Dernier message de la page précédente :
Master Card ?CITATION (Papy AUNIL,Dimanche 24 Avril 2011 15h31) et ça, ça n'a pas de prix.

Dernier message de la page précédente :
Master Card ?CITATION (Papy AUNIL,Dimanche 24 Avril 2011 15h31) et ça, ça n'a pas de prix.
Edit: grilléCITATION (Papy AUNIL,Dimanche 24 Avril 2011 15h31) et ça, ça n'a pas de prix.
Ce n'est pas bien grave, au pire j'utiliserais IE9 spécialement pour visiter votre siteCITATION (Gwénaël,Vendredi 06 Mai 2011 16h33) Je ne pense pas que je puisse faire grand chose malheureusement dans ton cas, et j'en suis désolé, j'espère que ta navigation n'en sera pas trop gênée :-/
Dans tous les cas merci pour ton message sympathique :-D
Une traduction de l'interview est envisagée, si elle se fait, elle arrivera bientôt directement sur notre site ;-)
De toute façon on le saura en temps voulu, et bon, il reste 3 semaines environ seulement à patienter. A mon avis ca sera plus vers la fin du mois que maintenant, tu sais, ils sont toujours en retard eux!CITATION (scott,Vendredi 06 Mai 2011 17h50) Moi j'espérais une date mais on attendra encore
Une tenue ABU de l'us air force.CITATION (Staiteman,Samedi 07 Mai 2011 11h06) pour atlantis ok mais quand tu ira en mission tu mettra quoi comme tenue en tant que colonel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit