoir un jour voyager sur terre par des rayons de téléportation avec un vaisseau Asgaard en orbite..... non vraiment honte sur vous... :lol:

Bon plus sérieusement je crois que le sondage parle de lui même, visiblement on en a tous rêvé les scénaristes l'ont fait :D. Et puis ca montre que les Asgaards n'ont pas spécialement peur des Wraith (même si je pense que les Anciens n'ont pas dévoilé les coordonnées de Pégase à leurs alliés pour les préserver de cette menace [encore que faudrait voir si un Wraith peut aspirer la vie d'un Asgaard, les Asgaards sont-ils compatibles "Wraith-compatibles"??], crédible, non?)...

Il nous traite de gamin? tant mieux ces derniers temps on se la pétait un peu trop avec eux... :P d'ailleurs l'ancien chef des tollans n'était guère plus sympathique... :lol:

Bon a y est j'ai vu the siege part 3 et il ´m'éclate bien ce petit Asgaard... la facon qu'il a de regarder Novak en chien de faïence, puis à ronchonner en Asgaard :D :lol: il va bien en faire baver aux equipes d'Atlantis je sent ...
bref un peu d'humour inattendu et bienvenu !
Dernière modification par sg_flo le 09 sept. 2005, 23:29, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

les Asgards sont des explorateurs et même des scientifiques trés curieux, ce qui leur a valu de se faire niq... par les replicateurs lors de leurs études
Ce qui me pousse à croire que leur nature les a poussé à explorer Pégase mais ne s'y sont pas interréssé du faite de la présence des Wraith et cette galaxie à cette époque ne devait rien représenter pour eux... mais plus maintenant, ils profitent de nous pour perfectionner leur technologie et évantuellement trouver un moyen d'assurer la pérenitée de leur race en declin, dans les connaissances anciennes, d'ou la présence d'Hermiod
de plus une telle technologie ne doit pas tomber en de mauvaises mains et Hermiod est là pour le contrôler en quelque sorte, mais aussi pour aider les humains à vaincre les Wraiths qui pourraient être une menace pour les Asgards encore affaiblis par la guerre des réplicateurs
Hermiod est là officiellement pour s'assurer que la technologie asgarde du dedale n'est pas utilisée pour de mauvaises choses.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pour ce qu'on en sait, Hermiod est le premier Asgard à se rendre dans Pégase. Si les Asgards avait trouvé la cité, ils s'y seraient installé.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 11 Septembre 2005 à 22:48) Pour ce qu'on en sait, Hermiod est le premier Asgard à se rendre dans Pégase. Si les Asgards avait trouvé la cité, ils s'y seraient installé.
Ca c'est sûr ils n'auraient jamais laissé une cité pleine de technologie et plus avancée qu'eux sans s'y instaler.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (pesoto,Lundi 12 Septembre 2005 à 00:01)
CITATION (Guiguioh,Dimanche 11 Septembre 2005 à 22:48) Pour ce qu'on en sait, Hermiod est le premier Asgard à se rendre dans Pégase. Si les Asgards avait trouvé la cité, ils s'y seraient installé.
Ca c'est sûr ils n'auraient jamais laissé une cité pleine de technologie et plus avancée qu'eux sans s'y instaler.
Installer. ;)
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

C'est bien qu'il soit la , je trouve que se sont les perso les plus sympathiques même si ils nous traitent parfois de gamin ( intruder ).
Si il y a bien une race qui doit pas etre détruite c'est celle la.
Trouvez vite un moyen pour vos probleme de coppulation
Nova

Message non lu par Nova »

Je ne crois pas que les asgards est déjà visiter Pégase, du moin ont ne le dirais pas vu les réactions de Hermiod face aux Wraith.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

ba en faite , la citée été invisible meme pour eux, d'ailleurs c'été le principe de la citée "perdue" d'atlantis.
donc les asgards sont surement deja venu mais ils se sont pas éternisé
Guiguioh
I am legend of SGF

Elle n'était pas invisible réellement, un scan de la surface de la planète aurait permit de la trouver. Et ils y a plein d'autres installations Ancienne bien visible dans la galaxie. Donc non ils ne sont jamais venus.
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

c'est vrai que je trouve bizarre que les asguard n'ai pas trouvé atlantis,ils avaient un traité avec eux ,ils devaient bien communiqué et savoir ou se trouver.En plus les asguard sont intelligent ,les humains on trouvé et pas eux lol ils sont peut etre pas si intelligent en fin de compte.
Dernière modification par Ganner le 20 sept. 2005, 21:42, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Parce que les Asgards n'ont pas voulu se frotter aux Wraiths tout simplement, ils sont pas suicidaires. Autre possibilité, ils n'étaient pas au courtat, ce qui est tout à fait possible.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

m'est avis qu'ils n'étaient pas au courant, tout simplement...
Les Anciens ont fort probablement caché l'endroit d'Atlantis à leurs alliés pour les préserver de cette mencae,

d'ailleurs,
Spoiler
ils ont fait pareil pour les Ori
sont quand même sympas ces Anciens :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

J'ai voté que c'est super qu'il y ait un Asgard sur Atlantis. C'est vrai que ça va faire tout drôle à McKay de se retrouver face à lui mais version asgarde, à savoir intelligent mais toujours ronchond.

J'aimerai bien voir la tête que fera un Wraith en voyant un Asgard.
Je le vois en train de le tourner dans tous les sens, considérant que ce fut un humain mais en cherchant la date de péremption parce qu'à voir la tronche de la bouffe.... C'était pas drôle? Si? Non? Bon tant pis. :D

Faudra aussi faire gaffe si il va sur la cité d'Atlantis à ne pas lui marcher dessus, car au niveau de la taille, on ne peut pas dire qu'il soit très visible celui-là. A moins de lui accrocher une cloche autour du cou comme pour les vaches. :P

Quand à ceux qui ont, ne niez pas, j'ai vu les noms un peu plus avant dans le topic, des tendances asgardophiles (faut vraiment être motivé dis donc :rolleyes: ), vous risquez d'être fortement déçu car celà fait quand même quelques millénaires qu'ils n'auraient pas pratiqué. :lol:

Sinon, ce qui serait marrant, c'est un petit bizutage à l'attention d'Hermiod de la part de Mac Kay, du genre lui faire son lit en portefeuille, échanger ses cubes de nutriments avec des apéricubes, le balancer par dessus le balcon de la citée pour qu'il s'applatisse sur l'océan (mais là c'est bête, il ne pourrait le faire qu'une fois :D ).

Au fait, j'ai appris dans ce topic qu'Hermiod parlait en anglais inversé par moment, donc pour nous ce sera en français inversé. A mon avi, c'est comme ça que les metteurs en scènes ont dû faire leur langage depuis le début. Est-ce que quelqu'un aurait d'autres passages où les Asgards parlent leur langue et pourrait inverser les paroles pour voir ce qu'ils disent. Les Asgards parlent leur langue dans l'épisode où O'Neill a téléchargé pour la première fois une bibliothèque des Anciens dans sa tête et à la fin il arrive sur la planète des Asgards. Les deux qui lui tiennent conversation se parlent entre eux au début dans leur langue. Je crois que l'épisode s'appelle "la cinquième race".
Un autre épisode, mais je n'ai plus le titre, c'est celui où ils arrivent sur une planète protégée par les Asgards et leur arrivée entraîne un dysfonctionnement de l'étoile du système que les autochtones appellent l'Oeil d'Odin. A un moment, SG1 réussit à entrer en contact avec le haut conseil Asgard qui à un instant de la conversation s'échange pendant quelques secondes des paroles dans leur langue.
Je ne sais pas ensuite si il y a d'autres épisodes avec des cas similaires, mais ce serait toujours intéressant à vérifier. :)
Dernière modification par Fenris le 20 sept. 2005, 23:36, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

c'est vrai que si un wraith tombe sur un azgard, il va se dire que sa bouffe est périmé!
à mon avis il en voudra pas même pour son 4 heures.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Faudra aussi faire gaffe si il va sur la cité d'Atlantis à ne pas lui marcher dessus
Il est vraisemblablement seulement retaché au Daedalus, on ne l'a pas vu mettre le pied dans la cité pour l'instant.
CITATION Au fait, j'ai appris dans ce topic qu'Hermiod parlait en anglais inversé par moment, donc pour nous ce sera en français inversé.
Il est plus que vraisemblable que ces passages ne soient par traduit, donc si tel est le cas on aura de l'anglais également dans ces épisodes plus anciens ...
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

CITATION Les Anciens ont fort probablement caché l'endroit d'Atlantis à leurs alliés pour les préserver de cette menace
Il aurait demander de l'aide a leur allié ils n'auraient peut etre pas perdu la guerre.
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

A qui auraient-ils demandé de l'aide?
Les Noxs sont trop pacifistes, les Furlings se sont fait bouffés apparemment.
Et les Asgards n'était pas aussi avancés qu'aujourd'hui il y a 10000 ans.
Guiguioh
I am legend of SGF

De toute façon si les Anciens n'ont rien pu faire, les autres races ont en parle même pas ...
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

En fait je pense pas qu'ils nont put rien faire , c'est juste qu'ils ont vite baissé les bras , en plus il était trop pacifiste.
Il le dise au debut de la saison 1 ,qu'ils ont envoyé une grosse flotte armée pour négocié,......pour négocié quoi???Ils sont trop bête le temps n'était plus a la négociation quand on sait que pour son enemi tu es le plat de résistance ,tu tire dans le tas.
C'est comme si tu négociais avec Dracula pour qu'il ne pompe plus de sang.
dr.manu
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 sept. 2004, 00:05
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par dr.manu »

[JK mode on]Ou avec Jenna Jameson pour qu'elle ne pompe plus de? :) [/JK mode off]

De toute manière, on a pu remarquer que sur leurs millions d'années d'existence, les Anciens n'ont de loin pas été aprfaits tout le long. Et malgré des fois des technologies extrêmement + avancées, des races se font rayer de la carte. (Tollan, Asgard incapable face aux vaisseaux d'Anubis, Gad'meers vaincus par une puissance militaire + forte -> pourtant dieu sait s'ils avaient une sacré technologie)

Quoiqu'il en soit, aussi pourris soient les darts (une roquette et byebye, merci les milliers d'années technologiques d'avance), les Anciens ont dû commettre de graves erreur et mis à par leur missile best, la technologie militaire des Anciens me paraît pas très évoluée.

Par exemple, leur Puddle Jumper sont passablement faiblards (hyperpropulsion bof, boucliers qui pètent après un simple impact de boulet de canon "made in prisonniers coincés sur une île")
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

En fait les anciens ont fait la guerre aux wraith. Il faut pas l'oublier.
Ils gagnaient presque toutes les batailles mais ils ne voyaient pas comment gagner la guerre.

En fait, je considère cette situation à celle semblable qui existerait si les fourmis développait l'intelligence et chercheraient à nous détruire. Le problème, c'est qu'on est bien plus avancés qu'elles, mais nous ne sommes que 6 milliards, les fourmis sont des millions de milliards. On peut tout le temps en tuer mais on est pas suffisamment nombreux pour pouvoir toutes les tuer. Je crois que cette comparaison est assez bonne.

C'est aussi ce qui me fait penser qu'il n'y a pas que 60 vaisseaux ruches dans la galaxie, c'est pas beaucoup pour ce qui n'est après tout qu'une race évoluée d'insectes.

Après, en ce qui concerne l'armement des anciens, faut peut-être pas le sous-estimer. J'aimerais pas me retrouver visé par un avant-poste qui me balance des drones. Et puis Sheppard ne maitrise peut-être pas toutes les possibilités du jumper. Ce qui serait logique puisque comment peut-on utiliser quelque chose si on sait même pas qu'elle existe?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »