Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ford92 »

Dernier message de la page précédente :

Alors donne moi le 2000,2002,2003 etc..
Une saison dur un an, mais j'ai beau chercher,j'ai trouver le 2006, et 2001, Bref passons,

Il y a projet d'un Smackdown vs Raw onligne for 2010!! Trop cool,
Jeff Hardy a eu un soucit a un Aéroport, Gregory Helms Come-Back for next Smackdown a ce qu'il parait!!

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Avenger
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Message non lu par Avenger »

Comme la WWE est un véritable téléroman, ça serait drôle de voir ça au moins une fois: la saison commence au mois de Septembre, et finit au mois de mai-juin. En été on aurait des reprises. :P Ça permettrait de bâtir des storylines s'étalant sur un an qui prendraient nécessairement fin au dernier ppv de la saison. (sauf des cliffhangers spéciaux pour des persos comme Undertaker ou HHH) Ensuite, on recommence avec des nouvelles têtes pour remplacer ceux qui ont été décevant au cours de la dernière année.

Sauf qu'on verra jamais ça. Vince perdrait trop d'argent avec les 2-3 mois inactifs. :P
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

C'est tout de même incroyable que tu sois borné à ce point là. Tu demandes une preuve de WWE.com, on te la donne, et tu trouves encore à critiquer.

Je doute, justement, que les gars d'FN Lutte s'y connaissent mieux que moi. Je pense qu'on peux difficilement comparer FN et Info-Lutte. Je suis désolé pour eux, mais c'est la vérité.

"car je peut confirmée que les saisons n'existe pas,"

Bien sur, tu peux me confirmer ça ? Tu m'expliqueras juste comment. Maintenant comme je te l'ai dit c'est pas une question de croire. Je SAIS qu'il y a des saisons, je te demande pas si c'est le cas. J'ai simplement voulu te l'apprendre, mais je n'aurais pas du, parce qu' apparemment, tu manques un peu de maturité, pour comprendre ça.

Mais je m'en fous totalement de ce que tu penses, tu sais ? Rien que le deuxième lien donné précédemment prouve ce que je dis.
Ford92
Capitaine
Capitaine

C'est bon là on a changé le sujet :lol:

C'est juste que j'en avait jamais entendut parler ,

Qui va à Bercy ici??

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Bon, je change de sujet afin de vous exposer une de mes théories:

Depuis que le ladder match Chris Jericho vs Shawn Michaels a été annoncé j'ai réalisé quelque chose:

Avant sa feud avec Chris Jericho, Michaels réalisait de moins en moins de matchs importants.
Depuis la feud, le public le soutient plus qu'avant.

Et si toute cette rivalité n'avait pour but que de mettre en avant Shawn Michaels via le "méchant vilain pas beau tricheur" Chris Jericho, cela trouvant une fin sur ce ladder match.
Si Michaels gagne il aura effectué un vrai retour sur le devant de la scène, en devenant champion.
Je pense que c'était le but de toute cette histoire.

Le résultat du Ladder me dira si j'avais raison...
Je prie pour avoir tord car j'adore Jericho... :(

Sinon encore un match Batista vs JBL pour la place de challenger.
Deviner qui va gagner...
Vive le favoritisme pour Batista qui est dans tous les mains-events depuis 6 mois/1 an (j'exagère a peine).
et JBL, idem en ce moment...
CM Punk mériterait d'avoir une nouvelle chance donc pourquoi ne pas organiser un triple threat?

Sinon on remarque que Batista et JBL sont des heels, a l'image de Jericho.
Donc je vois plus un combat Michaels vs Batista ou JBL pour le titre au prochain PPV car j'ai du mal a concevoir un match entre 2 heels pour un titre... Est-ce que c'est déja arrivé?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Ford92
Capitaine
Capitaine

Batista va gagner c'est sur!!

D'après ce que j'ai vu sur un forum de Catch,Batista s'ennuirait a la WWE,la WWE va tout faire pour le garder et donc lui faire un grand push!!

Shawn Micheal, a mon avis va remporter le titre, rien qu'a voir le taux d'écoute de RAW, Jericho va pas rester longtemps champion,il vont mettre Shawn cela ramenera des fans devant leurs téléviseurs!!!

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Si tu lis bien, c'est ce que j'ai écrit.

La feud Michaels / Jericho n'a pour but que de ramener Michaels sur le devant de la scène...
Et ca m'énerve!
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Ford92
Capitaine
Capitaine

Ouais c'est pour cela que je te le confirme,
Mais avec bientôt le retour vraiment officiel de Randy en combat,sa pourrait changer car Randy va vouloire le titre!

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Mais avec bientôt le retour vraiment officiel de Randy en combat,sa pourrait changer car Randy va vouloire le titre!
Il le veut. Il l'a dit lors de son retour à RAW, il l'a redit cette semaine. Il est là pour le titre et il compte bien tout faire pour le récupérer.
CITATION Et si toute cette rivalité n'avait pour but que de mettre en avant Shawn Michaels via le "méchant vilain pas beau tricheur" Chris Jericho, cela trouvant une fin sur ce ladder match.
Si Michaels gagne il aura effectué un vrai retour sur le devant de la scène, en devenant champion.
On le voyait pas mal au début de l'année et il a eu un match à Wrestlemania contre Ric Flair tout de même et une feud contre Batista qui s'est terminée lors d'un PPV. Il n'a pas trop à se plaindre à mon avis.
CITATION Vive le favoritisme pour Batista qui est dans tous les mains-events depuis 6 mois/1 an (j'exagère a peine).
Enfin en même temps on le fait toujours échouer lorsqu'il peut chopper le titre...
Ford92
Capitaine
Capitaine

Ouais exactement,comme il le disait,il a toujours quelqun qui vient se mélée de ses affaires!!

Ouais Shawn n'a pas trop a ce plaindre non plus, il a eu un match qui a surment marqué l'histoire a Wrestlemania XXIV!
Dernière modification par Ford92 le 20 sept. 2008, 09:55, modifié 1 fois.

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

C'est vrai .

Mais je pense que la feud n'a pour but que de lui donner le titre...

Sinon un nouvel emmerdeur en la personne de Vladimir Kozlov, qui a démoli HHH et Jeff Hardy hier soir.

Sinon Batista échoue toujours (et tant mieux) mais c'est déja pas mal de participer a tous les titles-matchs, non?
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Ce qui m'énerve c'est que Batista a eu la prétention d'aller voir l'Equipe Creative pour dire qu'il ne se sentait pas assez bien employé, qu'il veux être champion et que c'est pas normal qu'il ne le soit pas.

D'accord, quelqu'un devrait dire à monsieur Dave que quand on est le Face le moins doué de la fédération il vaut mieux la fermer. Surtout quand en plus, on est une ordure IRL. Alors gros dave t'as ptet le soutien du public US qui capte un chou, sans vouloir vexer nos amis américains, mais là, vérifie tes chevilles quoi... surtout quand on sait qu'a chaque fois qu'il a un match pour le titre, soit il gagne par DQ, soit il y a match nul... c'est très rare qu'il perde... alors calmos, sinon à Nice, jvais te mettre encore plus la mort qu'à Gènes.
Ford92
Capitaine
Capitaine

Ouais , lol
Et Mr Kennedy a dit que si il revient il doit avoir un Push et le titre ensuite! laisser!

Batista veut avoir tout aussi, faut laisser aux autres qui le mérite le plus!

asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Message non lu par asguard28 »

Faut pas non plus trop le critiqué sur ce point, quand on sait qu'à chaque opportunité qu'il a de rafler le titre il se fait dépasser, je comprends son amertume mais je ne le soutient aucunement car il ne faut pas abuser non plus, il n'y a pas que lui qui a du talent dans cette fédération, faut laisser "sa chance" aux autres, même si je doute qu'après No Mercy on aie un tout jeune WHC, Michaels risque de remporter le titre, et tout le monde sait à quel point je le déteste lorsqu'il est champion .
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Ford92
Capitaine
Capitaine

On voit sa :lol:
Parlons de Randy qui blâme Triple H!!
CITATION Dans une récente interview avec le magazine anglais "Power Slam", Randy Orton a eu quelques déclarations assez méchante envers Triple H.

Lorsqu'on interroge Orton à propos du Draft 2008 de la WWE, il avoue être très heureux de n'être plus dans la même "brand" qu'Hunter. Il dit aussi qu'Umaga (drafté lui aussi à SmackDown! cette année) va avoir du mal à supporter Hunter dans cette nouvelle brand.

Il y a quelques mois, il y avait des rumeurs comme quoi Randy Orton avait formé une "bande" (ou "clique") en backstage avec Umaga, MVP, et Rey Mysterio. Apparement, ces quatres hommes là seraient connus pour ridiculiser Shawn Michaels et Triple H dans la vie réelle.
Vrai ou pas vrai??

asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Événement ce soir, on a le 800ème épisode de RAW qui sera diffusé. Faut donc se préparer à quelques surprises pour se show qui durera normalement un peu plus longtemps que les autres, 3 heures si on en croît le site de USA Network .

EDIT: ils ont changé l'horaire, j'ai pas compris, il se terminera à 11h comme d'hab'. C'est bizarre vu toute la pub qu'il y a eu autour de se show ;)
Dernière modification par asguard28 le 23 sept. 2008, 03:03, modifié 1 fois.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Un petit message pour signaler que ce soir il y aura 2 divas dans l'émission Le Grand Journal sur Canal+ ;)
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Depuis quand y 'a du catch le lundi et sur quel chaine? :blink: ,parce que là je suis vraiment pas au courant.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (jumper01,Vendredi 26 Septembre 2008 13h35) Depuis quand y 'a du catch le lundi et sur quel chaine? :blink: ,parce que là je suis vraiment pas au courant.
Le lundi c'est RAW sur USA aux USA justement ^^. Le mardi c'est ECW sur SCIFI et le vendredi c'est SmackDown ;)
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Oui mais c'est sur les chaines américaines et pas française donc on peut pas y voir sauf si on a bien évidemment le bon vieille oncle américain ou peut-être après sur YOU TUBE(je crois pas que c'est un site tabou sur le forum contrairement à l'oncle américain donc ...)mais ça doit pas être aussi bien que en direct aux USA.

PS:je crois que maintenat on dit plus USA mais US tout court(je sais plus où je l'ai entendu).
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

Bon je tiens à préciser que ce que je vais C/C vient de Wikipedia donc ça vaut ce que ça vaut ^_^ :

No Mercy 2008 se déroulera le 5 octobre 2008 à la Rose Garden Arena située à Portland (Oregon).

* Women's Championship : Beth Phoenix © vs Candice Michelle

* WWE Championship : Triple H © vs Jeff Hardy

* World Heavyweight Championship N°1 Contender Match : Batista vs John "Bradshaw" Layfield

* World Heavyweight Championship Ladder match : Chris Jericho © vs Shawn Michaels

* ECW Championship : Matt Hardy © vs Mark Henry

* The Undertaker et Edge vs Big Show

* Rey Mysterio vs Kane

Je ne savais pas que l'Undertaker y serait et là je découvre non seulement sa présence mais également que Edge y sera aussi (depuis quand est il revenu ?) et en plus il seront alliés. :blink:

Sinon il devrait y avoir logiquement de très beau match, j'ai hâte de voir ça !

Est ce que c'est officiel, ou encore un ab***i qui s'est amusé à modifier une page de Wikipedia pour faire ch**r
Dernière modification par atlante21 le 27 sept. 2008, 01:18, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Répondre

Revenir à « Sports »