Dernier message de la page précédente :
As-tu installé QuickTime Alternative ?? Alternative donc et pas le Quick Time officiel.Da Cryptum
Dernier message de la page précédente :
As-tu installé QuickTime Alternative ?? Alternative donc et pas le Quick Time officiel.[mode troll=on]CITATION (x@vier,Jeudi 15 Septembre 2005 à 22:52) Conclusion : Si vous voulez du 64 bits prennez du Linux pas du Windows !
Superbe celle là !!! Trop trop puissant et tellement vraiCITATION hallowed is linux!!
Prenez les deux. Personne n'utilise linux sans windows. J'ai XP et Mandrive et j'utilise mandrave pour certains logiciels. Mais faut avouer que d'un point de vue ergonomique XP est dessus de Mandrive 10.0. Bref j'ai les deux plus une image ghost de XP. Je suis pret a tout crash de XP. Le jour il y a une grosse attaque de ver (ex:Blaster). Je surf sous Linux ...CITATION (spoutnik,Jeudi 15 Septembre 2005 à 22:56)[mode troll=on]CITATION (x@vier,Jeudi 15 Septembre 2005 à 22:52) Conclusion : Si vous voulez du 64 bits prennez du Linux pas du Windows !
je dirais même, si vous voulez un ordinateur qui tienne la route, prenez du linux, pas du windows![]()
hallowed is linux!!
[mode troll=off]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit