Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Computing man »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (reneyvane,Samedi 01 Mai 2010 15h30) http://stargate-atlantis.hypnoweb.net/

La prod de Stargate envisagerait de sortir des webs épisodes d'Atlantis d'une durée de 20 minutes, l'histoire se passerait un an après la fin de la série mais ne ferait aucune référence au script du film pour le garder secret au cas ou, il se ferait plus tard.

----

Avant de hurler de joie et délirer 15 pages et demi, je balance quelques évidence :

1-Web épisode uniquement en Anglais, ça ne sera jamais doublé en Français et pas de DVD.
2-C'est presque certain que le casting ne sera pas au complet, on voit mal le cast principal engagé dans des séries ou film, tout laisser tomber pour tourner quelques minutes de scène pour une web série pour un salaire ridicule.
---

C'est fantastique ! :P

Je suis sur qu'on va avoir le film maintenant, tout les acteurs principaux vont revenir et déchirer leurs contrats, leurs emplois réguliers pour tourner 2 minutes de scène par mois pour rien du tout. :clap:

Ils vont tous être là et abandonner tous leurs projets, c'est sur et le scènario sera super. :rolleyes:

Je vois déjà tout les acteurs déchirés leurs contrats et se préparer à leur procès pour rupture anticipé juste pour tourner 2 minutes de scène, un mois sur deux car ça couterait trop chère d'avoir plus de trois acteurs en même temps.

Cool, je viens d'apprendre que Tayla fera une apparition de 2 minutes dans le huitième épisode et Shepard qui est asent de la première moitier de la mini saison, se dit près pour participer au final, je suis trop content mais c'est dommage que Ronon et Mckay refuse de revenir, j'ai rien contre le nouveau casting mais il est entièrement nouveau ou est Jewel Staite ? :cry:

Désolé de faire le salaud mais c'est juste histoire que personne ne délire, ça risque d'être juste ça.
Image
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Message non lu par sheppi52 »

Salut,

J'ai pas trouvé de sujet en reparlant alors j'en parlerai en tant qu'hypothése.

Le téléfilm pourrait commencer tout d'abord avec la ré installation de l'avant poste sur atlantis en supposant que celle-ci, aprés des réparations de plusieurs mois ait été déplacé dans une zone maritime moins fréquentée. Pour cela, il faudrai et ca je ne le sait pas que l'avant poste ne se trouvait pas avec le fauteuil à la zonE 51.

C'est possible de déplacer l'avant poste par téléportation comme l'a fait le prométhée avec un bulding dans sg1.

Donc aprés la ré installation de l'avant poste, l'expédition aurait accés à une toute nouvelle base de données: coordonnées de tous les avants postes anciens, bases etc.

Ensuite l'histoire se passerai autour d'exploration, de découverte et d'une bonne bataille spatiale.

Qu'en pensez vous?
link022
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53

Message non lu par link022 »

j'aurais pensé à une continuité de unending (10X20) dans stargate sg1
Etant donné que les asgard ont fait un suicide collectif et ce n'est qu'une supposition, je pense que les derniers représentants de leur race se trouvent sur pégase.

autrement dit je pense que ca collerait bien avec le titre du film :) :)
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous indiquait que le tournage du prochain James Bond avec Daniel Craig dans le rôle du célébre agent secret était reporté en raison des graves ennuis financiers que rencontrent la MGM.

Ce week-end, l'équipe du film a été prévenue que le tournage du 23ème 007 était purement et simplement annulé, a révélé le quotidien britannique The Mirror.

Il pourrait se passer beaucoup de temps avant de revoir sur grand écran de nouvelles aventures de James Bond.

donc c'est mort pour les telefilms et ça sent mauvais pour sgu
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Non il a déjà été analysé plusieurs fois que l'industrie du cinéma et des séries télévisées n'ont rien à voir, la seconde a des temps de retour beaucoup plus rapides avec des investissements nettement moindres.

Donc certes cela paraît mal barré pour les téléfilms, mais concernant SGU tout reposera in fine sur les audiences de début de saison 2, le reste c'est "peanuts". ;)
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Quelqu'un pourrait-il traduire ça:
CITATION With word from producer John G. Lenic that the deals have been closed on those Atlantis alums, we can now move forward on the script, secure in the knowledge that both extra-special guest stars will actually be on hand to say the dialogue written for specifically for them.  Great news for fans of the old series.  There was a reluctance to move ahead with an SGA crossover, particularly on my part, because the feeling was it would step on the timing of the SGA movie, Stargate: Extinction, the events of which directly proceed the Atlantis series finale, Enemy at the Gate.  But given the delay on the movie front and the ideal premise pitched out by Remi Aubuchon and Brad Wright, it was decided to go ahead with the crossover.  Not a big deal, but it will require some changes to the Stargate: Extinction timeline which, in turn, will beg a host of questions, some of which will be answered in episode #15, some of which won’t…at least not right away:

1. Where the hell is Atlantis?

Who wants to take the ferry over to Sausalito?

When last we saw our fair city, it was parked in the waters of San Francisco.  Of course logic would dictate it couldn’t sit there for very long without rousing some suspicion or, at the very least, creating some inconvenience for boaters.  Obviously it can’t remain there for long, so where would you move it?  Okay, besides your back yard?

2. If Atlantis is on Earth, does this mean Earth-based off-world ops are being conducted from the city?

It's SG-1's IDC! Drop the shield!

Shifting operations to Atlantis makes sense for a number of reasons – and could prove problematic for a host of others.  And that’s assuming that NORAD’s decision to place Cheyenne Mountain on warm stand-by has, in fact, impacted Stargate Command.  So, Cheyenne Mountain, Homeworld Command, or Atlantis?  Which is it?  Stay tuned.

3. If Atlantis has taken up permanent residence in the Milky Way, then it’s unlikely the Daedalus will be making a return trip to Pegasus anytime soon, meaning characters like Teyla, Kanaan (Yep, he made the trip.), Ronon, and Todd will be taking up permanent residence on Earth.  Or are they?  And if so, what the hell are they doing?

What is this Wal-Mart of which you speak?

Talk about fish out of water.  While it’s unlikely Kanaan will be getting a job at Dairy Queen, it’s certain that the proper authorities will ensure their guests are properly looked after and, whenever possible, permitted to adjust to their new environment.  Ronon’s learning curve may prove a little more. uh, curvier than, say, Teyla and Kanaan, but that’s what having a buddy like Sheppard is for – to keep you out of trouble, back you up in bar room brawls, and help you prepare your audition so that you can snag the lead in that upcoming warrior pic:

Saaateeeeeeedaaaaaaaaaaa!

4. All well and good for Ronon, Teyla, and Kanaan who chose to come along for the ride, but what about Todd who is now a prisoner on Earth?  And, hey, how the heck are the authorities going to see to his unique dietary requirements?

I've got these neighbors who party 'til all hours of the night. I need you to pay them a visit.

This one’s a particularly intriguing question (aint it, Das?).  Now this was never an issue before given the Extinction timeline (incidentally, as I mentioned previously, Todd plays a key role in the movie, complicating AND facilitating matters for our heroes, and just thinking about that final scene between him and John…well, I get ahead of myself.) but if they have remained on Earth then one of two things has to have happened: a) Todd starved to death or, B) seeking to make use of Todd and his vast knowledge with regard to Pegasus, the Ancients, and alien technology, the authorities have found a way to keep him hale and hardy by feeding him (preferably cranky fans).

5. IF Atlantis has remained in the Milky Way, does this mean that all of the members of the Atlantis expedition last scene in the series finale are still working as Atlantis staff?

Sorry, I'd love to dial, but 5:00 p.m. is quittin' time!

Well, it would make sense given that these individuals were chosen for their expertise and now find themselves in the even more attractive position of being able to go home every night (provided it’s not too busy).  In fact, I can see the I.O.A. assigning to Atlantis, but I can’t believe we’ll see many defections.

