Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que l'on pourrait deviner alors il faudrait mettre que c'est un spoiler car on en s'est rien !

Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que l'on pourrait deviner alors il faudrait mettre que c'est un spoiler car on en s'est rien !La Chine est au courant depuis la sixième saison, comme la France, le Royaume-Uni, Le Canada, (et la Russie, depuis plusieurs années)CITATION (dark-chemist,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:26) c est vrai que reveler l existence au monde entier pourrait etre une bonne chose mais il y a aussi des risque imaginez qu un pays la chine par exemple reagisse mal et que la guerre eclate ca va etre chaud quand meme
En faite il y a beaucoup plus de pays qui sont au courant de l'existence de la porte des étoiles. Il y à même des scientifiques du mozambique dans l'équipe de recherche d'Atlantis!CITATION (dark-chemist,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:49) j ai dit la chine comme exemple mais j aurai npu dire tout autre pays c est juste pour dire que si ca plait pas a un pays ca risque d entrainer une guerre
oui c est vraiCITATION (goycar,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:58) En fait, même si une personne est au courant dans le pays, cela ne veux pas dire que le gouvernement est au courant.![]()
Ah non ça je crois pas que ce soit le cas quand-même! Si la personne participe à l'expédition internationale d'Atlantis c'est que son gouvernement est au courant!CITATION (goycar,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:58) En fait, même si une personne est au courant dans le pays, cela ne veux pas dire que le gouvernement est au courant.![]()
Bon je vais poser une question toute générale. Elle s'applique pour tout les topics qu'il peut y avoir dans le forum et tout le monde peut répondre : Pourquoi est-ce que vous inventez des théories à tort et à travers sur tout et tout le temps?!!CITATION (dark-chemist,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:03) si car il a pu etre engage dans le secret pour une petitt poignee d argent
Non, non, non essaie pas de m'embrouiller un débat n'est pas forcément composé de théories fumantes!CITATION (dark-chemist,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:09) pour faire developper le debat c est toujours interessant un debat pour voir le point de vue de tous le monde
ben en gros y en a certain ils se sentent plus alors il inventent des conneries comme des bataille avec l'alliance dses 4 races alors qu'on a di 100 foi que cette alliance n'existe plus et que c'etait une alliance a but commercial et pacifiqueCITATION (Anubis.,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:14)Non, non, non essaie pas de m'embrouiller un débat n'est pas forcément composé de théories fumantes!CITATION (dark-chemist,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:09) pour faire developper le debat c est toujours interessant un debat pour voir le point de vue de tous le monde
Alors kelkun daut' pouré mespiker?
c'est net yen a qui parte en vrille , faire de petite théorie raisonnable a partir de se que l'on sait , c'est normal , ça fait avancé le débat , mais yen a qui sorte des hypothèse qui n'arriveron jamais .CITATION (halowolf,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:48)ben en gros y en a certain ils se sentent plus alors il inventent des conneries comme des bataille avec l'alliance dses 4 races alors qu'on a di 100 foi que cette alliance n'existe plus et que c'etait une alliance a but commercial et pacifiqueCITATION (Anubis.,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:14)Non, non, non essaie pas de m'embrouiller un débat n'est pas forcément composé de théories fumantes!CITATION (dark-chemist,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:09) pour faire developper le debat c est toujours interessant un debat pour voir le point de vue de tous le monde
Alors kelkun daut' pouré mespiker?
Qui te dis que ce n'est pas vrai, et qui me dis que c'est vrai ? Voici un petit exemple sur ce que je pense :CITATION (Anubis.,Vendredi 24 Décembre 2004 à 10:02)Ah non ça je crois pas que ce soit le cas quand-même! Si la personne participe à l'expédition internationale d'Atlantis c'est que son gouvernement est au courant!CITATION (goycar,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:58) En fait, même si une personne est au courant dans le pays, cela ne veux pas dire que le gouvernement est au courant.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit