Un bon début, mais ton rotoscoping est trop violent, on a vraiment l'impression que le 304 passe, comment dire, en saccadé.
Aussi, vu la poisition de la passerelle, et la proximité du ventre du vaisseau arrivant de face, j'ai l'honneur de t'annoncer que le 304 à bord duquel tu cadre est bon pour le chantier naval pour refaire toute la partie supérieure
Il passe bcp trop près, n'aies pas peur de faire prendre le large à tes zingues, on est dans l'espace ! Les formations serrées, c'est bon pour les Thunderbirds ou la Patrouille de France, et encore, des fois, même eux le font pas y a que les Thunderbirds qui font ça, voler l'un sur l'autre... Hum, je m'égarre...
Oui donc, là, on dirait une "collision course", c'est à dire que le vissseau arrivant ne s'attendait pas à ce qu'un autre vaisseau soit déjà là, et donc qu'il l'évite d'urgence, et ce, en essayant de minimiser les dégâts au maximum. Cependant, il faudrait qu'il arrive bien plus vite pour rendre cet effet.
Donc, deux solution : une trajectoire d'évitement d'urgence : il te faut accélérer ton vaisseau arrivant, et ce sera un effet du tonnerre ; soit une arrivée normale, et là, il te faut faire prendre le large, littéralement, à ton croiseur entrant.