6. And what about the personal lives of our crew?  IF Atlantis has been on Earth since the events of Enemy at the Gate (What is that?  Almost a year?), how have the lives of our main characters progressed?

Are Sheppard and Nancy rekindling their relationship?  Are McKay and Keller married yet?  Has Carson completely adjusted to the life he left behind?  Are Rodney and Radek still having it out on a daily basis?  Is Torren teaching his fellow pre-schoolers how to stick fight?  What’s going on with Ronon and Amelia?  Was Woolsey happily reunited with his yorkie?  Did Major Lorne come out with any personal revelations?  Again, stay tuned.

Hey, I just noticed that even though I mentioned the deals had been closed, I didn’t reveal which characters would be putting in an appearance.

That’s because SyFy will be making the grand announcement when the time comes.  Watch for it!

Which is a perfect segue into my next big guest blogger announcement.  Ladies and gentlemen, I’m pleased to announce that kick-ass Erika Kennair, SyFy’s Director of Development, has agreed to swing by and field your questions.  Ask away!
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

De quand date cette publication? parce qu'elle laisse entendre que le film sera bel et bien tourné.
Sinon, je comprends les grandes lignes, mais je n'ai pas le temps ni l'anglais assez bon pour tout traduire...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (bigoodtheasgard,Vendredi 16 Juillet 2010 11h31) De quand date cette publication? parce qu'elle laisse entendre que le film sera bel et bien tourné.
Sinon, je comprends les grandes lignes, mais je n'ai pas le temps ni l'anglais assez bon pour tout traduire...
La publication est fraiche d'hier soir (ce matin en Frrance).
sg-universe.skyrock.com

Le temps
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 août 2009, 01:03

Message non lu par Le temps »

En traduisant (via un traducteur biensur) j'ai compris les grandes lignes mais je sait pas pourquoi sa me donne l'impression d'un truc sorti de la tête d'un fan.
Sa dit en gros qu'Atlantis a élu domicile sur terre (mais qu'ils risquent de la déplacer vu qu'elle fait tache dans la baie de San Francisco), que le dédale a la flemme de retourner sur pégase pour ramener la compagnie pégasienne chez elle, que todd sera un élément clé du film....
en gros des choses qu'on peut tres bien imaginer.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Le temps,Vendredi 16 Juillet 2010 11h50) En traduisant (via un traducteur biensur) j'ai compris les grandes lignes mais je sait pas pourquoi sa me donne l'impression d'un truc sorti de la tête d'un fan.
Sa dit en gros qu'Atlantis a élu domicile sur terre (mais qu'ils risquent de la déplacer vu qu'elle fait tache dans la baie de San Francisco), que le dédale a la flemme de retourner sur pégase pour ramener la compagnie pégasienne chez elle, que todd sera un élément clé du film....
en gros des choses qu'on peut tres bien imaginer.
D'accord merci, cela vient du blog de Joseph Mallozzi.
sg-universe.skyrock.com

Le temps
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je vais essayer de mettre la traduction (et tenter de faire mieux que google traduction xD)

Traduction: By google avec quelques tentatives d'améliorations, même si une amélioration de la part de vrais bilingue est la bienvenu ;)
CITATION C'est avec un mot du producteur John G. Lenic que les offres ont été fermées sur les alums Atlantis, nous pouvons maintenant nous avancer sur le script, en sécurité en sachant que les deux guest stars extra-spéciale seront effectivement sur le coup pour dire les dialogues écrit spécialement pour eux. Bonnes nouvelles pour les fans de l'ancienne série. Il y avait une réticence à aller de l'avant avec un crossover de SGA, en particulier de ma part, parce que le sentiment que ce serait une étape sur le calendrier du film SGA, Stargate: Extinction, les événements de qui, directement procéder de la finale de la série Atlantis, Enemy at the Gate.
Mais compte tenu du retard sur le front du film et la prémisse idéale éjecté par Remi Aubuchon et par Brad Wright, il a été décidé d'aller de l'avant avec le crossover. C'est pas un gros problème, mais il faudra quelques modifications au calendrier de stargate extinction qui, à son tour, demandera une foule de questions, dont certaines seront traitées dans l'épisode # 15, dont certains ne sera pas ... du moins pas tout de suite:
1. Mais où diable est Atlantis?
Qui veut prendre le ferry vers Sausalito?
La dernière fois que nous avons vu notre belle ville, elle était stationnée dans les eaux de San Francisco. Cours de la logique dicterait qu'elle ne pouvait pas s'asseoir là pour très longtemps sans éveiller des soupçons ou, à tout le moins, la création d’inconvénients pour les plaisanciers. Évidemment, elle ne peut pas y rester longtemps, de sorte où aimeriez-vous la déplacer? Bon, en plus de votre arrière-cour?

2. Si Atlantis est sur Terre, cela signifie qu'elle est le centre d'opération d'exploration des autres mondes?
C'est SG-1 IDC! Baissez le bouclier!
Le déplacement des opérations sur Atlantis est logique pour un certain nombre de raisons et pourrait s'avérer problématique pour une foule d'autres. Et c'est en supposant que NORAD décision de mettre sur Cheyenne Mountain chaude stand-by a, en fait, Stargate Command touchés. Ainsi, Cheyenne Mountain, Homeworld De commande, ou l'Atlantide? Quel est-il? Restez à l'écoute.
3. Si Atlantis a pris résidence permanente dans la Voie lactée, il est peu probable que le Daedalus fera un retour à Pégase de sitôt, les personnages comme Teyla, Kanaan (Ouais, il a fait le voyage.), Ronon, et Todd serons de résidence permanente sur Terre.
Ou sont-ils? Et si oui, qu'est-ce qu'ils font?
Qu'est-ce que Wal-Mart dont vous parlez?

Discuter sur les poissons hors de l'eau. Bien que ce soit peu probable Kanaan obtiendra un emploi au Dairy Queen, il est certain que les autorités compétentes se serons assuré que ses invités sont pris en charge correctement et, si possible, leur permettre de s'adapter à leur nouvel environnement. La courbe d'adaptation de Ronon peut se trouver un peu plus… euh, courbée que, disons, Teyla et Kanaan, mais qu’est ce que c’est que d’ avoir un copain comme Sheppard pour vous éviter des ennuis, vous sauvegardez dans les rixes salle de bar, et vous aider à préparer votre audition si que vous pouvez accrocher la tête de ce guerrier à venir pic :
Saaateeeeeeedaaaaaaaaaaa!

4. Tout va bien pour Ronon, Teyla et Kanaan qui ont choisi de venir pour le voyage, mais qu'en est t’il de Todd, qui est maintenant un prisonnier sur Terre? Et, hey, comment diable les autorités vont subvenir a son unique exigence, l’alimentation?
J'ai ces voisins qui parti til toutes les heures de la nuit. J'ai besoin de vous leur rendre visite.
Celui-ci est une question particulièrement intrigante (n'est-ce pas, Das?). Or, elle n'a jamais été un problème avant de donner le calendrier d'extinction d'ailleurs, (comme je l'ai mentionné précédemment, Todd joue un rôle clé dans le film, ce qui complique les choses pour nos héros, et juste à penser que la scène finale sera entre lui et John ... eh bien, je me devancer.), mais si ils sont restés sur Terre, puis l'une des deux choses à avoir des événements:
a) Todd meurt de faim OU ils cherchent à faire usage de Todd et de ses vastes connaissances en matière de Pégase, des Anciens, et de la technologie étrangère, les autorités ont trouvé un moyen de le garder en bonne et Hardy en le nourrissant de fans grincheux de préférence.

5. SI Atlantis est restée dans la Voie Lactée, cela signifie que l'ensemble des membres de l'expédition Atlantis à la dernière scène de l'épisode final travaillent encore comme personnel d’Atlantis?
Désolé, je serais ravi de composer, mais il est 17 heures 00 c’est la débauche!
Eh bien, il serait logique, étant donné que ces personnes ont été choisies pour leur expertise se trouvent maintenant dans la meilleure position de pouvoir rentrer à la maison tous les soirs (à condition qu'il n'est pas trop occupé). En fait, je peux voir l’I.O.A. assignant à Atlantis, mais je ne peux pas croire que nous verrons de nombreuses défections.

6. Et que dire de la vie personnelle de notre équipe? SI Atlantis a été sur la Terre depuis les événements d’Enemy at the Gate (Qu'est-ce que c'est? Près d’une année?), comment les vies de nos personnages principaux ont progressé?

Est-ce que Sheppard et Nancy vont raviver leur relation? Est-ce que McKay et Keller vont se marier? Carson s’est il complètement adaptée à sa nouvelle vie, il reste en arrière? Est-ce que Rodney et Radek vont continuer sur leur base quotidienne? Est-ce que Torren vas enseigner à ses camarades d'âge préscolaire comment manier un bâton de lutte? Qu'est-ce que se passera entre Ronon et Amelia? Woolsey fera t’il d’heureuses retrouvailles avec son yorkshire? Avez-Major Lorne sortir avec des révélations personnelles? Encore une fois, Restez à l'écoute.
Hey, je viens de remarquer que même si je l'ai mentionné, la traite a été fermée, je n'ai pas révéler les personnages qui apparaitrons.
C'est parce que SyFy fera l'annonce en Grand, le moment venu. Regardez-la!
Ce qui est une parfaite sègue dans ma prochaine annonce guest blogger grande.
Mesdames et Messieurs, Je suis heureux d'annoncer que kick-ass Erika Kennair, Directeur du Développement Scy-Fy, a accepté de se balancer par et sur le terrain à vos questions. Demandez à l'écart!
Dernière modification par Le temps le 16 juil. 2010, 14:15, modifié 1 fois.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...

Barn
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Lieu : Lyon

Message non lu par Barn »

En voila une bonne nouvelle !!
Bon anglais moyen pour ma part aussi mais en attendant la traduction de monsieur Le Temps, voici dans les grandes lignes ce que j'ai compris:

En gros ils se sont enfin décidés à avancer sur le téléfilm, sont en train de travailler sur les scripts des 2 acteurs invités pour que le texte leurs corresponde parfaitement.

Compte tenu du retard pris et le fait que le téléfilm devra se dérouler à la suite de l'épisode " Enemy at the Gate", des modifications devront être faites sur le script.

Ensuite quelques questions sont posées comme:

- Que faire de la cité d'Atlantis? on ne peut pas la laisser a San Fransisco trop longtemps car les gens vont se poser des questions et c'est gênant pour les bateaux.

- Étant donné que Atlantis est sur Terre pourquoi ne pas transféré les opérations du SGC dans la cité? Cela résoud le problème des décors du SGC. le SGC est t'il transféré sur atlantis ou géré par le HomeWorld Command?

- Si Atlantis reste dans la voie lactée, le Dédale ne va pas faire un trajet vers Pegase juste pour rammener Teyla, Ronnon ou encore Todd. Vont ils devenir des Terriens pour toujours ? (leurs trouver un métier, etc)

Ensuite il est question de Todd, son rôle clé dans le film, comment le garder en vie et le nourrir?

Le personnel d'Atlantis. Vont ils continuer de travailler sur la cité?

Ensuite on laisse supposer que le téléfilm pourrait se passer 1 an après leur arrivée sur Terre, ou en serait chaque personnage dans sa vie ? (relation Rodney/Keller, Sheppard, etc)

Donc en gros beaucoup de suppositions pour ne pas dévoiler des moments clés du film a part quelques petites révélation, la news importante étant bien sur que l'activité recommence autour de SGA :)

EDIT: a ben j'ai été devancé pour la traduction! Cela va permettre de vérifier ce que j'ai compris! :P Merci Le temps
Dernière modification par Barn le 16 juil. 2010, 14:37, modifié 1 fois.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION Ensuite on laisse supposer que le téléfilm pourrait se passer 1 an après leur arrivée sur Terre, ou en serait chaque personnage dans sa vie ? (relation Rodney/Keller, Sheppard, etc)
Un an après l'arrivée d'Atlantis ? ça veut dire pendant la saison 2 de SGU, mais dans ce cas je serais curieux de savoir où est-ce qu'ils vont caler Revolution, sinon c'est super chouette qu'ils fassent le film :clap:
Dernière modification par mmreaa le 16 juil. 2010, 14:54, modifié 1 fois.
Le temps
Second Lieutenant
Second Lieutenant

@ Barn: disons que ta bien résumé la traduction, la tienne semble mieux et plus compréhensible que celle de google (que j'ai tenté d'améliorer, mais c'est comme traduire le français alcoolique).

STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION Gabriele writes: “Hi Mr. Mallozzi,

you’ll change the timeline for the movie “Stargate Extinction”, right? So the timeline will eventually be:

1. Stargate Atlantis “Enemy at the gate”

2. Stargate: Revolution

3. Stargate Universe “Seasons 1 and 2″

4. Stargate: Extinction”

Answer: Correct.
En gros, cela dit que le téléfilm ce passera dans la ligne du temps, après les 2 premières saisons de Stargate Universe.
sg-universe.skyrock.com

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 17 Juillet 2010 00h19)
CITATION Gabriele writes: “Hi Mr. Mallozzi,

you’ll change the timeline for the movie “Stargate Extinction”, right? So the timeline will eventually be:

1. Stargate Atlantis “Enemy at the gate”

2. Stargate: Revolution

3. Stargate Universe “Seasons 1 and 2″

4. Stargate: Extinction”

Answer: Correct.
En gros, cela dit que le téléfilm ce passera dans la ligne du temps, après les 2 premières saisons de Stargate Universe.
Tout ce que je demande, et par pitié faites que je sois exaucé: pas d'entrée en matière avec une scène de mariage McKay/Keller !
Bon, après ... bah on verra bien. On ne peut pas faire pire que le 5x20, donc je me réserve pour de plus amples informations !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
link022
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53

Message non lu par link022 »

j'aurais pensé à quelque chose, s'ils ont construit une autre station midway entre la terre et pégase, ils pourrait continuer leurs oppérations dans la galaxie à moins qu'ils ne trouvent un hangard à zpm.
Ce serait un peu domage de laisser pégase dans sa merde evec les wraiths et les asgards qui font n'importe quoi.

Par rapport au titre du film, j'aurais penché pour les asgards car leur race est quasiment étinte mis à part ceux qui sont sur pégase.

à moins que il y en ait d'autre dont on n'a pas connaissance situés dans l'univers :huh: :lol:
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

CITATION Tout ce que je demande, et par pitié faites que je sois exaucé: pas d'entrée en matière avec une scène de mariage McKay/Keller !
Cela me semble inévitable :lol: mais bon je suis impatient de voir enfin le téléfilm de SGA, car avec Enemy At the gate c'est pas le final que j'attendais .

En tout cas je veux voir du Wraith, ce serait pas mal.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
DrRush
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59

Message non lu par DrRush »

CITATION (maverick,Samedi 17 Juillet 2010 01h43) Tout ce que je demande, et par pitié faites que je sois exaucé: pas d'entrée en matière avec une scène de mariage McKay/Keller  ! 
je crains le pire :tomato:
mais je ne la sens pas l'idée de faire le film 1 ans après l'arrivé d'Atlantis sur Terre
Dernière modification par DrRush le 17 juil. 2010, 20:46, modifié 1 fois.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

J'ai toujours été un peu plus SG1 qu'Atlantis mais j'attends quand même le film Extinction (et révolution aussi).
Ce serait bien de clarifier la situation de cheyenne mountain, d'Atlantis (en gros la Terre) et de aussi celle de Pégase (Les Wraith sont ils toujours sur la mauvaise pente...)

Ps: Kanaan à fait le voyage?
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

Qu'est ce que j'ai hâte de revoir les acteurs de SGA ! je veux enfin savoir ce que deviennent les personnages et surtout avoir des nouvelles des wraiths !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »