Dernier message de la page précédente :
Ouep.
Dernier message de la page précédente :
Ouep.Aaaah flute j'étais tellement certain de moi !CITATION (chupeto,Dimanche 04 Février 2018 15h06)Non, l'image ne vient pas de cet épisode.CITATION (Sethy,Dimanche 04 Février 2018 14h53) Fire and Water =) 1x12.
Du coup :
![]()
![]()
Mon image :
L'image du 1x12 de SG-1 :
Ce n'est donc pas tout à fait la même![]()
Cela me rappelle l'époque où on ne postait que des photos de portes des étoilesCITATION Aaaah flute j'étais tellement certain de moi !
On pourrait se faire une petite section sur les DHD pour changer de thèmeCITATION Cela me rappelle l'époque où on ne postait que des photos de portes des étoiles laugh.gif
Un enfer pour retrouver l'épisode biggrin.gif
Tu crois vraiment qu'elle s'abaisserait à cela ?CITATION Je comprends maintenant pourquoi tu trouvais si vite Penthé
On ne sait jamaisCITATION Tu crois vraiment qu'elle s'abaisserait à cela ?
SorryCITATION Pourquoi je me suis fait chipper la main en moins de 3h ?
Euh... Oui !CITATION (ytsuka452,Mercredi 07 Février 2018 14h26)Tu crois vraiment qu'elle s'abaisserait à cela ?CITATION (Val07) J'ai changé d'hébergeur d'images, je viens de m'apercevoir que l'ancien laissait l'URL telle quelle. Je comprends maintenant pourquoi tu trouvais si vite Penthé![]()
Oui, j'pensais que ça jouait plutôt réglo iciCITATION Déçus les gars ? wink.gif
Ah mais, c'est qu'il est vraiment déçuCITATION (ytsuka452,Mercredi 07 Février 2018 15h45) Même si avec la magie de l'url, on va la trouver en 2 seconde... C'est un peu triste de jouer dans ces conditions![]()
T'es drôle toi ! Il n'y a qu'un seul épisode de SGA dans "la page précédente"CITATION En tout cas ça vient d'un épisode déjà nommé dans la page précédente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit