Dernier message de la page précédente :
Pour un site sur BSG, je conseille d'aller voir celui-ci.
Devant tant d'arguments on ne peut qu'aquieserCITATION (Flo,Samedi 31 Décembre 2005 à 10:44) ben moi je me suis bien fait chier devant cette série.
Tiens, je ne suis pas étonnée...CITATION (Flo,Samedi 31 Décembre 2005 à 10:44) ben moi je me suis bien fait chier devant cette série.
On capte peut être mieux mais avoue que les voix VF ne collent pas du tout avec les voix VOCITATION (La Sorcière,Samedi 31 Décembre 2005 à 10:46)Tiens, je ne suis pas étonnée...CITATION (Flo,Samedi 31 Décembre 2005 à 10:44) ben moi je me suis bien fait chier devant cette série.
Est-ce que M6 diffuse la suite ?
Je suis pas très VF, mais je dois avouer qu'on capte beaucoup mieux tout...
Et la VO est pas évidente, surtout quand on débarque...
C'est intentionnel carCITATION (sg_flo,Samedi 31 Décembre 2005 à 10:48) (ordis pas en réseau)
Je suis tout à fait d'accord... pendant les scènes de combat spaciaux, on avait l'impression qu'il manquait des bouts... du coup, la réalisation semblait pas terrible, alors que ce n'est probablement pas le cas.CITATION Par contre je suis outré de voir qu'M6 a diffusé cette série en 4/3 , franchement c'est pourri vous avez pas pu profité pleinement de la sér
ah ? ça me rapelle un truc qui n'a pas grand rapport, mais qui résume un peu....CITATION ben moi je me suis bien fait chier devant cette série.
Malheuresement, je crains que non : M6 diffuse les 4400 à partir de la semaine prochaine (grrr... je pourrais pas regarder la télé le vendredi soir... saleté) Et ensuite, ce sera probablement stargate (à cause de la coupe du monde qui va les obliger à avancer la diffusion par rapport aux autres années).CITATION Est-ce que M6 diffuse la suite ?
C'est normal , c'est un pilote : c'est rarement ennuyeuxCITATION (charmed,Samedi 31 Décembre 2005 à 11:05) Moi j'ai adoré!!!!
Je trouve l'idée très bonne (c'est un remake), les acteurs très biens. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois ce qui m'arrive souvent dans Stargate. J'attends la suite avec impatience!!
Après une nuit de repos moi je passe à la Vo finalement, parce je regardé un bout du pilote en Vo là, et franchement ça passe encore dans une autre dimension. Sinon malheuresement M6 n'a pas les droits pour la suite. Il faut avoir CanalSat pour pouvoir suivre la série en VF sur Sci-fi France, à moins d'être un peu débrouillard.CITATION Est-ce que M6 diffuse la suite ?
Je suis pas très VF, mais je dois avouer qu'on capte beaucoup mieux tout...
Et la VO est pas évidente, surtout quand on débarque...
C'est quoi ce grade des années 20. Regarde-t-on maintenant j'en ait un même personnalisé.CITATION eh guig' si tu te trouves un forum BSG tu seras pas chef du homeworld security tout de suite...
j'avais bien compris...CITATION (halowolf,Samedi 31 Décembre 2005 à 10:50)C'est intentionnel carCITATION (sg_flo,Samedi 31 Décembre 2005 à 10:48) (ordis pas en réseau)
Spoiler
avec un réseau les Cylons peuvent controler tout le vaisseau
Et d'avoir une connexion très haut débit qu'on peut laisser brancher 24H/24... merci pour les autres...CITATION à moins d'être un peu débrouillard.
Bof Bof... je préférais "chef du homeworld security" ou alors t'auras bientot une jolie plaque argentée, c'est ça ? comme les modo les redacteurs et les admin ?CITATION C'est quoi ce grade des années 20. Regarde-t-on maintenant j'en ait un même personnalisé.
Idem iciCITATION Bof Bof... je préférais "chef du homeworld security"
Meme choseCITATION La seule chose que j'ai a reprocher a BSG, c'est de ne pas continuer la semaine prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit