Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Répondre

Que pensez vous de la Wii(nintendo Revolution)

Génial,dès qu'elle sort je l'achète
49
32%
Cool,je l'acheterai surement
36
23%
Mouais,peut être
11
7%
Bof je préfère acheter la PS3
25
16%
Bof,je préfère acheter la XBOX360
12
8%
Pourri,je ne l'acheterai pas
11
7%
C'est quoi la Wii???
11
7%
Nombre total de votes : 155
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

Non, non je t'assure 30 minutes pour un croissant. Et 30 minutes de marche c'est pas pour maigrir, mais pour garder la forme nuance. Ca sert bien fluidifier le sang, faire marcher un peu tout les muscles etcs.


Sinon en effet la Wii pourrait surement ameilliorer la condition d'acro aux jeux, mais ca n'est pas sa première fonction.
Dernière modification par Sgm le 24 déc. 2006, 18:04, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
westrebor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 05 déc. 2006, 11:35
Pays : france

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par westrebor »

elle est excellente pas chere
delirante!

vivement que j ai la mienne
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par B.Carter »

J'ai testé hier soir et je doit dire que j'ai adoré ^_^

On est à fond dans les jeux et si on bouge de trop ca foire tout :lol:

Ce que j'ai préféré faire c'était la boxe. :P
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Sgm,Dimanche 24 Décembre 2006 à 17h02) Oui j'ai entendu aussi, des écrans de télés cassés ou félés, des lustres défoncés, des fenêtres traversées, et un même un blessé qui s'est prit la manette en pleine tête.
Ah lala, les hoaxs ont vraiment la vie dure, il suffit que quelque chose de nouveau arrive et que quelques amateurs de sensationnel s'en mêlent pour que toutes sortes de choses fantastiques arrivent. Réfléchissez un peu, vous voyez un écran cathodique se fêler sous le choc produit par une wiimote? Et même dans ce cas, les joueurs devaient être bien près de la télé ou alors ils avaient des wiimotes en fonte. :lol:

Il y a des chances que la plupart de ces rumeurs soient à mettre dans le même panier que les araignées-chameau (voir ici ça vaut le coup d'oeil) ou autres foutaises du genre.

Tiens, au fait, ne vous approchez pas des égouts car il parait que des aligators abandonnés par des collectionneurs y ont grandi et y vivent. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Prométhé le 06 janv. 2007, 02:48, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'aimerais savoir si les wii sont encore en ruptures de stock car il y a des sites internet qui ne les vendent plus :blink: Quelqu'un aurait-il des informations ? Merci ^_^
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sheppard62 »

Je l'achèterais surement quand j'aurais assez d'argent. Pour la PS3 c'est même pas la peine d'y penser elle est trop chère pour moi (700 euros je crois) J'ai déja la Game Cube et ça me suffit.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION Oui j'ai entendu aussi, des écrans de télés cassés ou félés, des lustres défoncés, des fenêtres traversées, et un même un blessé qui s'est prit la manette en pleine tête.
Faut vraiment être un profond débile pour balancer sa wiimote. S'il ya une dragonne c'est pas pour rien et même sans je l'ai depuis sa sortie et je ne l'ai jamais lachée.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Bidjeiba »

Wiiiiiii!!!! J'adore! :D
Cette console réalise ce dont je rêve depuis gamine: pouvoir intéragir réellement avec la télé! Faire les gestes du jeu, bouger comme son perso! J'en ai rêvé, Nintendo l'a fait!
Ce n'est pas encore parfait, mais c'est en tout cas la porte ouverte à une grande évolution, ça c'est sur!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Soul Out There »

la Wii, graphiquement honteux... c'est une nouvelle console ancienne generation du coté graphique... abusé ! cela dit, pour le prix, on ne va pas s'en plaindre ;) et le pad est génial, ainsi que les mouvements kon fait avec.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

c'est vrai que pour l'instant les graphiques sont très faibles mais l ne faut pas oublier que les plus beaux jeux sortent à la fin de la vide d'une console (RE 4 sur GC) et d'ailleurs, il est plus beau que tout les jeux actuels sur wii donc d'ici 2ans même si on préfererait maintenant, ce seront des graphismes très beau de qualité supérireure a RE4.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Cyril »

CITATION (Soul Out There,Samedi 12 Mai 2007 18h10) la Wii, graphiquement honteux... c'est une nouvelle console ancienne generation du coté graphique... abusé ! cela dit, pour le prix, on ne va pas s'en plaindre ;) et le pad est génial, ainsi que les mouvements kon fait avec.
Dire ça, c'est un peu se moquer du monde. Nintendo a toujours dit qu'elle ne lutterait pas sur le niveau graphique (au risque de se faire trucider), car ils ont bien compris que à l'origine, les jeux vidéos c'était pas bavé devant un écran car c'est super méga réaliste de la mort qui tue... Mais bien pour le plaisir de jouer... Aprés, y'en as qui trippe de payer 1600 E pour avoir des supersgraphismes de la mort (Télé + Console), et pour frimer, c'est tout... Mais la dessus je suis d'accord avec Nintendo, une console, c'est une expérience unique, et qui se doit de se démocratiser encore plus.

La wii n'est pas une console Next-Gen, mais une console New-Gen...

Ma seule peur pour la Wii c'est les éditeurs tiers... qui malgrés son succés n'ont pas l'air de se décider à se magner les fesses à développer des bons jeux... (Mis à part quelques exceptions, tout les bons jeux sont de Nintendo [Les exceptions étant pour moi le Prince Of Persia et Rayman contre les lapins crétins])
Dernière modification par Cyril le 12 mai 2007, 20:16, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Soul Out There »

CITATION Nintendo a toujours dit qu'elle ne lutterait pas sur le niveau graphique
C'est surtout pour cacher leurs incompétence... Aprés les echecs de la N64 face a la PSX et a la Dreamcast, de la Gamecube face a la PS2 et la Xbox... Bon ok j'avoue je suis anti-Nitendo, mais j'ai de bonnes raisons de l'être. Personnellement, le beauté graphique est une preuve d'avancé technologique sur ses concurents. Et puis, je prefere jouer a un jeu qui est
CITATION super méga réaliste de la mort qui tue
qu'a un jeu avec trois polygones texturé avec des gros pixels qui nous plonge pas dans une "réel realité virtuelle".
C'est mon avis. Attention, la Wii est agrable a jouer, tout comme lété la GameCube, je ne dit pas le contraire. Mais oui, je prefere depensé 16OO euros comme tu dit dans une PS3 + ecran géant que la Wii.
Lt. Julie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Lt. Julie »

La wii, je la trouve vraiment originale pour tout! Malgré tout j'aime pas mal plus mon X Box360
J'ai joué à Zelda sur la Wii et vraiment j'ai une montée d'adrénaline intense juste à y penser
Les graphiques sont correcte, on est pas obligé d'avoir la grosse qualitée déjà que les jeux et les manettes, selon moi, font vraiment le poids sur le reste de la console et des jeux....
Mais j'ai finalement choisis, entre PS3, X360 et Wii, le X-box 360 ^_^ ("Gear Off War" trop mortel)
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Cyril »

CITATION (Soul Out There,Samedi 12 Mai 2007 20h25)
CITATION super méga réaliste de la mort qui tue
qu'a un jeu avec trois polygones texturé avec des gros pixels qui nous plonge pas dans une "réel realité virtuelle".
C'est mon avis. Attention, la Wii est agrable a jouer, tout comme lété la GameCube, je ne dit pas le contraire. Mais oui, je prefere depensé 16OO euros comme tu dit dans une PS3 + ecran géant que la Wii.
Trois polygones texturé avec des gros pixels ? Tu crois que la Wii c'est quoi niveau graphisme, que du Wii Sports ? Tu as déjà vu des images du nouveau Prince Of Persia (Rivals Swords) ? :lol: Si ça c'est pas rabaissé la console..

Alors, maintenant, réel réalité virtuel, c'est un écran plat géant face à toi, dans une formule un super méga réaliste, avec un pad dans les mains, qui est pratiquement le même depuis 3 générations, et où le seul changement est la disparition des vibrations (Suite à un procès), remplacé par le fameux sixaxis qui ne servira sûrement dans aucun jeu, ou bien à la façon gadget...
CITATION C'est surtout pour cacher leurs incompétence...
On ne peux pas tout avoir dans une console, surtout à 250 E... Nintendo a fait un choix... Faire les gros beauf avec des caractéristiques techniques qui ne seront important que pour ceux qui ont un écran à 1300 Euros, ou bien faire une console accessible, conviviale, et fun... qui même sans être un monstre a des graphismes tout à fait honorable... La Wii a des meilleurs possibilités graphiques que la PS2... alors dire qu'elle appartient à l'ancienne génération, c'est facile et infondé...
CITATION Aprés les echecs de la N64 face a la PSX et a la Dreamcast, de la Gamecube face a la PS2 et la Xbox...
Pourquoi la N64 c'est cassé la tronche, ainsi que la Gamecube (Qui a quand même été un semi fiaco) d'aprés toi ? Et bien parce que Sony a débarqué dans le marché, tout fier, n'y connaissant rien aux jeux vidéos, et à dit à des gens : "Vous voulez devenir l'élite super à la mode ? Et bien, c'est simple achetez notre console !" et pour bien appuyer tout ça, c'est jeter sur les éditeurs tiers... avec du pognon plein les poches...La pauvreté en jeu, à cause de Sony, a tué les deux consoles, elles n'ont pas eu les mêmes chances à cause de ça.

Avant que tu le dise: Oui, je suis un pro-Nintendo, et j'en suis fier, mais je suis un pro-nintendo récent... Avant moi aussi, j'aimais beaucoup les consoles Sony... Mais Sony, à part une console hyper difficile à programmer pour les développeurs (La PS3 est un gros bordel pour ça), ils font quoi ? Rien, tous leurs bons jeux ou presque provienne des éditeurs tiers... Si jamais c'était Nintendo qui avait claqué du pognon à tout va pour ça, est-ce que tu crois vraiment qu'on aurait la même conversation ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Moi aussi je suis un pro-N même si j'ai une ps2 et une 360 en plus de ma GC et ma wii.
CITATION Aprés les echecs de la N64 face a la PSX et a la Dreamcast, de la Gamecube face a la PS2 et la Xbox...
Je ne trouve pas que la N64 soit un échec ou plutôt c'est un demi échec comme le dit Cyril: il me semble qu'elle a fait de Nintendo une marque encore plus reconnue (mario party, mario kart) mais a coùté très cher à Nintendo.
CITATION un jeu avec trois polygones texturé avec des gros pixels qui nous plonge pas dans une "réel realité virtuelle".
Lorsque je joue à ma 360, je me dis heureusement qu'il y a de beaux graphismes mais quand je joue a la wii, je bouge comme un dingue (rayman ;) ) et je ne fais plus attention aux graphismes.
CITATION bien parce que Sony a débarqué dans le marché, tout fier, n'y connaissant rien aux jeux vidéos, et à dit à des gens : "Vous voulez devenir l'élite super à la mode ? Et bien, c'est simple achetez notre console !" et pour bien appuyer tout ça, c'est jeter sur les éditeurs tiers... avec du pognon plein les poches...
Ma seule peur pour la Wii c'est les éditeurs tiers... qui malgrés son succés n'ont pas l'air de se décider à se magner les fesses à développer des bons jeux...
Nintendo est en train de créer de très très nombreux jeux sur wii et DS et Rockstar va sortir un jeu -18 exclusif à la wii.
d'ailleurs si GTA est sorti en avance sur ps2 c'est pareque sony les a payés pour avoir l'exclu pendant 6mois.
Pour l'instant, Namco Bandai bosse sur 84 jeux sur les trois consoles de salon du moment.

Xbox 360 --> 24 jeux
PS3 --> 23 jeux
Wii --> 37 jeux


"Parce qu'avec cet argent, Nintendo a rachèté 80% Monolith Software.
Oui, Monolith Software, le fabuleux développeur de Baten Kaitos et Xenosaga et qui bossent en ce moment sur Disaster : Day of Crisis sur Wii
Il reste encore 20%, mais 16 d'entres eux appartiennent à Namco Bandai, qui ne lâchera surement pas le morceau. Mais on peut déjà se dire que les prochains jeux de ce studio seront tous exclusifs sur consoles Nintendo! Yahooooo!!!"
source: nintendomaine.com
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 12 mai 2007, 22:40, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Bidjeiba »

Je suis parfaitement d'accord avec Cyril!!!

Je n'ai jamais été une grande dingue des jeux vidéos, mais j'ai plaisir à tester. Et j'ai testé.
J'ai testé les playstations 1, 2, et 3...
Franchement, je trouve que pour la trois, ils ne se sont pas beaucoup foulés... performance, performance, performance, et blabla bla et blabla bla... rien de très frais dans tout ça! Je m'ennuie! Ok, y'a des jeux sympas... mais dans l'ensemble, c'est toujours la même histoire... aventure, baston, voiture, foot... grosso modo...

La Wii, quand j'ai testé, ça a été un véritable coup d'air frais! Enfin une console qui ne se prenait pas la tête sur le graphisme, qui misait sur le ludique et le convivialisme!
Je ne m'étais plus autant amusée avec une console depuis des années avant de jouer pour la première fois à la Wii, et en plus c'était Wii Sport! :D

Pour moi, un bon jeu vidéo, c'est un jeu avec lequel je m'Amuse avec un grand A! Et j'ai l'impression que ces gros producteurs, tel Sony, ont un peu oublié cet aspect...
Je vous dirais même que je ressors parfois ma toute première console, une nintendo, avec ses vieilles cassettes de mario bros 1, 2, 3... et je m'y amuse tout un après-midi...

Ok, je veux bien admettre qu'il y ait des dingues de jeux vidéos à assouvir, qui, eux, ont peut-être oublié cet aspect du petit plus qui fait qu'on trouve ça bien quand c'est vraiment different pour préférer des termes de performance (et je ne parle plus de la console là... mais de jeux... et de cette course pour "terminer le jeu", notamment)


Il n'y a pas d'incompétence chez Nintendo. Au contraire, d'un point de vue strictement commercial, je les trouve fort malins! Il n'y a qu'à voir le succès de cette console à sa sortie, dans tous pays...
Vous l'avez souligné, GameCube et N64 se sont cassés la figure car le géant Sony les a écrasées de sa botte pleine de billets. Alors Nintendo, bien décidé à ne pas se faire avoir une troisième fois, a décidé de les prendre à revers, en misant sur un domaine auquel Sony n'avait même pas pensé... la Wiimote, d'abord, avec son interaction avec le jeu, le ludisme ensuite, avec des jeux optimisés grâce à la wiimote (toujours). Voilà ce qui a fait toute la différence, ce qui a séduit tant de monde, ce qui a fait remonter la côte de Nintendo! :P
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

En effet, les graphismes ne font pas tout, loin de là.

Nintendo ne mise pas là-dessus, et alors ? Ca ne nous a pas empêcher d'avoir de très bons jeux comme les Métroid Prime, les star wars et j'en passe.

Le plus important n'est pas les graphismes mais le jeu en lui-même.
Au moins, nintendo prend des risques avec ses consoles, pas comme sony avec ses playstation qui améliorent tout (graphismes, internet et compagnie) sauf les jeu en eux-même :down:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par x@vier »

Bon voici quelques jours que j'ai la Wii maintenant. Et franchement je commence à regretter de l'avoir achetée, pour les points suivants :

* Le système de reconnaissance de mouvements est trop expérimental à mon goût. Les mouvements sont très mal retranscris dans les jeux et c'est parfois énervant. Je suis peut-être un peu exigeant, mais devoir répéter 50 fois son swing au golf et le rater parce qu'on a bougé de 1mm dans la direction qu'il fallait pas, c'est énervant.

* Il n'y a pas de véritable jeu sur la Wii. Pour l'instant je n'ai que Wii sports et Wii play, des jeux dont on a vite fait le tour. Et dans les magasins, les seuls jeux que j'ai vus c'est Mario, Mario, Mario, et Zelda. Mais où sont les autres jeux ? Pas de FPS ? Pas de StarWars ?

* Les graphismes accusent un énorme retard technologique, et adoptent un style cartoon. C'est cool mais je pense que c'est destiné aux enfants. Les petits Mii je les trouve pathétique. 3 pauvres polygones soit-disant pour donner "un style" mais en fait pour masquer la faiblesse de la console.

* Je pensais pouvoir jouer aux jeux Game Cube dessus : Mario Kart, Beyond Good & Evil.. mais quelle a été ma surprise de découvrir qu'il fallait non seulement acheter une manette de Game Cube, mais en plus acheter les jeux sur Internet ! On ne peut pas mettre les CD de Game Cube dans la Wii...

Conclusion : Si quelqu'un sur Angers cherche une Wii d'occasion (achetée il n'y a même pas 3 semaines) en excellent état, je pourrai éventuellement lui revendre et j'achèterai plutôt une xbox360 ou une PS3.
Dernière modification par x@vier le 08 mars 2008, 19:15, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Dexter »

CITATION (x@vier,Samedi 08 Mars 2008 19h09)

Je pensais pouvoir jouer aux jeux Game Cube dessus : Mario Kart, Beyond Good & Evil.. mais quelle a été ma surprise de découvrir qu'il fallait non seulement acheter une manette de Game Cube, mais en plus acheter les jeux sur Internet ! On ne peut pas mettre les CD de Game Cube dans la Wii...
Bien sur que tu peux mettre les Cd de Game Cube et heureusement !!! :blink:
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par x@vier »

Ce n'est pas ce qu'on m'a dit. Et il me semble que les CD de Game Cube sont tout petits. Or vu que sur la Wii c'est un mange-disques, on ne peut pas mettre de petits CD. Mais si c'est vraiment le cas alors ça fait déjà un point négatif de moins, c'est une bonne chose :P

Reste qu'il faut une manette de Game Cube.. Pourquoi on peut pas jouer avec la manette de la Wii ???

Ah oui et un autre truc que j'ai oublié :

* Elle ne lit pas les DVD

* Elle n'a pas de port Ethernet (mon modem n'a pas de wifi)
Dernière modification par x@vier le 08 mars 2008, 19:17, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Thor94 »

tient un de mes anciens sujets ressortant d'outre tombe :D
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit