la cité dans la saison 3

Répondre
nobody87
Soldat
Inscrit : 28 mars 2005, 19:40
Pays : France

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par nobody87 »

Dernier message de la page précédente :

ouais, mais ils peuvent se souvenir de l'endroit ou était la cité sur la planéte, toute facon elle peut pas bouger.
CITATION Ils n'ont pas dit à Michael qu'ils se sont planqués des Wraiths de cette facon
Ba oui, mais ils savent que la cité est toujours là, ils sont pas bêtes nomplus les wraith, ils le découviront tot ou tard.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (nobody87,Lundi 17 Juillet 2006 à 00h10) ouais, mais ils peuvent se souvenir de l'endroit ou était la cité sur la planéte, toute facon elle peut pas bouger.
CITATION Ils n'ont pas dit à Michael qu'ils se sont planqués des Wraiths de cette facon
Ba oui, mais ils savent que la cité est toujours là, ils sont pas bêtes nomplus les wraith, ils le découviront tot ou tard.
C'est la que tu te trompes, la planète elle bouge! Elle tourne sur elle même, et comme Atlantis est au milieu d'un océan avec aucun points de repères, je vois pas comment ils pourraient la détécter.

Spoiler
D'ailleur dans Allies ils ne savent pas ou elle est.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ba oui, mais ils savent que la cité est toujours là, ils sont pas bêtes non plus les Wraith, ils le découvriront tôt ou tard.
Seul le clan de Michael sait que la cité est encore là. Si on arrive à les détruire, il n'y aura plus aucun problème.

Et si Michael savait où était la cité, il aurait pas appelé Weir pour qu'elle réponde, ils auraient débarqués sur la cité directement.
regis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Pays : france
Lieu : Rhone-Alpes

Message non lu par regis »

et puis je comprends pas pourquoi le dedale n'arrivent pas a détruire les vaisseaux ruches.... d'accord il y a les contre-mesures empéchant les téléportations mais leur vaisseaux n'ont pas de boucliers, il me semble, alors il suffit d'envoyer un missiles a proximité du vaisseaux pour qu'il explose....
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le problème c'est que lorsqu'on envoie un missile, il est intercepté par un dart à chaque fois.
3.01
Et quand bien même un missile arrive à passer et explose, cela ne détruit pas le vaisseau.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Dommage qu'on utilise pas des missiles téléguidé et des balles explosifs en naquadah pour les canons electro magnétique :D
thibs200
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 sept. 2005, 11:48

Message non lu par thibs200 »

mon idée sur la question pour savoir si la cité volera : est justement quelle volera pas on a pas de ZPM pour le moment(sauf 1) qui dailleur nest pas rempli
donc ca devra attendre

et puis aussi je pense pas non plus que les wraiths arrive jusqua la voie lactée : tout simplement parce que pour le moment il se déplace par bon
Spoiler
et quil semble avoir prit de serieux dommage dans lors de la bataille de lepisode 3.01. On sait pas sil ont transmit les infos qu'ils ont volé au autres
ben oui parce que sinon on se retrouverais vite avec une bataille rangée entre ORI et Wraiths : les wraiths se servant des humains pour se nourrir et les Oris qui veulent les garder en vie pour qu'il les servent.

Donc s'il arrive en masse chez nous ca signifie la fin d'une des deux series a plus ou moins long terme....
stargateure
Soldat
Inscrit : 14 juin 2006, 15:49

Message non lu par stargateure »

C'est possible regarder dans l'episode Progenie leur cite vole car ils ont une reserve d'e2pz. :gate:
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

@stargateure : tu parles de Progeny de la saison 3 ? Donc c'est un spoiler, donc on balise stp, et évite le monoligne surtout si ça n'apporte rien a la discussion.
maximejk

Message non lu par maximejk »

je crois qu'il va etre tres intéressant cet épisode "propegny". franchement ce serais cool de voir la citée des réplicateurs entrain de volée. Tite question au passage, est-il vrai qu'un des réplicateurs va se joindre à l'équipe d'atlantis et qu'il leur offrirai une cargaison d'e2pz en gage de bonne foi ??

si vous voulez gagner de l'argent facilement, ya pas mieux qu' EUROBARRE !! :
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=760220699904
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Message non lu par raphou »

Je ne sais pas ou t'as lu ca en tout cas c'est la premiere fois que j'en entends parler , et je pense que les scenaristes ne nous donneront jamais quantité de zpm car on sait qu'avec un zpm on tien 1 mois contre 10 ruches alors avec masse ZPM on peut dire qu'on est tranquille a part si on se fait entu....par des wraiths ou des genii ou meme gau'old qui s'infiltrent ...
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Message non lu par raphou »

CITATION Dommage qu'on utilise pas des missiles téléguidé
Euh un missile téléguidé, ca veut dire que pour chaque missile faudrait une personne pour le teleguider c'est ca?? je pense que c'est irrealisable ....De plus étant donné que dartz sont en mouvement en plus ca servirait presque a rien.
Les drones ont un avantages car ils se dirigent par la pensée donc ils sont tres reactifs et peuvent esquiver....
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
3.01
Et quand bien même un missile arrive à passer et explose, cela ne détruit pas le vaisseau.
Spoiler
Oui, mais ça c'est parce que c'était une charge nucléaire tactique non renforcée au naquadah. (seule explication pour une explosion aussi faible, hypothèse de départ de Rufus Sinra)
Si le missile avait été équipé d'une charge stratégique, le vaisseau ruche aurait été entièrement détruit. Et si le missile avait été équipé d'une ogive Mark 8, tous les vaisseaux sur le théatre des opérations auraient été très sérieusement endommagés et le vaisseau ruche aurait été pulvérisé.
Il n'empêche qu'une capacité de tir de 24 missiles tactiques, c'est très peu pour un croiseur spacial de combat de 315m de long.
D'ailleurs, je me demande pourquoi Cadwell n'a pas fait tirer tous ses missiles avec des charges stratégiques. Etant donné que, de toute manière, en fin de compte, il n'avait plus de missiles, c'eut été plus interessant de tirer des charges plus puissantes.

D'ailleurs, je me demande comment les wraith on pu éviter une décompression massive, et comment ils ont pu faire fonctionner le vaisseau. L'explosion (on le voit bien) détruit tout l'arrière du vaisseau ruche. Il est anormal que sur les images suivantes de la ruche, celle-ci apparaisse intacte.
Et ne me parlez pas de régénération, car, ça représentait une reconstruction énorme, sur ces centaines de mètres (et il ne devait pas y avoir que de l'organique) et ensuite, il faut bien trouver de la matière pour régénérer. Hors, le vide de l'espace n'est pas très riche en matériaux solides divers
CITATION
Spoiler
des balles explosifs en naquadah pour les canons electro magnétique 
3.01
De ce qu'on a pu voir dans No man's land, les obus tirés par les rail-guns semblent tout de même faire de l'effet sur les ruches. Espérons qu'ils soient utilisés de cette manière plus souvent (c'est la première fois qu'on voit les rail-guns infliger des dégats à une ruche, ceci est prometteur dans le cas d'un combat entre le dédale et un croiseur), et que leur puissance soit augmentée à la prochaine mise à niveau du dédale.
CITATION ca veut dire que pour chaque missile faudrait une personne pour le teleguider c'est ca?? je pense que c'est irrealisable
C'est surtout stupide, car bien moins efficace et rapide qu'un missile conventionnel utilisant ses senceurs et son calculateur.
CITATION Les drones ont un avantages car ils se dirigent par la pensée donc ils sont tres reactifs et peuvent esquiver....
Les missiles nucléaires intercontinentaux sont équipés de systèmes d'esquive, dans le cas où un projectile ou un missile tenterait de les abbattre. Donc, logiquement, les missiles du dédale devraient faire de même. Mais les scénaristes ne le veulent pas, donc...
aeilita
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2006, 16:53

Message non lu par aeilita »

moi je dis que la cité volera pour le combat final entre les wraiths et les autre peuples. Haiken tu dis que la cité n'est pas equipés pour le combat mais dans la saison 1 il onts combatus les wraiths avec des armes de la cité.
aeilita
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2006, 16:53

Message non lu par aeilita »

escuse moi Haiken je n'avais pas tout lu je me suis apperçus que je n'avais lu que la premiere page
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je ne pense pas que la cité volera des la saison3 , sa c'est un truc a faire vers la saison 6 ou 7 ( si y en a une). Mais c'est pas trop grave, car
Spoiler
on va etre gatter, on vaa voir la cité des Assurans volée, alors pour moi c'est pareil.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

CITATION
Spoiler
on va etre gatter, on vaa voir la cité des Assurans volée, alors pour moi c'est pareil.
oué mais sa c'est pas atlantis !!pis en venir a faire volé atlantis signifirais un énormes tournant dans la série et je pense qu'elle en perdrait de la valeur,c'est beaucoup mieu de voir atlantis au sol ,en plus faudrait deja etre sur qu'elle puisse encore volée et encore mieu savoir si ont sauraient la controlé
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (merlin51,Mardi 01 Août 2006 à 11h35)

oué mais sa c'est pas atlantis !!pis en venir a faire volé atlantis signifirais un énormes tournant dans la série et je pense qu'elle en perdrait de la valeur,c'est beaucoup mieu de voir atlantis au sol ,en plus faudrait deja etre sur qu'elle puisse encore volée et encore mieu savoir si ont sauraient la controlé
Oui c'est bien ce que je disais, c'est vrai qu'il serait mieu d'attendre quelques années pour voir atlantis volés, je verrai bien dans un season final catastrophe, ou la cité ce lance dans un dernier combat spatial.

Edit: Ben si tu regarde bien, normalement, sa serai la meme chose de que se soit la cité des assuran ou celle d'atlantis, si tu parle du point de vue esthetique. C'est vrai que si tu prend le point de vue des gens dedasn c'est clair que chez les Assurans, sa sera pas le fete si la cité elle vole alors que dans atlantis y aura des wouaouu! mon dieu c'est beau, puis la fiereté de makay: oh elle vole, je m'adore lol.
Dernière modification par Jackson2b le 01 août 2006, 13:12, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
tassadar
Soldat
Inscrit : 02 août 2006, 15:47

Message non lu par tassadar »

jai lut dans les spoilers que il y aurait un peuple qui créait des E2PZ et qu ils vont attaquez atlantis avec une cité volante comme atlantis

donc on peut pensser que l equipe va reussir a leur piquer des E2PZ ou la machine qui leur sert a fabriquer et decoller mais ce serait vraiment idiot de la voir voler maintenant

en + si elle volle il faudrais les trois E2PZ reuni donc ce qui veus dire pas de bouclier ni d armement ce qui ne sert strictement a rien

a part aller sur une autre planete pour ne pas se faire reparer
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Tout d'abord, pour que cette cité puisse voler, il faudrait que l'expédition dispose de plusieurs E2PZ, ce qui n'est actuellement pas le cas. On ignore par ailleurs comment s'en procurer plusieurs...mais pourquoi pas, le cas échéant.

Ensuite, faire voler la Cité, pour le plaisir, n'a pas de sens. Il faudrait que cela corresponde à un impératif valable (invasion Wraith par exemple, ou autre menace) ; encore que s'agissant d'une attaque, la Cité utilisiant son énergie pour voler disposerait-elle encore de ses boucliers protecteurs ?

Voir la cité décoller signifierait effectivement un tournant majeur dans la série, les scénaristes devront être sûrs de leur fait avant de prendre une telle décision.

Et enfin, non effectivement, la Cité n'est pas destinée au combat. Les drones doivent en permettre une certaine protection le cas échéant, mais de par sa nature même, c'est d'abord un lieu de vie. ;)
Kratos Aurion
Soldat
Inscrit : 07 août 2006, 18:48

Message non lu par Kratos Aurion »

CITATION la Cité utilisiant son énergie pour voler disposerait-elle encore de ses boucliers protecteurs ?
A mon avis les anciens ne sont pas si bête, bien sur que si elle vole il y aura des bouclier. Maintenant simac kay est obliger de desactiver les bouclier pour activer l'occulteur c'est parce qu'ils ont que un E2PZ même pas charger à fond^^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »