La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par nikolai »

Dernier message de la page précédente :

Non, c'est plutôt la découverte de son fonctionnement qui est à l'origine de la série, donc dès le début je pense.
Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

les grandes questions que je me pose sont:

1- Étant donné qu'ils veulent rester dans notre présent, la série n'a aucun autre choix que de se dérouler sur Terre.. donc nous verrons à coup sûr le SGC relativement souvent.. et pourtant, les membres du SGC devront être présent.. pourtant, ils disent que cette série n'aura aucun lien avec SG1 et Atlantis.. comment vont-ils s'accomoder à tout cela?

2- Le fait que la série ne soit pas spin-off mais qu'elle se déroule dans notre présent me pose légèrement problème.. car si il un évènement important se produit dans Atlantis, il devra obligatoirement se produire dans Universe n'es-ce pas? (je parle d'évènement majeur.. par exemple, si on voit un nouveau vaisseau Terrien dans Atlantis et qu'il n'apparait jamais dans Universe, c'est très louche!)

3- Les producteurs parle de faire une série à part entière, sans aucun lien avec les deux autres séries.. cependant, ils font partie de la même franchise.. donc une réalité qui est vrai dans Atlantis ou SG1 doit aussi l'être dans Universe... par exemple, s'il est impossible de voyagé d'une galaxie à l'autre sans l'aide du "module" spécial contenu dans le DHD d'atlantis, cela doit être vrai aussi dans Universe, vous saisissez?

4- Ce n'est pas nécessairement une grande question, juste une petite hypothèse farfelu... si Universe n'a aucun lien avec Atlantis ou SG1, es-ce que les producteurs vont se permettre de parler (légèrement) de Universe dans Atlantis? à mijoter...

5- tant qu'à poster, quelqu'un peut me dire combien d'année cela prendra avant qu'on puisse voir cette série en VF?? l'attente sera, à mon avis, longue et pénible!
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Est ce que vous savez quelles acteurs vont y figurer et est ce que il va y avoir des personnages réguliers
On n'en sait rien. On ne connais pas non plus la trame de l'histoire.
Tout ce que sait , c'est le titre et qu'on sera à quoi sert le neuvième chevron.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Message non lu par reneyvane »

Ghost-Dog,

Le pilote de la 3iéme série peut débuter dans le monde de SG1/ATLANTIS puis pour une raison X ou Y se terminer dans une réalité alternative ou le projet porte des êtoiles n'à jamais été lancer et ou Atlantis n'à pas été découvert.

L'intérêt de cet technique et qu'on conserver le monde et la mythologie de Stargate connut par les fans, certaines races et surtout cela escuse l'absence des acteurs de SG1 et Atlantis qui seront à coup sur absent de cette série, car pour ceux de SG1 ils ne souhaitent pas continuer et pour Atlantis, la saison 4 est probablement la dernière.

Puisque les nouveaux héros sont originaires de la Terre de SG1, ils ont toutes la connaissance acquises par le SGC et Atlantis et peuvent voyager dans l'espace.

Les Asgards ainsi que d'autre race trés avancés des précédantes séries auraient la capacité de voyager entre les mondes parallèles ou plus vraisenblablement d'être les mêmes quelques soit le monde parallèle, ils se souviennent des rencontres qu'ils ont fait dans les autres mondes mais s'interdissent de le dire aux races plus primitives, ainsi les nouveaux héros serait face à des alliès qui connaissent SG1 et Atlantis.

Voilou.

Ps: Je pense qu'il faut surtout prendre en compte le fait que les acteurs de SG1 ne souhaite pas participer à cette série, IDEM pour Atlantis donc les scénaristes doivent trouver une escuse pour qu'il "n'existe pas" dans le monde de la 3iéme série.
Dernière modification par reneyvane le 09 juil. 2007, 22:12, modifié 1 fois.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Soit l'histoire se déroule dans un univers paralllèle, ce qui m'étonnerait beaucoup ou alors elle se passe dans une galaxie extrèmement éloigné, ce qui fait qu'il n'y a aucun lien entre cette série et les deux autres (tient ça me rappelle ma fanfic sur cette série)
CITATION et pour Atlantis, la saison 2 est probablement la dernière
:blink: Je ne te comprends pas du tout.
Dernière modification par Ronon62 le 08 juil. 2007, 20:33, modifié 1 fois.
Lord Aevy
Soldat
Inscrit : 23 août 2006, 21:39

Message non lu par Lord Aevy »

je la sens vraiment mal cette série...

complétement différente de ce que l'on connait... une série comme "au dela du réel" où les acteurs ne sont jamais les meme...

sa ne m'inspire pas, je n'aime pas trop ce genre de série, j'aime bien m'accrocher au personnage...
Dernière modification par Lord Aevy le 08 juil. 2007, 20:49, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION complétement différente de ce que l'on connait... une série comme "au dela du réel" où les acteurs ne sont jamais les meme...

sa ne m'inspire pas, je n'aime pas trop ce genre de série, j'aime bien m'accrocher au personnage...
Ce ci n'est qu'une fausse rumeur car Cooper n'a jamais dit qu'il y aurait de nouveaux personnages a chaque episodes.
Dernière modification par Jack Mckay le 08 juil. 2007, 20:52, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lord Aevy
Soldat

CITATION (Jack Mckay,Dimanche 08 Juillet 2007 19h51)
CITATION complétement différente de ce que l'on connait... une série comme "au dela du réel" où les acteurs ne sont jamais les meme...

Ce ci n'est qu'une fausse rumeur car Cooper n'a jamais dit qu'il y aurait de nouveaux personnages a chaque episodes.
je te renvoie à la page 11, le poste de Bounty

"il ne devrait pas avoir de personnages réguliers..."
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Et moi je te renvoie page 13 , le post de Jackson2b du 15 juin à 19H24. ;)
Lord Aevy
Soldat

CITATION (Jack Mckay,Dimanche 08 Juillet 2007 20h20) Et moi je te renvoie page 13 , le post de Jackson2b du 15 juin à 19H24. ;)
autant pour moi ^_^

enfin wait and see
arters
Soldat
Inscrit : 10 juil. 2007, 12:47
Pays : france

Message non lu par arters »

ptetre bien que ce sera cool mais moi je préfere sg1 sa baston bien
les oris sont les seul vrais dieux
regis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Lieu : Rhone-Alpes

Message non lu par regis »

je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages donc je ne sais pas si vous avez évoqué le sujet mais déjà que M6 ne diffuse plus stargate ou alors en deuxième parties de soirée et lorsque les saisons sont finies sur d'autre chaine (série-club) alors comment pourront nous voir cette nouvelle série ???
et puis comme l'a très bien dit Lord Aevy, avec un terme très approprié, le fait que stargate universe se trouve plus ou moins "au déla du réel" ne m'enchante pas trop !!!
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages donc je ne sais pas si vous avez évoqué le sujet mais déjà que M6 ne diffuse plus stargate ou alors en deuxième parties de soirée et lorsque les saisons sont finies sur d'autre chaine (série-club) alors comment pourront nous voir cette nouvelle série ???
Tu sais , il y a des tas de séries qui ne sont pas diffusé en france ou alors sur des chaines du cable
Et puis la nouvelle série pourra se retrouver sur SciFi France
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

1°)Moi j'espère que ça sera diffuser sur M6 car j'ai pas le satellite
2°)Quand c'est que le pilote va être tourné?
Quand au titre moi ça me plait même si c'est un peu long.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (jéjé,Jeudi 12 Juillet 2007 19h29) 1°)Moi j'espère que ça sera diffuser sur M6 car j'ai pas le satellite
2°)Quand c'est que le pilote va être tourné?
Quand au titre moi ça me plait même si c'est un peu long.
Sur M6, je n'y crois pas trop, il faudra voir si les audiences américaines sont bonnes sinon certainement sur Série Club mais pas avant fin 2008-début 2009. Je crois que le tournage va débuter bientôt mais je n'en suis pas certain. Pour le titre je ne vcois pas pourquoi tu le trouve long, il contient le même nombre de lettres que "Stargate Atlantis"
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Je crois que le tournage va débuter bientôt mais je n'en suis pas certain.
Bientôt ? Je vois plutôt début 2008 moi. ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

D'après les producteurs, la série n'est pas encore prête car ils travaillent sur les deux téléfilms stargate. Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, ils commenceront à écrire le pilote à la rentrée (à peu près) et ils ont déjà le concept.
Donc, en comptant la préproduction, etc... Le tournage sera plutot début 2008, oui.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, ils commenceront à écrire le pilote à la rentrée (à peu près) et ils ont déjà le concept.
Dans l'interview sur GateWorld, je crois bien qu'il dit que l'écriture du pilote à commencé depuis la mi-Juin. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
darkgwen56
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2007, 13:56
Lieu : kleg

Message non lu par darkgwen56 »

:anno:
j'ai une théorie. En fait plusieurs. si ils veulent que ça ne soit pas en rapport avec sg1 ni atlantis. Les personnages principales ne seraient pas des terriens mais une autre race, par exemple les furlings, qui ont découvert l'utilisation du neuvième chevron. Ce neuvième chevron servirè à aller au dela de l'univers connus. La où les anciens auraient à peine voyagé car manque de temps à cause des oris ou des wraiths. Cette race aurait pris contact avec la terre pour avoir accès à la base des données des Asgards ou des Anciens. Ce sera une nouvelle expédition. Peut être qu'il y aura quelque terriens voir quelque Asgards qui n'auraient pas été tué lorsque leur planète fut détruites.
Voila ce qui pourait être une possibilité. :gate:
Il y aurait des nouveaux enemis :lance: :zat02:
Des nouveaux défis et un réseau de porte qui serait inachevé
:zat01:
Stargate : plus q'une série, plus qu'un film; une vrai histoire qui nous fais tous rêver et qui perdura à jamais
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Les personnages principaux seront bien terrien, c'est ce que les scénaristes ne changeront pas, car cela fait le succès de la franchise. Les téléspectateurs pouvant s'identifier a eux.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

peut-être qu'il y aura des indices dans les téléfilms qui sont en préparation?
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »