Dernier message de la page précédente :
De deux choses l'une :-Minardi à des chances pour faire un résultat historique

- Selon moi, Brigestone va rallier plus d'écuries pour la saison prochaine.
Dernier message de la page précédente :
De deux choses l'une :Les seuls a incriminé sont les Michelin. Seul Michelin est responsable de tout cela. Ils n'ont su apporter des pneus capable de courir ce grand prix. Il n'y avait aucune raison que l'on change le règlement ou le circuit leur permettant de rouler plus en sécurité et par là-même de désavantager les écuries chaussés Bridgestone qui eux ont respecté chaque points du règlement.CITATION (goycar,Dimanche 19 Juin 2005 à 20:40) C'est ridicule ce grand prix, les estardes ce vident.
Que 6 voitures ont prient le départ, à quoi cela sert de faire une course à quelques voitures.
En plus, il n'y a aucun spectacle. La FIA aurait du accepter de faire l'étranglement. Sur les neufs écuries, seulement 1, 1 seule n'a pas signé la pétition, Ferrari. Que-ce que cela leur donne ?
Je ne sais pas, mais je remarque que la F1 est de plus en plus ridicule à mes yeux.
Tout à fait d'accord!!!CITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 19 Juin 2005 à 20:58) Alors la je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord. La plupart ici accuse la FIA de cette parodie de course, alors que le seul fautif c'est Michelin. Ils dominent Bridgestone depuis le début de la saison et aujourd'hui, alors qu'ils en paient le prix, ils voudraient pouvoir faire une entorse au règlement. Ah ben le je me marre, c'est du nimporte quoi.
Certains critiquent Ferrari qui n'a pas voulu les arrangements proposés, ben je suis encore pas d'accord: ferrari ne fait que défendre son bon droit, c'est tout. D'ailleurs ca fait déja pas mal de temps que Michelin joue avec le feu: l'an dernier, sur ce même grand prix des USA, plusieurs pneus michelin avaient déja explosé pendant la course.
D'ailleurs pour les Jordan et les Minardi qui avaient accepté les arrangements proposés par Michelin, il ne faut pas croire que ca c'était fait comme ca: il y avait surement une compensation financière très conséquente derrière car ils n'allaient pas abandonner la quasi certitude de terminer dans les points voire sur le podium comme ca, par simple compassion.
Alors au lieu de critiquer la FIA et ferrari (c'est un peu facile de critiquer toujours les mêmes), critiquez plutot Michelin, le seul responsable de ce foutoir
et elle aurait été où l'équité sportive en faisant des faveurs pour les écuries qui sont pas capables de satisfaire au règlement au détriment de celles qui le respectent ?CITATION mandragorane Ecrit le Dimanche 19 Juin 2005 à 20:46
Moi je trouve complètement ridicule que la FIA ait autoriser le départ et laisser continuer la course avec seulement 6 voitures ... bravo pour l'équité sprotive comme tu dis Jack
lol ta remaqué?? et encore, il s'est amélioré par rapport à l'année passée !CITATION (jack o'neill vs anubis,Dimanche 19 Juin 2005 à 21:20) eux au moins ils ont le respect du sport, contrairement à tf1
en plus le gars qui présentait ko-lanta et qui commente f1 à la une il est vraiment nul, il y connait rien à la f1![]()
je suis désolé, mais je trouve que au contraire, ils ont bien fait de ne pas diffuser un simulacre de grand prix, qui n'a aucun interet!!CITATION (jack o'neill vs anubis,Dimanche 19 Juin 2005 à 21:20) eux au moins ils ont le respect du sport, contrairement à tf1
en plus le gars qui présentait ko-lanta et qui commente f1 à la une il est vraiment nul, il y connait rien à la f1![]()
Reporter le match, je pense pas, par contre déclarer forfait aurait été la meilleur des solution dans ton cas. Mais les voies de la F1 et de sont rêglement sont impénétrables ... ou presque !!!CITATION (raoul le grand,Dimanche 19 Juin 2005 à 22:18)CITATION (Raoul le Grand,Dimanche 19 Juin 2005 à 22:18) je suis désolé, mais je trouve que au contraire, ils ont bien fait de ne pas diffuser un simulacre de grand prix, qui n'a aucun interet!!
selon moi, quand plus de la moitié des voitures ne peuvent courir, on devrait annuler la course! je suis pas au courant des réglements dans d'autres sports, mais je pense que si, par un hasard enorme, une équipe de rugby était handicapé de la moitié de ces joueurs, l'équipe adverse accepterait de reporter le match!
mais a-t-on le droit de pénaliser les équipes qui sont totalement conformes au réglement pour aider des écuries qui sont pas capables d'y satisfaire ?CITATION raoul le grand Ecrit le Dimanche 19 Juin 2005 à 22:18
QUOTE (jack o'neill vs anubis @ Dimanche 19 Juin 2005 à 21:20)
eux au moins ils ont le respect du sport, contrairement à tf1
en plus le gars qui présentait ko-lanta et qui commente f1 à la une il est vraiment nul, il y connait rien à la f1
je suis désolé, mais je trouve que au contraire, ils ont bien fait de ne pas diffuser un simulacre de grand prix, qui n'a aucun interet!!
selon moi, quand plus de la moitié des voitures ne peuvent courir, on devrait annuler la course! je suis pas au courant des réglements dans d'autres sports, mais je pense que si, par un hasard enorme, une équipe de rugby était handicapé de la moitié de ces joueurs, l'équipe adverse accepterait de reporter le match!
je savais pas qu'ils ont été hués, c'est très domageCITATION Schumigate Ecrit le Dimanche 19 Juin 2005 à 21:52
En tout cas, j'en ai eu gros sur le coeur de voir le podium hué... Pov' Schumi, Rubinho et Monteiro... mais ils ont fait leur boulot et n'ont strictement rien à se reprocher.
Nen regarde la position des pilotes c' est pas pareilCITATION (ka4_cool,Dimanche 19 Juin 2005 à 13:18)Justement seul les deux derniers pronostiques sont différents, le reste est pareil !! C'est pour ça que j'ai dis que tu as copié, ce qui me semble le cas !! Je me trompe ??CITATION (Eric24,Dimanche 19 Juin 2005 à 00:24) Appart les 2 derniers pilotes nous n' avons pas les mêmes pronos![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit