La parité sur ce forum

Répondre

Afin d'avoir une estimation de la parité sur SGF, êtes-vous ??

Un homme
207
82%
Une femme
46
18%
Nombre total de votes : 253
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (marli,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:44) sans faire d'anticipation, tant que l'on aura pas inventé un uterus artificiel les femmes seront quand même handicapés par leurs 9 mois de grossesse et l'accouchement qui est souvent idéalisé, parce que croyez moi, cela vous fatigue quand même, de courir bosser et de faire les courses quand on a un nourisson. Mais le pied absolu serait de voir un homme enceint, ça c'est un fantasme !
:blink:

Alors là, tu vois, moi je crois que ça me casserait tous mes fantasmes au contraire !! :lol:
De ce point de vue, le congé de paternité, c'est quand même une sacrée révolution... Ca évite à bobonne de se retrouver à la casa avec sa crevette, et de devoir reprendre une vie à la Cendrillon trois jours après avoir donné naissance à un nouvel être humain... <_<
Sans dec, c'est en écrivant ça que je me rends compte qu'il devrait y avoir plus de super-héroïnes !! :rolleyes:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (marli,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:44) sans faire d'anticipation, tant que l'on aura pas inventé un uterus artificiel les femmes seront quand même handicapés par leurs 9 mois de grossesse et l'accouchement qui est souvent idéalisé, parce que croyez moi, cela vous fatigue quand même, de courir bosser et de faire les courses quand on a un nourisson. Mais le pied absolu serait de voir un homme enceint, ça c'est un fantasme !
oualala un homme enceint !!! je n'ose même pas imaginer ...
jsutement ca me fais penser à une petite anecdote !! j'ai une amie qui un jour m'a sorti que l'un de ses fantasmes étaient d'avoir un pénis durant une journée jsute pour voir quel effet cela fait de pisser debout !!! alors je vous dis pas comment j'étais à ce moment là :blink: :lol:
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

moi j aime bien Stargate pour l action et l avanture pis aussi pour l équipe vous trouver pas beau des personne qui son prete a mourir pour la terre et pour les autre membre de l équipe?
non?... :huh:
bein ça tonbe bien parce que moi non plus :unsure:

lol :P

ok je :anno:
Dernière modification par Lolette le 18 mai 2005, 15:50, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ouarf !!! Je crois que c'est pas la première chose que j'essaierais si j'en avais un pour une journée, moi !!! :P
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:48)

Alors là, tu vois, moi je crois que ça me casserait tous mes fantasmes au contraire !! :lol:
De ce point de vue, le congé de paternité, c'est quand même une sacrée révolution... Ca évite à bobonne de se retrouver à la casa avec sa crevette, et de devoir reprendre une vie à la Cendrillon trois jours après avoir donné naissance à un nouvel être humain... <_<
Sans dec, c'est en écrivant ça que je me rends compte qu'il devrait y avoir plus de super-héroïnes !! :rolleyes:
12 jours aprés un cesarienne (ma derniere puce etait positionnée à l'envers, une casse pied) je faisais du crépi au grand dam du papa qui croyait que j'allais m'ouvrir en deux, ah les hommes)
CITATION j'ai une amie qui un jour m'a sorti que l'un de ses fantasmes étaient d'avoir un pénis durant une journée jsute pour voir quel effet cela fait de pisser debout
oh oui cela doit être hyper drole une journée, dommage c'est infaisable.
Dernière modification par marli le 18 mai 2005, 15:54, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Ouarf !!! Je crois que c'est pas la première chose que j'essaierais si j'en avais un pour une journée, moi !!!
ah... :blink:

devenir une femme n'est absolument pas un fantasme pour moi... Tout ces homme qui te tournent autour <_< aaarf :angry:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:55)
CITATION Ouarf !!! Je crois que c'est pas la première chose que j'essaierais si j'en avais un pour une journée, moi !!!

devenir une femme n'est absolument pas un fantasme pour moi... Tout ces homme qui te tournent autour <_< aaarf :angry:
tu sais les femmes d'aujourd'hui savent très bien se défendre toute seule !!
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:55)

tu ne voudrais pas une poitrine pour la journée ?
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

Recherchez vous une parité ou une vengeance sur la domination et la connerie masculines et plusieurs fois millénaires?

Quelquefois on croit que vous ne cherchez qu'à prendre la place qui était ( et est encore parfois) celle des hommes et à faire pareil. Mais, vu ce que qu'on vous a imposé, je peux comprendre!
Dernière modification par leprechaun le 18 mai 2005, 16:01, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION tu ne voudrais pas une poitrine pour la journée ?
non merci ^_^
CITATION Recherchez vous une parité ou une vengeance sur la domination et la connerie masculines et plusieurs fois millénaires?

Quelquefois on croit que vous ne cherchez qu'à prendre la place qui était ( et est encore parfois) celle des hommes et à faire pareil. Mais, vu ce que qu'on vous a imposé, je peux comprendre
très pertinent... et je rajouterais qu nous avons simplement pris nos responsabilités au moment où vous étiez faibles et sans défenses.... les choses ont certes changés, mais c'est aussi car on le veut bien ;)
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 18 Mai 2005 à 16:04)
CITATION tu ne voudrais pas une poitrine pour la journée ?
non merci ^_^
CITATION Recherchez vous une parité ou une vengeance sur la domination et la connerie masculines et plusieurs fois millénaires?

Quelquefois on croit que vous ne cherchez qu'à prendre la place qui était ( et est encore parfois) celle des hommes et à faire pareil. Mais, vu ce que qu'on vous a imposé, je peux comprendre
très pertinent... et je rajouterais qu nous avons simplement pris nos responsabilités au moment où vous étiez faibles et sans défenses.... les choses ont certes changés, mais c'est aussi car on le veut bien ;)
merci, mais je ne suis pas d'accord!
Je pense qu'on a surtout profité de notre situation, et on a cherché à rester maitres!

edit: je ne vois pas de quel droit les hommes auraient pu empecher aux femmes d'avoir les memes droits qu'eux!
Dernière modification par leprechaun le 18 mai 2005, 16:07, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

On pourrait instaurer un roulement ? :lol:

Non sans rire, la connerie me fait bondir... En même temps je n'ai jamais eu à pratiquer ce genre de cas, donc je n'ai pas à me plaindre, je pense que les mecs de mon âge ne font plus les mêmes amalgames que la génération de mon père par exemple.
Par contre, quand je vois des situations comme celle de ma copine, là, et c'est bien malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Je pense qu'on a surtout profité de notre situation, et on a cherché à rester maitres
mouai... trop facile <_<

On a sûrement mis du temps à intégrer la femme au monde du travail (et il existe encore des inégalités malheureusement) mias je n'irais pas jusque là... certains pays beaucoup moins en avance laissent une place considérable à la femme dans les villages etc... cela dépend seulement de la culture et de l'histoire propre des populations.. et malheureusement l'église y est aussi pour beaucoup.... heureusement que les temps changent et les mentalités aussi ^_^
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 18 mai 2005, 16:11, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

la mentalité chez la plupart des mecs a changé !!
ou même la plupart des jeunes de nos jours aident leurs parents pour les tâches ménagères !
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

une phrase qui a tout son sens:

"Derrière chaque Grande Personnalité de ce monde, il y a une femme"
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 18 Mai 2005 à 16:10)
CITATION Je pense qu'on a surtout profité de notre situation, et on a cherché à rester maitres
mouai... trop facile <_<

On surement mis du temps à intégrer la femme au monde du travail (et il existe encore des inégalités malheureusement) mias je n'irais pas jusque là... certains pays beaucoup moins en avance laissent une place considérable à la femme dans les village etc... cela dépent seulement de la culture et de l'histoire propre des population.. et malheureusement l'église y est aussi pour beaucoup.... heureusement que les temps changent et les mentalités aussi ^_^
Met toi dans une situation où tu as un pouvoir quasi absolu, et tu verras si tu ne cherches pas àabuser de ton pouvoir ( cf "pouvoir absolu"). Dans ce genre de cas, n'importe quel agneau se transforme en lion!

Pour ce qui est de la connerie, je me limite à une citation : " la connerie n'a pas de frontieres, c'est pour ça que tous les hommes sont frères!"

edit: vous dites que la mentalité des hommes a changé, et c'est en partie vrai! Mais quelquefois, meme les defenseurs des femmes se laissent aller inconsciemment à cet instinct. Je vois encore trop de jeunes se vanter d'etre sorti avec une fille, et la traiter de S.....! C'est inadmissible!
Dernière modification par leprechaun le 18 mai 2005, 16:15, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bougez pas les garçons, je vais me chercher une bière et des chips !!! :P

J'aime bien ta citation, Rage, d'ailleurs, ça ne me dérangerait pas d'être une femme dans l'ombre d'une grande personnalité, si l'homme en vaut la peine ; quand j'admire, je peux être super dévouée ! Donc je ne suis pas qu'une féministe enragée...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION J'aime bien ta citation, Rage, d'ailleurs, ça ne me dérangerait pas d'être une femme dans l'ombre d'une grande personnalité, si l'homme en vaut la peine ; quand j'admire, je peux être super dévouée ! Donc je ne suis pas qu'une féministe enragée...
elle semble évidente, tous les présidents ont une femme avec qui ils doivent forcement discuter le soir (s'ils se retrouvent ! :huh:) et il est avéré que les femmes sont de bons conseils ^_^

Pour les féministes, je dirais qu'elles ne valent pas mieux que les machos lourding <_<
Réclamer ses droits fondamentaux est une chose juste, mais saisir ce pretexte pour en abuser me dérange :rolleyes:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 18 mai 2005, 16:22, modifié 1 fois.
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Sans trop rentrer dans le débat qui est paisible à lire, je peux dire que j'aime bien les commentaires de RaGeDaKiNg

Par contre ça ->
CITATION ou même la plupart des jeunes de nos jours aident leurs parents pour les tâches ménagères !
Bah ça me fait sauter en l'air :lol: :lol: :lol:

Da Cryptum
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Sans trop rentrer dans le débat qui est paisible à lire, je peux dire que j'aime bien les commentaires de RaGeDaKiNg
Merci ptit gars ;)

Je trouve ça sympas aussi de pouvoir exprimer son avis sans se prendre la tête, après tout, c'est comme ça que ça marche le mieux :lol:

A bon entendeur....
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 20 mai 2005, 19:56, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »