Dernier message de la page précédente :
Lloyd67, me fais pas peur s'il te plait.
Dernier message de la page précédente :
Lloyd67, me fais pas peur s'il te plait.J'essai juste d'assembler avec ce qu'on a, mais on a peu, ça fait bricolage tout ça j'en conviens.. !CITATION (Blackeagle,Mardi 07 Novembre 2017 01h58) Lloyd67, me fais pas peur s'il te plait.![]()
C'est plus qu'évident qu'elle n'a pas vu tout ça, du moins, pas la séquence, elle a peut-être vu la porte active. Mais Ernest a pu être là et ça expliquerait pourquoi ils ont réussit à activer en 45 ! Et ça expliquerait aussi pourquoi ils s'attendent à 7 chevrons et pas plus (vu que la porte en a 9).CITATION expliquer pourquoi Catherine ne se souvient plus de l'activation de la porte que l'on voit dans le trailer ( à moins qu'elle n'en soit ni témoin, ni acteur...)
Oui ce que tu dis est largement possible. Catherine peut très bien rester en Égypte dans cette série et on verrai Ernest de son côté passer la porte.CITATION (ytsuka452,Mardi 07 Novembre 2017 19h18)C'est plus qu'évident qu'elle n'a pas vu tout ça, du moins, pas la séquence, elle a peut-être vu la porte active. Mais Ernest a pu être là et ça expliquerait pourquoi ils ont réussit à activer en 45 ! Et ça expliquerait aussi pourquoi ils s'attendent à 7 chevrons et pas plus (vu que la porte en a 9).CITATION expliquer pourquoi Catherine ne se souvient plus de l'activation de la porte que l'on voit dans le trailer ( à moins qu'elle n'en soit ni témoin, ni acteur...)
Même si je peux me tromper, j'vois pas les persos passer la porte, au mieux tenter quelque chose autour, mais pas ce genre d'interaction. Parce qu'après, pourquoi Ernest aurait mis un scaphandre pour y aller en 45 ? Ca peut expliquer pourquoi il se porte volontaire, mais bon.CITATION Oui ce que tu dis est largement possible. Catherine peut très bien rester en Égypte dans cette série et on verrai Ernest de son côté passer la porte.
Si cela pouvaitCITATION Ce qui m'intéresse dans le développement, c'est le lien avec Heliopolis, et comment Ernest à pu se retrouver là bas (et pourquoi pas détailler cette période) et ainsi boucler la boucle avec l'arrivée de SG1.
Ne pas oublier qu'il y a son père et que leur relation était assez furtive, un secret entre eux.CITATION Ça a vraiment sa place dans tout ça dans le sens où Ernest est le conjoint de Catherine et occupe une place importante dans sa vie.
Pas que je sache, en 69, elle était dans un entrepôt et en 45, est-ce que Cheyenne existait ? J'en doute un peu, surtout que c'est une base de lancement de missile qui a servi durant la guerre froide.CITATION La porte était déjà au SGC lorsqu'Ernest la traversée.
Oui, ils ont essayé de changer un peu le décors de "45', mais la Porte n'était bien évidemment pas là.CITATION (ytsuka452,Mardi 07 Novembre 2017 23h57)Pas que je sache, en 69, elle était dans un entrepôt et en 45, est-ce que Cheyenne existait ? J'en doute un peu, surtout que c'est une base de lancement de missile qui a servi durant la guerre froide.CITATION La porte était déjà au SGC lorsqu'Ernest la traversée.
--> Info wikipédia : Built May 18, 1961 – February 8, 1966
D'ailleurs, je pense voir un officier nazi dans le trailer. On a dû mal à le distinguer vu que l'équipe de tournage passe devant tout le long de la scène, mais on l'aperçoit entre les deux personnes sur travelling de la caméra à 1:44
Film ? Quel film ? Il n'a jamais existé.CITATION Après, c'est le film, moi personnellement, je ne le considère pas comme canon...
+1e100CITATION (Blackeagle,Jeudi 09 Novembre 2017 22h08)Film ? Quel film ? Il n'a jamais existé.CITATION Après, c'est le film, moi personnellement, je ne le considère pas comme canon...![]()
CITATION (Gwénaël,Mercredi 13 Décembre 2017 16h37) Comme souvent je m'attarde à regarder le détail des costumes et décors...
Et j'ai été choqué par le cheap que dégagent les costumes.
Très peu accessoirisé, limité assemblés à l'arrache. Franchement, si c'est la personne à laquelle je pense qui y a bossé, il m'entendra...
J'ai eu l'impression de voir un travail d'amateur là-dessus, alors qu'honnêtement, y a qu'à chercher des photos d'archive pour faire un truc correct.
Dans Indy, on a ce "feel" authentique, là, ça fait déguisement...
Sinon, côté props, la Porte...
Deux choses l'une : soit l'absence du chevron supérieur est normale car ils vont l'animer en 3D en post-prod, chose tout à fait logique, ne fabriquer que la structure de base rigide fait gagner du temps et de l'argent, suis pour !
Sinon, c'est que ce sera la Porte du film.
Autant je voudrais tellement la première hypothèse, autant le détail de gravure et la couleur de l'ensemble me font pencher sur la deuxième, et ça pour moi ça sera rédhibitoire, comme je l'ai déjà évoquée plus tôt.
Donc voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire, vu que le trailer focus sur la prod, alors je parle de prod. Mais une fois encore, je suis on ne peut plus sceptique. J'attends avec une impatience modérée les premiers zodes, plus pour me faire une raison que pour vraiment savourer.
*Imagine Gwénaël gueuler sur la personne*CITATION Très peu accessoirisé, limité assemblés à l'arrache. Franchement, si c'est la personne à laquelle je pense qui y a bossé, il m'entendra...
Salut,CITATION (Blackeagle,Jeudi 14 Décembre 2017 01h44) Sinon, ouep, ça fait un peu cheap. C'est dommage parce que ça casse pas trois pattes à un canard même avec la potentielle excuse d'un budget serré.
Tkt, je te le dirai !CITATION (Blackeagle,Jeudi 14 Décembre 2017 01h44) *Imagine Gwénaël gueuler sur la personne*
Hey, invite-moi avant que les festivités commencent, juste le temps de prendre du popcorn et tu peux y aller.
Sinon, ouep, ça fait un peu cheap. C'est dommage parce que ça casse pas trois pattes à un canard même avec la potentielle excuse d'un budget serré.
Je veux le voir !CITATION Tkt, je te le dirai ! tongue.gif
Ce qui est exactement ce que je disais en bien moins détaillé.CITATION Tout ça pour dire, que même quand tu as un budget serré, tu peux faire quelques chose de bien, faut juste savoir où mettre l'argent.
CITATION (Gwénaël,Jeudi 14 Décembre 2017 14h31)
Je trouve aucun costume britannique qui ressemble à çà dans cette époque ... Après c'est toi l'expert des costumes...CITATION Ça peut tout aussi bien être un officier anglais également avec le baudrier sur l'épaule droite, faut pas oublier que l'Egypte était encore sous mandat britannique dans les années 30.
Complètement d'accord avec toi, si c'est mal fait çà sera encore pire ! il y as un potentiel de faire quelque chose ... on verra les moyens qu'ils ont envie de mettre en post-prod...CITATION Par contre, pour le "vrai plus" d'avoir une vraie porte, non, ça ne l'est pas nécessairement, car fusionner de la 3D sur de la non-3D, si c'est raté, c'est pire que tout, et ça se voit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit