Dernier message de la page précédente :
j'ai trové les deux zode d'aujaurd'hui trés bien méme si je ne suis pas un grans fan de smallvileSmallville
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
Re: Smallville
moi ce qui m'enerve, c'est que c'est toujour le même shéma, un méchant qui a des pouvoirs grace a de la kryptonite (bon, là c'était le père de celui qui avait les pouvoirs), chloé qui cherche sur internet, elle trouve tout de suite, clark part en supervitesse pour retrouvé le méchant qui comme par hasard est là où clark avait deviné, chloé va faire sa fouineuse, oh mince alors elle est kidnappé, clarky part a la rescousse, mais clarky est allergique a la météorite, alors clarky arrive a s'en sortir grâce a un objet qui comme par hasard est a 10 cm de ses doigts, une fois rétablis, le clarky par sauvé sa dulcinée (pardon son ex ex), comme par hasard tout le monde decouvre le secret de clarky, mais heuresement que tout s'efface et que plus personne ne s'en souvient.....
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Pays : France
- Lieu : Près de paris
-
Bah oui c'est comme ça, enfin si t'aimes pas ce genre de chose tu peux arrêter de matter smallville, tu le sais aussi bien que moi, la série est comme ça depuis le début. Et je dirais même que toutes les séries concernant superman sont comme ça depuis la toute première version. C'est chiant, mais la série a des points forts qui font oublier ce grave défaut. Bon cette nuit je vais me matter les enregistrements de Lost 

- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
Justement je regarde pour voir les points forts, mais là j'en ai pas vu beaucoup.CITATION (Lyn Takaiwa,Samedi 25 Juin 2005 à 23:18) Bah oui c'est comme ça, enfin si t'aimes pas ce genre de chose tu peux arrêter de matter smallville, tu le sais aussi bien que moi, la série est comme ça depuis le début. Et je dirais même que toutes les séries concernant superman sont comme ça depuis la toute première version. C'est chiant, mais la série a des points forts qui font oublier ce grave défaut. Bon cette nuit je vais me matter les enregistrements de Lost![]()
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
-
Bah le fait que Lionel soit revenu a ses esprits en est un, Lionel et Lex sont les deux points forts de cette série, ce sont les méchants les plus charismatiques toute séries télé confondues (excepté Anubis de Stargate qui était bien terrible). Il y a aussi le fait que Chloe connaisse le secret de Clark, sympa, et puis l'histoire sous jacente a cette saison, qui selon le site Planète Smallville donnera lieu a un final d'1h30 très très bon.
Franchement les episodes de soir terrible , surtout ageless. J'ai vu la saison entiere et elle est top. Pour ce qui est des épisodes de la semaine prochaine, l'avant dernier épisode rique d'etre décevant pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Pour ceux qui comme moi on vu la version VO, pourrait ton m'expliquer pourquoi M6 coupe des scene comme dans l'episodes 15 quand ils sont en chine! Une scene de torture est suprimé ...trop violent ? peut etre je trouve ça surtout stupide....
Le dernier épisodes de la saison est quand a lui terrible quelques moments.....
voila un aperçue du dernier episodes" commencement"
Pour ceux qui comme moi on vu la version VO, pourrait ton m'expliquer pourquoi M6 coupe des scene comme dans l'episodes 15 quand ils sont en chine! Une scene de torture est suprimé ...trop violent ? peut etre je trouve ça surtout stupide....
Le dernier épisodes de la saison est quand a lui terrible quelques moments.....
Spoiler
Le retour rapide d'isabelle la sorciere,Lana et Clark de nouveau ensemble, une nouvelle méga pluie de météorite, la venue d'une nouveau vaisseau spatial 10 fois plus grand que celui de clark, avec a l'interieur une des plus grandes menaces a laquelle clark aura a faire , selon son pere biologique, une vision du coté obscure de lex, cette fois ci le mechant lex pointe sont museau, a voir donc dans la prochaine saison..., et a la fin un superbe to be continued.. à suivre donc
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
tout sa et de bonne augure ily'aura une saison explosif de smallvile.
J'voue que les saisons précédentes de smallville étaient d'un ennuie , mais celle-ci est super, et avec la fin de la saison on remarque quelques reférences aus superman....
Spoiler
notament quand clark reuni les 3 pierres, cela créé u cristal qui comme dans superman devrait lui révéler l'emplacement de sa forteresse de solitude, mais j'en dit pas plus
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Le premier épisode était excellent je trouve. Par contre j'aurai bien aimé savoir pourquoi le scientifique fou a tué son fils et qui l'a ensuite fait croire à son 2e fils que c'était lui qui l'avait tué.
Dans le 2e épisode, pas très bon, j'ai eu peur de voir de la copie sur Stargate. Le garçon qui devait mourir en explosant, il me rappellait Cassandra, surtout quand Lana ou Clark (je sais plus) a dit qu'il ne l'abandonnerait jamais. J'ai cru qu'ils allaient aller dans un lieu longtain, puis que l'un d'entre eux allait rester avec le garçon, et que celui ci n'allait finalement pas exploser.
Dans le 2e épisode, pas très bon, j'ai eu peur de voir de la copie sur Stargate. Le garçon qui devait mourir en explosant, il me rappellait Cassandra, surtout quand Lana ou Clark (je sais plus) a dit qu'il ne l'abandonnerait jamais. J'ai cru qu'ils allaient aller dans un lieu longtain, puis que l'un d'entre eux allait rester avec le garçon, et que celui ci n'allait finalement pas exploser.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
le premier est sympa grace a la relation chloe/clark du fait qu'il est maladroit avec ses pouvoirs, mais sans plus
le deuxieme est a chiééé!!!
le deuxieme est a chiééé!!!
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Moi je ne les ai pas regardés parcequ'il ne m'inspirais pas!
Est-ce que j'ai bien fais au moins? Qu'est ce que j'ai raté?
Est-ce que j'ai bien fais au moins? Qu'est ce que j'ai raté?
vraiment rien du tout : le premier etait moyen et le second etait a mettre dans la poubelle
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
-
POMVerte c'est ton avis, ne l'impose pas, même s'il est vrai que le second épisode était quelque peu inutile, il y avait quelques élements très interressants, comme la tentative d'assassinat de Geneviève perpetrée par Lionel, ou encore les découvertes futures que fera Lex avec l'adn du jeune garçon.
moi j' ai bien aimer sans plus par contre je pensais que le garcon de l episode pourrait etre sauver mais non tant pis,
je vois pas ou je l'ai "imposé" d'ailleurs, il me serai difficile de le faire par le billet de l'internet...CITATION (Lyn Takaiwa,Dimanche 26 Juin 2005 à 01:48) POMVerte c'est ton avis, ne l'impose pas
sinon je susi d'accord que l'histoire des pierres avec linoel et genevieve etait la plus interessante dans le second zode
Les épisodes de samedi était super. le premier je l'ai adoré quand Clark perd la memoire. Le 2eme je l'ai bien aimé, Clark en "Papa" !!!
Dommage que Evan soit mort mais bon. Dans ces 2 épisodes la relation Clark-Lana c'est bien arrangée !!!

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
ouais ça sent bon pour Lana Et Clark. je sent qu'il vont se remettre ensemble. Ca serait bien
Nan moi je veux pas ! Lana doit rester célibataire sinon c' est pas marrantCITATION (Zinedine Zidane 1988,Dimanche 26 Juin 2005 à 11:08) ouais ça sent bon pour Lana Et Clark. je sent qu'il vont se remettre ensemble. Ca serait bien

smallville c'est pas bien il faut manifester pour que smallville soit remplacer par le cameleon
ouai mais bon on sait que Clark finira avec Loïs.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
si c'est pour dire ça, c'est pas la peine !!CITATION (mac,Dimanche 26 Juin 2005 à 12:41) smallville c'est pas bien il faut manifester pour que smallville soit remplacer par le cameleon
je donnerais mon avis plus tard sur les deux épisodes d'hier soir, je ne les ai pas encore vu