Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Uchi »

Dernier message de la page précédente :

Il faut satisfaire TA libido... Avoir une jeune personne dans une série télé n'a jamais assouvie la libido de qui que ce soit,enfin pas la mienne...

Et ce n'est pas parce que une personne est jeunes qu'elle est inexpérimenté.

Si tu préfère avoir une doctoresse de 58 ans c'est toi que ca regarde.

La seul chose que je regrette dans ces photos c'est Carter on dirait qu'elle est plus vieille finalement les cheveux court sa la rajeunit....
Dernière modification par Uchi le 29 août 2007, 20:26, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Ba en faite, je trouve ça irréaliste... Soyons sérieux... Elle est toute jeune et est médecin en chef d'une expédition extra-planétaire.... Le réalisme en prend un coup et j'espère sincèrement que Jewel Staite va donner la carrure au perso ( ce dont je ne doute pas puisque c'est une formidable actrice ). Mais ce n'est pas réaliste... Rien que pour être médecin, il faut des années d'études alors médecin en chef et tout... C'est pas réaliste...

Et pour ma libido, je te ferais dire une chose : regardez certains comms de certaines personnes sur son rôle... Genre, elle est mimi, agréable à regarder... Et puis pour ma libido, j'ai Rodney ! :D :P :P

Pour Carter, ce qui choque c'est le trop plein de maquillage ! lol

Celle qui est belle cependant, c'est Teyla je trouve.
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

C'est vrai que Jewel Staite n'a que 25 ans... avec les standards des séries américaines elle pourrait jouer des rôles de 5 ans de moins! Enfin bon, dans le 320 elle me paraissait bien plus mûre, et alors ça devient viable pour un médecin. Et je ne suis pas sûr qu'aux USA ou au Canada il faille 8 ans comme en France pour avoir le droit d'exercer!
wickette
Capitaine
Capitaine

Peut être mais avouons que pour être médecin en chef d'une expédition extra planétaire... 25 c'est jeune !!!!

Enfin au moins pour une fois qui font l'inverse .... Une jeune dans un job pour personne plus agée au lieu de Une personne agée pour une gamine de 16 ans... Ils velent révolutionner ! :D

En tout cas, Staite est une excellente actrice alors je souhaite qu'elle donne un peu de cohérence au rôle !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Dragmire,Mercredi 29 Août 2007 20h46) C'est vrai que Jewel Staite n'a que 25 ans... avec les standards des séries américaines elle pourrait jouer des rôles de 5 ans de moins! Enfin bon, dans le 320 elle me paraissait bien plus mûre, et alors ça devient viable pour un médecin. Et je ne suis pas sûr qu'aux USA ou au Canada il faille 8 ans comme en France pour avoir le droit d'exercer!
oui mais bon, quand on sait que Carson, qui avait déjà la trentaine, trouvait des médecins plus compétents que lui en tant que médecin chef, (et plus âgés à voir Simon) voir un lapin de six semaines débarquer avec ses diplômes en poche ça fait sourire...
Dernière modification par mat vador le 30 août 2007, 10:17, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Effectivement, ça prête à la rigolade. N'oublions pas cependant qu'à l'origine, elle était une docteur régulière sous Carson. Si elle s'est retrouvée Médecin Chef, c'est plus à cause des circonstances qu'autre chose. Mais effectivement, pour une médecin, elle fait jeune...
Disons qu'elle a sauté des classes et qu'elle est plus agée qu'elle en a l'air (elle aurait environ 30-35 ans)
wickette
Capitaine
Capitaine

LOL
Voyons ca ainsi... :D

Enfin, au moins ils ont pris une excellente actrice... C'est déjà ça ! :P
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Bonjour, Jo Mallozzi a posté de nouvelles photos sur son blog, elles concernent "Harmony" car on y voit des Geniis et surtout Sheppard et MacKay:

un beau paysage

un beau paysage 2

encore une belle planète boisée

Sheppard en pleine relecture des dialogues

MacKay et Harmony (?)

Sheppard qui patiente

un contingent de Geniis

edit : une autre photo à été posté par Jo Mallozzi et concerne le tournage d'Harmony :

MacKay en plein tournage
Dernière modification par altheran le 31 août 2007, 08:03, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Lysiam
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Message non lu par Lysiam »

Keller ressemble assez a la femme de ronon peu etre un ship entre les deux a voir
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Hey c'est la petite fille de Silent Hill non?
Sa y est je vais recommencer mes cauchemars, la seule chose qui me tue dans ces films c'est les petites filles :lol:
Dernière modification par lokilanjkiller le 31 août 2007, 11:07, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
wickette
Capitaine
Capitaine

Pour le ship entre Ronon et Keller, apparament c'est prévu :P

La petite fille est une superbe actrice ! Je l'adore trop !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci pour toutes ces photos ;)
Que dire ? Enocre des planètes boisées avec cette......forêt :p90: :p90: :p90: :p90:

Sinon, Je n'arrive toujours pas à me faire aux cheveux long de Teal'c :unsure:
Ronon en fait est assez "maigre" comparé à Teal'c :D :D

Keller parait pas trop mal, faut voir, mais comme beaucoup, c'est vrai qu'elle fait jeune.
Enfin, on verra bien.
Spoiler
Et aussi, c'est qui cette petite fille ? excusez-moi si quelqu'un l'a déjà dit, mais j'en ai loupé pas mal
En gros, assez curieux de voir cette nouvelle saison....Et la déception c'est toujours les planètes.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

La planète boisée semble dégagée un effet Wraith ^_^
Spoiler
Cette petite fille sera visiblement rencontrée dans l'épisode Harmony, tu trouveras les infos dans le topic approprié, mais en gros c'est une future reine qui sera protéger par l'équipe.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Rapophis
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 22:21
Pays : Delmak

Message non lu par Rapophis »

CITATION Sa y est je vais recommencer mes cauchemars, la seule chose qui me tue dans ces films c'est les petites filles laugh.gif
Moi aussi j'aime pas les petites filles comme ça dans les film, les series ou les jeux videos, elles me font peur.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Nouvelles photos du blog de Jo Mallozi qui provienne surmen de l'épisode Harmony :

McKay

Révision du script

Shepperd qui fume le cigare!!

Notre bon vieu John qui fume le cigare!!!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

La photo avec McKay est sympa. Apparemment, il y aura du matos ancient en jeu, en tout cas, C'est ce qui se trouve à coté de McKay (sympa la conversion du machin du 3#10 avec la texture de pierre)
On peut regretter qu'il y ait ENCORE de la forêt, mais autour de Vancouver, on ne trouve surtout que ça. D'ailleurs, l'équipe ne se déplace pas plus loin car lorsqu'elle le fait, en vertu d'accords syndicaux et à cause de problème pratiques, il faut loger tout le monde et payer plus l'équipe.
CITATION Moi aussi j'aime pas les petites filles comme ça dans les film, les series ou les jeux videos, elles me font peur.
traumatisé par F.E.A.R. ?
max-attac
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53

Message non lu par max-attac »

tant qu'il fume pas la moquette !!!! :clap:
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Dernière modification par altheran le 03 sept. 2007, 11:35, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Je vien d'aller visiter le blog de mallozi et comme je suis de bonne humeur lol j'ai un peu regarder ce qui etait écrit et on y aprend que ils terminent le tournage de Harmony ensuite se sera trio puis le season finale et il nous révèle le titre :

" The last Man "
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

C'est bien beau toute cette débauche de photos prisent sur les lieux des differents tournages. Il est vrai que cette saison s'annonce mieux maintenant qu'il n'y 2 ou 3 mois de cela. Cependant, je suis toujours du genre prudent. C'est pourquoi je préfére attendre les épisodes pour voir un peu de quoi il retourne vraiment, et surtout voir si on aura une chance de redonner un coup d'accelerateur à la franchise qui vole un peu trop en rase mottes à mon gout ces derniers temps.

Sinon, pour les pseudos photos promotionnelles que j'ai peu apercevoir en coup vent dans ce thread, bah comment ... c'est du foutage de geulle pur et simple ... 5 photos qui se battent en duel .. Pas de photos de groupe ... Décevant !!
Ah si, la bonne nouvelle, c'est qu'il y a Caldwell dans ces photos, donc il apparaitra dans la série. Enfin une bonne nouvelle !!!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Une question.
Carter restera cloué dans atlantis ou elle vers d'autres monde au moin quelque fois?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »