Dernier message de la page précédente :
Corin, égal a lui-même, faut en profiter
Dernier message de la page précédente :
Corin, égal a lui-même, faut en profiterPour avoir également rencontré l'acteur en octobre dernier lors du swiss fantasy show, je confirme Corin Nemec est très accessible, super sympa et toujours un grand sourire qui donne la joie de vivre.CITATION Corin, égal a lui-même, faut en profiter tongue.gif
J'ai grugé un selfie avec David Hewlett aussi, prétextant que je voulais le prendre en photo avec Little Rodney, je me suis incrustée... elle a ralé tout ce qu'elle pouvait !! Mais bon, on paye quand même !! Et David étant partant alors je vois pas le problème !CITATION Ouais, c'est toujours les agents le problème (je me souviens encore de la troche de celle de David Hewlett quand il a fait sons elfie avec nous tongue.gif, priceless).
Franchement c'est l'un des meilleurs que j'ai rencontré ! Il est fun ! A fanamanga, il a même participé à un petit court métrage avec une amie et moi ! Il était vraiment cool !CITATION Pour avoir également rencontré l'acteur en octobre dernier lors du swiss fantasy show, je confirme Corin Nemec est très accessible, super sympa et toujours un grand sourire qui donne la joie de vivre.
Pareil, c'est un réel plaisir de l'avoir rencontré. happy.gif
Bah écoute, merci beaucoup !! C'est un bon début dans le cosplay j'ai envie de dire. J'ai super content de ma création.CITATION Vraiment bien bien !
Me tarde de voir ça fini, et si possible en vrai tongue.gif
Merci beaucoup !CITATION Bah écoute c'est vraiment du bon boulot, c'est propre et tout, mais te faudrait une tenue de Wraith du coup pour aller avec ^^
Ah oui bien vu !!! Tu as grillé mon placement de produit.CITATION Et vire-moi cette ptin d'étiquette Dickies de ton pantalon ! ^^
CITATION Placement de produit ? Non, ça me donne juste l'origine de la tenue si je l'avais pas vue en vraie tongue.gif
Bah écoute, toute aide/conseil est la bienvenue.CITATION Sinon oui, manteau de (simili-)cuir c'est une bonne base à modifier et sur laquelle rajouter des pièces. Stargeeke a fait une reine Wraith, tu pourrait voir avec elle pour le travail du simili si ça t'intéresse.
Sinon, concernant la mode chez les Wraiths, dans les saisons 1 et 2, leur style était relativement simple, par exemple avec Steve :CITATION Sinon n'hésite pas à chercher des images de Wraiths pour t'inspirer, ils ont eu des styles variés. je dois avec quelques photos de référence qui trainent dans mon ordi si besoin des costumes vendus aux enchères.
Oui, c'est une plutôt conne idée que Dan a eu de trouver l'ensemble Dickies Eisenhower avec les bonnes couleurs et assez facile à modifier pour en faire une tenue Atlantis avec un bon rapport qualité/prix. Moi-même mes tenues Universe étaient des modifications sur base de Dickies Redhawk.CITATION Avoue que c'est une bonne idée de cosplay d'Atlantis d'utiliser une tenue de travail de couleur grise, même si c'est pas moi personnellement qui l'ai créer.
Ça paraît simple, mais pour faire tenir les plaques rajoutées, méfiance. Après, ça a de la gueule.CITATION Il porte un simple manteau de cuir avec des épaulettes et plusieurs ceintures autour de son torse.
Ouais bah écoute, à l'occasion je te ferai un petit dossier des images que j'avais enregistrées et je te ferai parvenir çaCITATION Sinon je veux bien que tu me fasse parvenir les photos dont tu parlais, je pourrais peut-être trouver une source d'inspiration pour commencer à travailler sur ce projet. .
Oui non tu as raison, ça n'a carrément rien à voir avec les costumes que tu crées toi même, mais l'ensemble Dickies est une bonne route de secours si je puis dire.CITATION Oui, c'est une plutôt conne idée que Dan a eu de trouver l'ensemble Dickies Eisenhower avec les bonnes couleurs et assez facile à modifier pour en faire une tenue Atlantis avec un bon rapport qualité/prix. Moi-même mes tenues Universe étaient des modifications sur base de Dickies Redhawk.
Car les vraies tenues, elles, étaient complètement différente, comme tu as pu le voir sur mon stand wink.gif Les pantalons étaient à la base faits sur modèle d'un pantalon de randonnée Fastpak. Les vestes étant complètement custom. Par la suite, et notamment à partir de Sheppard, ce sont des pantalons typés BDU qui ont pris le relais.
Ca aura de la gueule, et ce que j'aime par dessus tout, c'est que cela donne un look Métal !!!CITATION Ça paraît simple, mais pour faire tenir les plaques rajoutées, méfiance. Après, ça a de la gueule.
J'aime beaucoup aussi le costume dans le 111 "Defiant One", celui qui est perdu sur la planète du système de Lantia, avec son armure, il fait bien badass.
Ok c'est tip top !CITATION Ouais bah écoute, à l'occasion je te ferai un petit dossier des images que j'avais enregistrées et je te ferai parvenir ça wink.gif
Mais ça parle de moiCITATION (Gwénaël,Vendredi 05 Mai 2017 17h17) Stargeeke a fait une reine Wraith, tu pourrait voir avec elle pour le travail du simili si ça t'intéresse.
De rien, c'est toujours sympa de papoter costumeCITATION Toutefois, n'ayant que la coque du holster, j'ai décidé de réaliser la pochette en cuir pour pouvoir transporter plus facilement le stunner lors des conventions, et je tiens à remercier en premier lieu Gwénaël et Gallagher pour leurs conseils pour la partie technique de ce projets. happy.gif
MerkiCITATION (Gallagher,Dimanche 21 Mai 2017 09h11)CITATION J'ai eu l'occasion de voir la reine Wraith de Stargeeke de près, et elle est juste géniale !!Elle fait vraiment flipper XD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit