Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par ciccio51 »

Dernier message de la page précédente :

la premiere photo ca sent la version assuran de la vie a l'atlante!!et l'arme on dirait bien une arme anti replicateurs!!
du coup a voir carter j'ai un doute sur le fait qu'elle soit civile ou militaire la qualite d'image n'est pas bonne je ne sais pas si elle a quelque chose sur l'epaulette
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION l'arme on dirait bien une arme anti replicateurs!!
J'ai aussi l'impression que c'est une arme anti réplicateurs.
J'en mettrai ma main au feu ! :P
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION (ciccio51,Mardi 28 Août 2007 16h26) du coup a voir carter j'ai un doute sur le fait qu'elle soit civile ou militaire la qualite d'image n'est pas bonne je ne sais pas si elle a quelque chose sur l'epaulette
Elle a rien sur l'épaulette et je ne crois pas que elle serait militaire avec des cheveux long. ca serait contraire au règlement.... En tout cas j'aimerai bien qu'elle soit civil....
Dernière modification par Uchi le 28 août 2007, 22:40, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Il me semble que tant qu'elle les cheveux attachés ca va, mais j'en suis pas sur.

Quand à l'arme c'est peut-être bien une arme anti-réplicateur, mais je trouve qu'on dirait aussi un des stunners Anciens qu'on avait vu dans l'épisode de la saison Aurora.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Pour ce qui s'agit de l'arme je doute que sa soit quand meme une arme anti réplicateur a moins qu'ils en on fait un nouveau modèle ils me semble que ses armes la sont plutot longue et celle ci mais l'air petite

Et pour Carter c'est vrai qu'il est difficil de dire si elle est civil ou militaire parce que on sait qu'elle va etre promue au grade de Colonel donc elle n'a pas quitter l'armée, la veste rouge stipule (enfin je crois :rolleyes: ) que il s'agit pour l'Administration les dirigean quoi et commme elle va diriger Atlantis ca ne veut pas dire que c'est une civil

Qui c'est le CIS a peut-etre envie de placer une femme militaire a la tête de l'expédition pour voir ce que sa donera :P
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Concernant Carter, elle est promue au grade de Colonel et ce n'est pas pour rien. Même si cette histoire de veste rouge est incohérente (d'après ce qu'on peut voir dans la série, c'est plus civil que leadership étant donné que certains personnages dans le background la portent aussi)
Drole d'idée que d'exclure Carter de l'armée...
CITATION L'Expedition Atlantis est une expédition Civil je doute beaucoup qu'on laisse les militaires y touché sinon ils aurait mit Sheppard a dirigé la Cité tout seul ou bien un autres Civil
Sauf que l'arrivée de Carter change ça. Du reste, Sheppard n'est absolument pas capable de diriger la cité, encore moins que Carter. L'IOA a peut-être décidé de la militarisation suite aux évènements de First Strike. Bref, ça restera une expédition mixte mais le commandement est militaire (comme il aurait du l'être depuis le début de la saison 2, s'il n'y avait pas eu les gesticulations politiques de Weir et la peur des militaires de l'IOA)

Ensuite, Carter étant membre de l'armée, si elle devait la quitter, ce serait pour partir à la retraite (ou opérer une reconversion). Mais lorsqu'un officier quitte l'armée, ce n'est pas pour reprendre un poste à responsabilités dans une organisation mixte.

Quand à Kavanagh, je ne sais pas ce que vous avez tous contre lui, mais je trouve que ça fait du bien de revoir un des seuls rescapés des personnages secondaires de la saison 1. (A quand un retour de Bates ? par exemple...)

EDIT :
CITATION Dans le 4x14 Outcast.
Merci de l'info (je ne suis pas trop les spoilers hormis images et vidéos pour garder quand même un peu de surprise).
C'est une bonne nouvelle. ça annonce peut-être une intention des nouveaux showrunners qui contrairement à Brad Wright et Robert Cooper entendent ne pas laisser de voies abandonnées.
Dernière modification par Artheval_Pe le 29 août 2007, 00:05, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION (A quand un retour de Bates ? par exemple...)
Dans le 4x14 Outcast. ;)
On sera informé dans cette épisode du devenir du Sergent Bates renvoyé sur Terre après avoir subit une attaque d'un Wraith sur Atlantis dans l'épisode de fin de saison 1.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je pense qu'elle est civil. Sheppard est a la tête des militaire donc il devrait portait une veste rouge plutot qu'une noir non?.

D'ailleurs elle peut-etre promue Colonel puis quand le CSI s'aperçoit que Weir est blessé.O'neill demande a Carter de prendre le commandement de Atlantis mais le CSI accepte a une seul condition c'est qu'elle passe Civil.

D'ailleurs même si elle démissionné de l'armée de l'air. Il suffirait juste l'approbation du Général O'Neill pour qu'elle reintegre le SGC ou Atlantis.

Par contre pour le ship Sam/Jack je voie mal les dirigeant de deux Administration être ensemble....non ...Mais je suis pas contre! Ca me fairait plaisir mais non...

Par contre je suis contre que Carter est toujours raison par rapport a Mckay. Je préfère qu'il y est une relation comme Mckay/Zelenka entre eux.Mais si c'est pour que Mckay disent qu'elle est idiote sexy et que c'est théorie sont nul et que a la fin Carter réussit toujours alors noon...

J'ai rien contre kavanagh mais s'il vous plait torturé le!! ou même faite le vidé par un wraith!!

D'aileurs c'est quoi cette manie de remplacé tout le monde dans Atlantis?
Dans SG-1 sa allait encore il y'avait en moyenne 1 personne d'échangé par saison mais la sur Atlantis c'est au moin 5 personnes de changez par saison...

D'aileur pour l'arme Anti-réplicateur moi au début je croyais que c'était incapacitant wraith
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Bonjour, j'ai de nouvelles photos du blog de Mallozzi et, comment dire, il y a beaucoup d'image du S.G.C. :

des gens en plein tournage à coté de la salle de commande du S.G.C.

le choc des titans : Ronon et Teal'c à côté de la porte de la Terre
Pour les sceptiques qu'il regarde dans la caméra on voit les rampes lumineuses du S.G.C.

Teal'c et Harriman

Ronon au S.G.C. avec des marines à terre
Dernière modification par altheran le 29 août 2007, 11:27, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

pas mal les photos!ca doit etre la suite de midway enfin je supposes!ca expliquerait les corps par terre les wraith auraiaient fait unee percee jusque sur terre a travers la midway station en tout cas ce serait bien plus marrant que de dire "ouf on a reussit a les bloquer a la midway on a eut cho heureusement que tealc et sheppy etaient la! le bol"
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Encore une fois ce qui me fait le plus plaisir est de voir l'ambiance bon enfant sur le plateau nottament entre Teal'c et Harriman :)
Esperons que les entrées en scène de Teal'c puis de Ronon au SGC seront cohérente et bien faite...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

la vache Harriman est chauve... le temps passe si vite...

maintenant, on peut se demander si Teal'c va venir sur Atlantis où se contenter d'être au SGC pendant que des Wraiths débarqueront justement.

et oui, il faut croire que les Wraiths sont finalement arrivé au SGC.

ce qui m'interesse le plus concernant Teal'c reste le rôle qu'il jouera en tant que Jaffa. (rapport à sa tenue) ambassadeur?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Voici la première photo promo de la saison 4, d'autres sont peut-être sortis.
J'ai trouvé celle-ci sur un site d'Amanda Tapping, donc... Format un peu bizarre...
Spoiler
Image
Dernière modification par Gatestar le 29 août 2007, 10:32, modifié 1 fois.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

En voila d'autres qui viennent de ce site : http://wraithfodder.livejournal.com/97234.html#cutid1

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Il y a plusieurs photos similaires pour les autres personnages. Ce sont les nouvelles images pour les personnages sur le site de la MGM. On peut voir une petite nouvelle photo promo sur la page de Keller :
Personnages stargate
CITATION D'ailleurs elle peut-etre promue Colonel puis quand le CSI s'aperçoit que Weir est blessé.O'neill demande a Carter de prendre le commandement de Atlantis mais le CSI accepte a une seul condition c'est qu'elle passe Civil.
Sauf qu'on ne "passe" pas civil. Qu'elle démissionne de l'armée ne change rien. Elle reste une militaire. Lorsque l'on a été militaire, on l'est toute sa vie. Un général à la retraite est toujours appelé général. Ce n'est pas comme si on lui retirait une greffe. Carter restera colonel jusqu'à ce qu'elle parte à la retraite, d'ailleurs, elle ne peut probablement pas démissioner. Lorsqu'on s'engage, c'est pour une certaine durée.
CITATION J'ai rien contre kavanagh mais s'il vous plait torturé le!! ou même faite le vidé par un wraith!!
Tu n'es pas obligé de partager ici tes envies perverses... Qu'est-ce que ça veut dire ?
CITATION ce qui m'interesse le plus concernant Teal'c reste le rôle qu'il jouera en tant que Jaffa. (rapport à sa tenue) ambassadeur?
C'est possible. Mais ça voudrait dire que le gouvernement jaffa a bien changé, parce que ce n'est pas sous le gouvernement de Gerak ou de Setak qu'on aurait invité un représentant Jaffa dans Pégase, en tout cas, pas en tant que tel, même Teal'c. Vu comment ils nous traitaient...
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Qui sait peut-être ils vont changer d'avis puisque nous allons battre les Oris et soit Bratac ou Teal'c sera le nouveau chef de la nation jaffa ??
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est vrai sa...On sauve les Jaffas et pour nous remerciez ils font quoi?? ils nous traite en temps qu'ennemie

J'espere que Brat'ac va devenir chef de la Nation jaffa.

Je pense que c'est plutôt les replicateur qui ont infiltré le SGC pas les Wraith

C'est moi ou Carter est plus vieille?
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Uchi,Mercredi 29 Août 2007 13h32) C'est moi ou Carter est plus vieille?
C'est vrai, elle n'est d'ailleur pas la seule.

Ou alors c'est peut-être la fatigue du tournage ? :(
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (bounty,Mercredi 29 Août 2007 13h38)
CITATION (Uchi,Mercredi 29 Août 2007 13h32) C'est moi ou Carter est plus vieille?
C'est vrai, elle n'est d'ailleur pas la seule.

Ou alors c'est peut-être la fatigue du tournage ? :(
Je pencherait plutot pour la veillesse car ce n'est pas des traits de fatigue!! :D
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Ces photos mais sont vraiment pourries !!!!

Et puis Keller... Décidemment je ne me ferais pas à un médecin aussi jeune... C'est totalement iréaliste mais bon il faut bien satisfaire la libido, bien que cela descrédite la série...! Dommage pour l'actrice qui est génial ...
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Il faut satisfaire TA libido... Avoir une jeune personne dans une série télé n'a jamais assouvie la libido de qui que ce soit,enfin pas la mienne...

Et ce n'est pas parce que une personne est jeunes qu'elle est inexpérimenté.

Si tu préfère avoir une doctoresse de 58 ans c'est toi que ca regarde.

La seul chose que je regrette dans ces photos c'est Carter on dirait qu'elle est plus vieille finalement les cheveux court sa la rajeunit....
Dernière modification par Uchi le 29 août 2007, 20:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »