Dernier message de la page précédente :
Spoiler
euh, t'a pas oublié les spoiler, moi aussi c'est le daedalusCITATION (Deathscythe-Akyra,Mardi 13 Septembre 2005 à 07:01) Moi c'est le Daedalus!
Dernier message de la page précédente :
euh, t'a pas oublié les spoiler, moi aussi c'est le daedalusCITATION (Deathscythe-Akyra,Mardi 13 Septembre 2005 à 07:01) Moi c'est le Daedalus!
Euuuh je peux me tromper mais ils me semble qu'ils en parlent dans moebius.CITATION (balrog8,Samedi 24 Septembre 2005 à 18:44)Spoiler
Une super savonnette à hyperpropulson attentionCITATION Vote pour le Prométhée , on dirai une super savonnette géante...
oui c'est vrai que c'est très dommage cela aurait fait une race en plus et peu-etre des alliés ou des...enemisCITATION (C@rTeR_,Samedi 22 Octobre 2005 à 16:34) C'est vrai que le vaisseau des aliens inconnus il dechire bien aussi. Domage qu'on ne soit pas entré en contact avec eux pour devenir amis. Enfin on n'en saura pas plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit