La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par EvilLoki »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (cylon n°13,Vendredi 13 Février 2009 00h21)
Spoiler
Après je ne pensais pas vraiment à la maison blanche pour Chloe mais je trouve que l'excuse donnée pour faire intervenir Moss au lieu de Chloe est limite. On l'a déjà vu faire face à de plus gros problèmes que d'obtenir des informations à l'insu d'autres personnes. Le demander à Moss, parce qu'il est au FBI, n'est pas bête en soi mais j'ai quand même trouvé ça dommage de carrément l'écarter de l'intrigue.

Etrangement je viens de remarquer que Tony n'apparaissait pas non plus et pourtant ça ne me dérange pas :P
A cause d'une mauvaise manipulation, j'ai posté trop vite, alors j'ai édité ma critique.
Spoiler
C'est vrai que le fait de ne pas la voir après est un peu chiant. Elle a prouvé qu'elle pouvait largement y arriver, mais il faut bien intégrer Moss dans l'intrigue je pense qu'on les retrouvera rapidement tous dans une sorte de cellule ultra secrete piloté directement depuis la maison blanche.

C'est vrai que Tony n'est pas là, mais je pense que c'est pour les mêmes raisons que j'ai donné pour Chloé. Mais il aurait pu être là pour la fusillade finale.
Dernière modification par EvilLoki le 13 févr. 2009, 00:30, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par cylon n°13 »

CITATION (EvilLoki,Vendredi 13 Février 2009 00h27)
Spoiler
Elle a prouvé qu'elle pouvait largement y arriver, mais il faut bien intégrer Moss dans l'intrigue
C'est clair qu'il faut intégrer Moss mais ce qui me dérange je pense c'est la façon maladroite des scénaristes de le faire.
Spoiler
Tout ce qu'il dit ou fait est assez caricatural (je me répète je sais) à mon goût. Tu as mentionné la confrontation avec Jack et je trouve que s'en est un parfait exemple. Avec son poste haut placé, je pense qu'il pourrait être "utilisé" pour d'autres choses. Lesquelles ?? Je ne sais pas, aux scénaristes de me surprendre.
De plus entre demander à Chloe et prendre le risque que Moss soit un traître (on a déjà vu des choses plus folles dans 24) je choisis Chloe. D'ailleurs en pensant à son poste, je trouve qu'il est trop souvent dehors, on lui dit que le Bureau est surement corrompu et il laisse tout le monde sans surveillance.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (cylon n°13,Vendredi 13 Février 2009 00h42)
Spoiler
D'ailleurs en pensant à son poste, je trouve qu'il est trop souvent dehors, on lui dit que le Bureau est surement corrompu et il laisse tout le monde sans surveillance.
Spoiler
Effectivement, mais si il fait confiance à Renée et qu'il croit effectivement que le Bureau est corrompu, à qui demander de surveiller quelqu'un ou de sortir donner les informations puisque justement le seul agent en qui il fait suffisamment confiance pour tout révéler est dehors. Quand en plus on sait qu'il en pince sérieusement pour Renée (et même si je te concède que ses réactions à ce sujet sont souvent caricaturales) et bien je trouve normale qu'il sorte la voir. Et puis il a raison, il doit bien s'assurer que Renée ne parlait pas sous la contrainte pendant le coup de fil.

Mais je suis d'accord que les scénaristes auraient pu caser Chloé dans cet épisode, surtout pour le moment où Janis et Sean sont sur la touche. Un autre bon point que j'ai oublié de mentionner, c'est que Sean commence à avoir de gros doute sur son Boss. Wait and See....
Dernière modification par EvilLoki le 13 févr. 2009, 00:52, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

Bon ont est presque tous la ( ceux qui post sur ce topic).
Spoiler
Ce qui manque à ces 8 épisodes, c'est une intrigue secondaire plus intéressante que celle du First Gentleman, une révélation surprenante, un traitre bien dissimulé, et pas l'agent Gedge...pas de surprise-->pas 24.</b>
What the frack is SGU ?
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Lion's Hell,Vendredi 13 Février 2009 00h50) Bon ont est presque tous la ( ceux qui post sur ce topic).
Spoiler
Ce qui manque à ces 8 épisodes, c'est une intrigue secondaire plus intéressante que celle du First Gentleman, une révélation surprenante, un traitre bien dissimulé, et pas l'agent Gedge...pas de surprise-->pas 24.</b>
Spoiler
La par contre, je ne suis pas d'accord, je préfère que le doute plane encore un bon moment avant que l'on ait des indices sur l'identité des traitres. Personnellement, je crains qu'à chaque fois que le cercle d'initié s"agrandit, il finissent par y avoir des fuites. Après tout, on ne sait pas si Renée, Moss ou le secrétaire Je-ne-retiens-jamais-son-nom ne sont pas des traitres, surtout les deux derniers.

C'est vrai que l'intrigue du mari n'est pas encore palpitante, mais j'aime bien.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par cylon n°13 »

CITATION (EvilLoki,Vendredi 13 Février 2009 00h50)
Spoiler
Effectivement, mais si il fait confiance à Renée et qu'il croit effectivement que le Bureau est corrompu, à qui demander de surveiller quelqu'un ou de sortir donner les informations puisque justement le seul agent en qui il fait suffisamment confiance pour tout révéler est dehors.
Spoiler
D'où mon point de vue sur Chloe elle aurait été utile. Je la veux dans tous épisodes moi :P Plus sérieusement, il est très probable qu'il y est une taupe au FBI. Moss aurait pu avoir des suspicions pour je ne sais quelles raisons et ensuite aller au devant de la scène.
Je vais m'arrêter là de toute façon je ne peux rien changer ^_^
CITATION (EvilLoki)
Spoiler
La par contre, je ne suis pas d'accord, je préfère que le doute plane encore un bon moment avant que l'on ait des indices sur l'identité des traitres.
Spoiler
Je suis d'accord avec toi plus y a de suspens mieux c'est mais au point où on en est, quelques actions ambigües (traitre ou pas) ça ne ferait pas de mal. C'est pas le moment de faire pavaner la maitresse à moins qu'elle soit responsable de quelque chose et qu'elle trouve un intéret plus tard et encore là ce serait mal mené puisque soit c'est ça et comme c'est gros, on s'en doute soit je suis à coté de la plaque et c'est la déception car c'est un perso qui n'apporte rien d'indispensable.
Dernière modification par cylon n°13 le 13 févr. 2009, 01:14, modifié 1 fois.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

CITATION
Spoiler
Ce qui manque à ces 8 épisodes, c'est une intrigue secondaire plus intéressante que celle du First Gentleman, une révélation surprenante, un traitre bien dissimulé, et pas l'agent Gedge...pas de surprise-->pas 24.
Spoiler
j'ai enfin pu regarder l'épisode et vos avis alors je partage ton avis "lion's hell", je l'ai toujours dit une révélation d'un traitre,pas officiel,serait bien sa pimenterai 24....
Concernant ce 8eme episode que vous avez globalement trouvé moyen , je pense plutôt le contraire :rolleyes:

En effet , je pense qu'avec cette episode on cerne mieux le caractère de L.Moss et de Walker
...meme si on avait toujours un peu vu se coté je débute la torture...gnre c'est tjrs difficile la 1ere fois... :D

Le faite que le first gentelmen soit grièvement (mortellement ?) blessé affaiblie, je trouve , la positon de jack, un peu considéré comme le sauveur au yeux de La Présidente

La vie privée de Dubaku va a mon avis etre plus montré dans les prochains episodes vu que la sœur de sa petit copine sait des choses....

Enfin bref , j'ai trouvé cette épisode sympathique.... :clap:
Dernière modification par General Sam Carter le 13 févr. 2009, 18:03, modifié 1 fois.
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Épisode 9 :
Spoiler
Épisode central qui sert a lancer de nouvelles intrigues ( a mon avis) , on a enfin découvert la taupe au FBI :rolleyes: , on s'y attendait un peu...enfin c'était soit lui,soit Janis donc....

Les soupçons vont aller vers Janis qui a utiliser la clé pour les espionner....
(Retour de l'ex-garde du corps du Président lors de la saison 6)

La Présidente accord enfin sa totale confiance a la team de Jack, on assiste également a la difficile "transformation" de Walker pour passer d'agent intègre a Agent musclé comme Jack

Bin a part sa....en définitive pas grand chose mais je pense qu'on aura plus de choses dans les épisodes a venir.....
J'attends,comme toujours, la suite avec impatience :)
Dernière modification par General Sam Carter le 17 févr. 2009, 17:58, modifié 1 fois.
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par cylon n°13 »

Ce neuvième épisode est un bon épisode !!
Spoiler
Je vais commencer par dire ENFIN !! La présidente s'affirme enfin un peu face à son conseiller, même si elle réagit émotionnellemnt j'ai préféré cette facette à celle des précédents épisodes. Mais nouveau bémol : la fille Olivia franchement je m'en passerai bien. On verra bien ce que ça va donner. Ca aura au moins le mérite de refaire apparaitre l'agent Pierce.
Concernant Dubaku, le coup de l'amoureux j'y croit pas une seconde, c'est mal fait mais bon. Marika est un bon personnage tout comme sa soeur et je me demande bien ce qui va leur arriver. Je voyais pas du tout arriver l'entrée en fracas de Bauer et Walker dans l'appart ça m'a bien plu.
Chloe revient !! trop peu à mon gout mais c'est déjà ça :P Ca fait plaisir de revoir Maurice mais y a plas que lui !! y a son gosse. Ca fait bizarre de l'imaginer maman :lol: J'ai bien aimé aussi la voir tenir tête à Moss (qui cette fois m'a bien plu) et les touches d'humour qui font passer Moss et les responsables du réseaux pour des amateurs.
Coté taupe, très ma amené tout ça, on savait déjà que ça aller se jouer entre Sean et Janis et éventuellement la maitresse mais y a pas vraiment d'actions ambigües de la part de chacun pour brouiller les pistes. Perso, l'adultère c'est pas le top comme intrigue... Bref, maintenant on sait qui sait et on apprend que Dubaku a su assurer ses arrières. J'attend de voir ce qui va se passer.
Comme General Sam Carter je pense que les soupçons vont se porter sur Janis mais c'est dommage 24 n'est pas censé être si prévisible.
M'enfin on va être indulgent car j'ai passé un bon moment à regarder cet épisode.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par EvilLoki »

Épisode pas mal, mais sans plus.

Spoiler
Pour commencer, Renée à l'air différente. Je n'ai pas revisionné les épisodes précédents, mais j'ai l'impression que l'on voit bien qu'une année c'est passé entre le 8 et le 9. Mais bon, c'est loin d'être important.

Bon concernant Henry, les détracteurs de cette intrigue doivent être ravi puisqu'il est coincé sur le billard pour au moins 4 heures. Personnellement, j'espère qu'il va s'en sortir.

Par contre, j'ai trouvé que la réaction de la Présidente était ridicule. Nan mais c'est vrai quoi, dans l'épisode précédent elle est prête à faire le sacrifice de son mari et puis là on la retrouve en Desperate Housewive. Autant je comprends sa réaction initiale mais j'aurai espéré qu'elle se ressaisissent plus rapidement. Je l'aimais bien avant, mais j'ai trouvé que dans cet épisode elle n'avait vraiment pas l'étoffe d'un Commander In Chief.

Le retour de Chloé et ses petites piques concernant le réseau du F.B.I m'ont bien fait rire. Surtout ça tête (genre : oups j'ai dit une connerie) quand Moss lui dit que c'est lui qui a fait ce réseau. Très content de revoir Maurice et puis on voit leur fils. Très sympa comme clin d'œil.

Concernant Dubaku et Marika, je trouve ça crédible l'idée du grand méchant terroriste qui tombe amoureux de la jeune serveuse plus que naïve. Ben oui, même les méchants peuvent être amoureux. Ça permet de créer une faille à ce personnage. Et puis la sœur handicapée qui ne veut pas que Marika parte parce qu'elle est jalouse ; au niveau de l'originalité, on repassera, même si c'est efficace. Par contre, comme cylon n°13, j'ai été plus que surpris de voir Jack et Renée défoncer leur porte.

Moss devient plus intéressant et son rôle prend un peu d'envergure. Associé à Chloé, cela peut faire un sacré duo (voir trio une fois que Janis intègrera la petite équipe...., ou pas. ;) )

Content de voir Aaron Pierce. Concernant la sœur, je ne sais pas trop quoi en penser mais c'est vrai qu'elle était absente alors qu'on la voyait (si mes souvenirs sont bons) dans le téléfilm. Wait and See.

Par contre, l'idée du chat et de la souris entre Dubaku et ceux qu'il a corrompu m'enthousiasme déjà plus. Cela devrait obliger certains à se découvrir.

Perso, je n'ai jamais cru que c'était Janis la traitre. J'avais des doutes sur Sean et sa maitresse. Finalement c'est Sean, ce qui est assez classique. Du coup, l'adultère devient déjà plus intéressant. La maitresse devrait certainement avoir un rôle à jouer pour démasquer Sean. Cela dit je pense effectivement que Janis va être suspectée pendant un moment.
Enfin en ce qui concerne l'audience: [11.2 millions ; + 0.6 million]
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

24 Season 7: 7x09
Image
Pour ma part, un excellent épisode. Les scénaristes ont réalisés ma demande de la semaine dernière ! ^_^
Spoiler
J'adore ce genre d'épisode qui commence sur une tension. Aucun personnage ne ma déçu, la Présidente est convaincante, Walker redevient intéressante, et surtout la conspiration est mis à jour petit à petit, et une taupe comme je le souhaitait pour l'épisode 8 !

Comme EvilLoki j'ai remarqué la différence chez Walker.
On retrouve une bonne dynamique avec cet épisode, Chloé est de retour ainsi que des personnages des saisons précédentes.
Concernant Sean, j'ai vraiment pensé que c'était Janis, automatiquement maintenant les soupçons vont se porter sur elle.
Comme je suis pas le premier à commenter je vais m'arrêter la.

Vivement la suite !
Dernière modification par Lion's Hell le 18 févr. 2009, 22:23, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Lion's Hell,Mercredi 18 Février 2009 22h23)
Spoiler
Aucun personnage ne ma déçu, la Présidente est convaincante,
Spoiler
En te lisant, je me rend compte que j'ai été dur avec la présidente. C'est vrai qu'elle est très convaincante dans l'épisode, mais je regrette que l'on ai pas vu une petite scène où elle reprend la main. Parce que là, l'impression que j'ai, c'est qu'on va perdre un épisode avec sa relation difficile avec sa fille et que l'on perde de vu le coté crise (même si j'avoue que la crise est plus ou moins passée pour le moment). Mais bon, j'espère qu'elle va très vite se ressaisir ce qui devrait être le cas vu ce que l'on a vu de son tempérament pour le moment.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (EvilLoki,Jeudi 19 Février 2009 00h12)
Spoiler
En te lisant, je me rend compte que j'ai été dur avec la présidente. C'est vrai qu'elle est très convaincante dans l'épisode, mais je regrette que l'on ai pas vu une petite scène où elle reprend la main.
Spoiler
Justement, après ces quelques mots à son mari, j'ai cru qu'elle allait reprendre les choses en main, mais elle demande juste de faire venir sa fille. Bref sa ma pas plus interpelé que ça, mais on verra... ^_^
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Épisode 10 :
Spoiler
Épisode plaisant avec néanmoins quelques problèmes :
Le coup de la maitresse impliquée pourquoi pas mais de la tuer après et de se faire passer pour le gentil c'est du déjà vu....

La passe d'arme Jack-Renée( a l'hôpital) mouais , instant émotion mais sans plus , c'est bon Malika est morte on va pas en faire toute un plat non plus....

De façon plus général , on peut dire que la saison 7 est finie :lol: :lol: , en tout cas c'est l'impression que sa me laisse , tout le monde va être interpeller,on peut (re)faire confiance au FBI......

Mais non....voila que Tony se ramène (on l'avait oublier celui-la et sa fameuse source)....aller hop en fait c'est pas fini mais ils vont encore commettre un attentat....(excuse pour pas que le FBI intervienne : pas le temps....comme d'hab....)

Apres que l'un des corrompus soit avec le sénateur qui doit inculper Jack sa la fait pas...sans doute qu'après il va devoir intercepter Burnett et comme par malheur faire du mal au sénateur et il ne sera plus considéré comme un sauveur....

Enfin bref , je pense que l'introduction de la nouvelle intrigue aurait du se faire plus tôt que 2 minutes avant la fin de l'épisode parce que la sa fait trop "happy-end"et on sait pas trop ce qui se passe ( vous me direz 24=suspense ben la on va être servis ^^)
j'attends,comme toujours,la suite avec impatience.... :D
Dernière modification par General Sam Carter le 24 févr. 2009, 16:56, modifié 1 fois.
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par cylon n°13 »

Episode 10 : pas mal du tout
Spoiler
Le début de l'épisode est bien divertissant, le point culminant étant la course poursuite et Malika qui décide de faire quelque chose. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié : ça c'est du 24 !!
Autre chose pas mal, je pensais que Janis allait être au centre des suspicions mais les scénaristes m'ont bien surpris. Ils ont décidé d'impliquer la maitresse. Un couple de taupe, c'est pas mal et ça peut rendre les choses plus simples ou compliquées en fonction des situations. Sean doit faire attention à bien "contenir" sa complice pour éviter de compromettre toute l'opération. Son action se passe presque sans accroche, la liste est effacée, on se dit que c'est normal sinon y a plus d'intrigue mais attention Chloe réussit à la récupérer et à mettre à jour tous ceux impliqués dans la conspiration. C'est la le premier point noir... Je veux bien que Chloe soit un génie mais aucune explication sur le comment... Ca fait solution de facilité...
Ensuite, je m'y attendais à ce que Sean supprime sa complice et la suite est assez prévisible une fois qu'on sait que la liste est détenu par le Bureau, dommage.
Après, coté présidente : nul, nul et encore nul... Elle ne sert à rien, sa fille ne sert à rien, à quoi ça sert de les faire apparaitre??
L'agent Walker qui culpabilise, ça commence à bien faire : trois épisodes qu'on a le droit au même refrain...
Quant à la fin, je reste perplexe sur la nouvelle intrigue, Tony réapparait, nous sort une menace à la suite d'un entretien avec une "source" et fin...
Bref, un bon début, une suite décevante, j'attends la suite.
Dernière modification par cylon n°13 le 24 févr. 2009, 22:07, modifié 1 fois.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

24 Season 7: 7x10
Image
Très bon épisode qui termine les intrigues de cette première partie post-grève.
Spoiler
L'épisode: 80% de bon et 20% de moyen.
L'intrigue avec Marika est très bien menée, cette ambiguïté entre ses sentiments pour Dubaku et le fait qu'elle sait qu'il est un meurtrier est bien présenté dans le jeux de l'actrice, je ne m'attendait pas à la mort de Marika...mais très bonne course-poursuite.

Le couple de taupe, c'est pas mal, le fait que Sean tue sa complice ne ma pas trop surpris. Gros plus, la présence de Chloé. (cylon n°13: Elle explique comment elle a réussi à récupérer les fichiers)

Du coté de la présidente, c'est moyen, je pense que la fille (de la présidente) va être développé par la suite.

La fin avec Tony qui réapparait est aussi moyenne, pas très intéressant, mais je sens que les 14 épisodes à venir vont être dans l'ensemble excellents.
Vivement l'épisode 11. Sinon l'audience est toujours au même niveau, 11.5M
Dernière modification par Lion's Hell le 25 févr. 2009, 23:03, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Episode 11 ET 12 :rolleyes: :rolleyes:
Spoiler
Cette semaine 2 épisodes de 24 au programme !! .
Commençons par l'épisode 11 , episode moyen où je me suis un peu ennuyé

En effet,ils mettent du temps ( tout l'épisode) a déclencher l'attaque de la maison Blanche, j'attendais ça avec impatient , et dans cette épisode ils font,je trouve,trainer les choses.
Dubaku est mort....mais il nous mène quand même aux terroristes , si c'est pas beau ça :D

Enfin ( :clap: ) la torture a nouveau au gout du jour , même si elle n'as servit a rien....

On arrive enfin a l'épisode 12 , qui fait oublier le précédent , dans la lignée de la course-poursuite de l'épisode 10, on a du VRAI 24.

Superbe attaque de la maison blanche,avec Jack aux commendes....néanmoins je trouve qu'ils entrent un peu trop facilement dans la maison blanche(tunnel souterrain pas assez gardée ...)

En ce qui concerne la prise d'otage qui s'en suit , la présidente montre ses faiblesses en ouvrant la porte pour sa fille,qui au passage commence a voir de l'intérêt (relatif certes)

Suspense quand a son prochain discours,le dernier...que va faire jack....Renée....ou encore le vice président va-t-il ordonner l'assaut...?
J'attends,comme toujours,la suite avec impatience...
donybraze
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 05 mars 2009, 16:09
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par donybraze »

Je sui 24H depuis tes longtemps, il y a eu des saisons nul et d'autres très bonnes.
Spoiler
Celle ci jusque la c'était pas mal, mais la l'épisode 12: ca s'appelle
"Quand Juma L'enchanteur entre dans la maison blanche"

Exit les cameras de sécurité, présente dans les rue de la ville, dans un vielle hotel ou dans la maison de Mr X, sachez le, dans la maison blanche les cameras de sécurité n'existe plus( qui a parler de crise?), et l'entry par les tunnel, lol, pas un seul soldat qui garde les couloirs, il font peter un murs de lq maison blanche et aucun detecteur de vibe, bref, c'est comme la fameuse phrase: le plus important c'est pas la chute mais l'atterrissage. La, les scénaristes ont confier ce crache a leurs enfants de 5 ans, parce que sinon, c'est du X-files. :p90:
Dernière modification par Goycar le 06 mars 2009, 03:37, modifié 1 fois.
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Salut Donybraze,
Spoiler
Je pense en effet qu'ils entrent un peu trop facilement dans la maison blanche, mais si on part du principe qu'ils ont été aidés par des gens a l'intérieur ( qui leurs ont donné les codes pour contourner la sécurité,les caméras...) alors cela reste plausible
P:S:Modifie ton message en mettant des spoliers , pour ne pas raconter l'histoire a ceux qui n'ont pas vu cette épisode :P
Dernière modification par General Sam Carter le 05 mars 2009, 19:27, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

24 Season 7: 7x11 7x12
Image
Personnellement j'ai adoré l'épisode 11, qui ma vraiment donné gout à cette nouvelle intrigue, le 12 est aussi très bien mais quelques invraisemblances.
Spoiler
Walker j'adore, vraiment son personnage est très intéressant, elle revient dans la saison 8 apparemment. :rolleyes:
Petite déception j'aurai préféré un autre bâtiment que la maison blanche qui semble insurmontable.
La Fox en programmant ces 2 épisodes le même jour à eu un bonne idée pour relancer le public dans cette nouvelle partie de saison 7.
Juma est un bon personnage, lorsqu'il menace la fille de la présidente, c'est plutôt crédible. Après je regrette le fait qu'ils (le commando) entre si "facilement" dans un endroit très très protégé, cela rappelle bien que 24 est une fiction.
Jack est la torture c'est un histoire longue, le sénateur m'énerve particulièrement avec ces phrases genre "What did you do Jack" au mauvais moment.
Sinon pas assez de Chloé...
La Présidente montre ses faiblesses avec sa fille, et la menace sur sa vie fait bien monter le suspense.
La corruption est toujours plus étendue...vivement la suite.
L'audience est toujours aussi stable entre 11 et 12M.
Dernière modification par Lion's Hell le 06 mars 2009, 23:41, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Épisode 13 ....
Spoiler
Épisode moyen contrastent, a mon avis ,avec l'excellent episode 12....

L'intrigue de la "white house" est pliée un peu trop tôt a mon gout et de facon triste....(la mort de Bill.... :cry: :cry: ) et Walker qui prend (un peu) conscience que lui aussi ( Jack) ressent cette douleur(cf episode 10) ^_^

On passe donc a une autre intrigue(encore)...C'est ce qui fait,a la fois, le charme de 24 et ce qui m'énerve un peu,toujours changer recommencer une intrigue...la finir par une pirouette :ninja:

Cela étant dit , 2eme interrogation de Mr Burnett,sans succès,avec une n-éieme histoire de piège....pourquoi ils n'ont pas essayé de le tuer au lieu de le piéger ( sauf excuse bidon de l'enquête)....
Absence de Chloé (qui va revenir sans doute pour tracer Quinn...)

Apparition des traits manipulateurs de Olivia (son passée et son futur :P )
Bref,j'attends,like always,la suite avec impatience :)
Dernière modification par General Sam Carter le 11 mars 2009, 17:18, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit