Dernier message de la page précédente :
Je devais me tenir tranquile, mais j'ai pas pu résister au pilote de Battlestar galactica
Dernier message de la page précédente :
Je devais me tenir tranquile, mais j'ai pas pu résister au pilote de Battlestar galacticaVi c'est vrai méme si le contenu en vaux la chandelle. Mais moi pour le moment, je me contente de vielles V.H.SCITATION Cher quand même les DVD Star Trek
Dis moi, t'achetes les series en commencant par la fin ??CITATION (RyanBabel,Mardi 27 Juin 2006 à 09h58) Je viens de m'acheter les saisons 3 et 4 de Star Trek Enterprise.
Ce qui me fait:
Stargate SG-1 saisons 1,3,4,7,8
Stargare Atlantis saison 1
Star Trek Enterprise saisons 3 et 4
Star Trek LNG saison 7
Cher quand même les DVD Star Trek
Et j'aimerai aussi m'acheter Boston Justice, vous savez si les DVD sont sortis ?
CITATION Dis moi, t'achetes les series en commencant par la fin ??![]()
Enfin quelqu'un qui fait comme moi .... Je ne suis pas tout seul dans le monde.![]()
J'avais oublié mais moi je compte les mangas animés dans les séries TV même si ce sont des dessins animés puisqu'ils passent à la télé comme les feuilletonsCITATION (nightwing,Lundi 26 Juin 2006 à 22h28) Thor Metz, Anubis avait bien précisé pas de mangas ;-)
Et ajout pour moi:
Battlestar Galactica - Le pilote
ouais c'était une superbe série. Dommage. Je crois qu'il y a un topic dessus, ou bien on n'en parle dans le topic des séries qu'on aimerait revoir.CITATION (Thor Metz,Dimanche 09 Juillet 2006 à 23h27) Surtout que seul la saison 1 et 2 ont été seulement diffusé en France et j'ai jamais vu le reste à la télé ou en DVD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit