Dernier message de la page précédente :
Ah ok, En effet un long malentendu ! il est 22h48 ici, je fatigue !
Je suis désolé ! Mais a vrai dire je n'aurai pas vu le mot brute dans ce sens... lol !
Encore désolé !
Dernier message de la page précédente :
Ah ok, En effet un long malentendu ! il est 22h48 ici, je fatigue !il y a egalement un generateur a hyper propulsion mais ca va s'en direCITATION (o'neill et sam,Vendredi 12 Août 2005 à 16:04) Merci pour l'info guiguioh et merci pour tes photos promethes mais quelqu7un connait ses dimensions ??
Et il a 8 propulseurs ,2 "gros",4 "moyens",2 "petits"
Oula je suis pas d'accord, le dédale est un croiseur de combat et il est aussi gros qu'un croiseur wraith donc beaucoup plus petit qu'un vaisseau rucheCITATION je dirai beaucoup plus petit qu'un vaisseau mere goa et legerement plus petit qu'un vaisseau ruche wraith
a mon avis tu te trompe les croiseur wraith sont tres petit semblable a un bombardier goaCITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Vendredi 12 Août 2005 à 16:51)Oula je suis pas d'accord, le dédale est un croiseur de combat et il est aussi gros qu'un croiseur wraith donc beaucoup plus petit qu'un vaisseau rucheCITATION je dirai beaucoup plus petit qu'un vaisseau mere goa et legerement plus petit qu'un vaisseau ruche wraith
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit