Les consoles nouvelle génération

Répondre

Quelle(s) console(s) nouvelle génération allez-vous acheter?

Playstation 3
66
25%
X-Box 2
25
9%
Nintendo revolution
51
19%
Playstation 3 et X-Box 2
3
1%
Playstation 3 et Nintendo revolution
6
2%
X-Box 2 et Nintendo revolution
7
3%
Les 3
12
5%
Aucune
53
20%
Ca dépend des prix
24
9%
C'est quoi une console?
19
7%
Nombre total de votes : 266
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les consoles nouvelle génération

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Comme dit dans le topic playstation 3, c'est vrai que cette console ne va pas apporter grand chose de neuf. Les graphismes seront améliorés, il y aura plus de port de manettes etc....mais pas de vrai innovations :unsure:

Alors que la Wii.... :o :o c'est vrai que questions graphismes il n'y a pas un grand bon en avant, mais on s'en fout un peu ça. Car c'est vrai que la fonction première d'un jeu, ce n'est pas les graphismes ou plein, d'autre trucs, mais de divertir, de passer un bon moment. Et je trouve qu'il n'y a qu'avec Nintendo qu'on trouve cela ^_^
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 03 Décembre 2006 à 20h02) Comme dit dans le topic playstation 3, c'est vrai que cette console ne va pas apporter grand chose de neuf. Les graphismes seront améliorés, il y aura plus de port de manettes etc....mais pas de vrai innovations :unsure:

Alors que la Wii.... :o  :o  c'est vrai que questions graphismes il n'y a pas un grand bon en avant, mais on s'en fout un peu ça. Car c'est vrai que la fonction première d'un jeu, ce n'est pas les graphismes ou plein, d'autre trucs, mais de divertir, de passer un bon moment. Et je trouve qu'il n'y a qu'avec Nintendo qu'on trouve cela ^_^
Déjà le topic que j'ai créé sur la PlayStation 3 n'était pas prévu pour accueillir ce genre de commentaires.

Mais surtout, je n'aime pas trop ce que tu dis car si on t'écoutes il n'y a que sur les consoles Nintendo que l'on peut s'amuser, ce qui est le but premier des jeux vidéos. Alors quoi? Ceux qui jouent sur les autres consoles ils sont quoi? cons? ;)

Sur la XBOX360 est-ce qu'il y a des innovations? Non et pourtant elle ne fait pas l'objet d'autant de critiques. Alors elle est où la logique là-dedans?

Et pour parler un peu de la Wii, moi j'ai toujours aimé Nintendo, j'ai eu toutes leurs consoles, qu'elles soient portables ou non, et je ne suis absolument pas attiré par la Wii. Avant même d'avoir la 360, et à partir du moment où on connaissait à peu près tout sur les trois consoles Next Gen, la Wii était la seule console que j'étais sûr de ne jamais avoir.

Pourquoi? Parce que ce que tout le monde ou presque prend pour une amélioration (la Wiimote), moi je ne vois ça que comme une simple évolution et une évolution négative.
Certes ça peut être sympa de jouer à tel ou tel jeu avec un pote sur la Wii, mais moi qui ai eu le privilège de l'essayer il y a quelques semaines à Paris, je peux vous dire que ça ne m'intéresse pas. Au bout de dix minutes ma bonne vieille manette qui me permet de jouer bien confortablement assis dans mon canapé me manquait terriblement. Ras le bol de bouger dans tous les sens pour envoyé la balle à l'autre bout du terrain! lol

Il n'y a que Mario Galaxy qui sortait du lot; et encore quelques imprécisions m'ont emmerdé.

Bref, ceux qui critiquent la PlayStation 3 ce sont ceux qui ne prennent pas le temps de la connaître tout simplement ou alors ce sont ceux qui ne veulent pas avoir à se dire "mince il y a une console plus intéressante que la mienne sur le marché je vais passer à côté de bons moments".

Et pour ceux qui critiquent la PlayStation 3 rien que pour son prix, amusez-vous à faire le calcul par rapport à sa principale concurrente, à savoir la XBOX360 (que j'ai). Pour 600€ vous avez tout d'intégrer chez SONY, tout. Chez Microsoft, vous voulez le WiFi? Payez 80€ supplémentaires. Vous voulez une batterie pour votre manette? Payez 15€ de plus. Vous voulez un câble USB (qui n'a pas d'autre fonction que de recharger la manette en plus)? payez 15€ de plus. Vous voulez le HD-DVD? Payez 200€ de plus (sans compter que le lecteur est externe!). Vous voulez un disque dur de plus grande capacité (En sachant que celui de la 360 ne fait pas 20GO mais 14 en faite)? Vous ne pouvez tout simplement pas le changer. Vous voulez jouer en ligne? Payez 60€ par an. Vous voulez un simple jeu d'arcade d'il y a 20 ans à la jouabilité ignoble? payez 10€ de plus (au lieu d'environ 5,50€ en moyenne sur PlayStation 3 (pour des jeux de bien meilleure qualité).

Voilà. Même le bloc d'alimentation est incorporé à la PlayStation 3 alors qu'on doit se coltiner un énorme bloc sur 360. De toute façon c'est bien simple, tout est externe sur 360! Et je ne parle pas du bruit d'aspirateur que fait la 360 lorsqu'on veut regarder tranquillement un DVD alors que la PlayStation 3 fait presque autant de bruit une fois allumée que quand elle est éteinte.

Bref, j'entends des critiques sur cette console depuis des lustres alors que sa principale concurrente en est bourré et que la Wii aura un intérêt limité pour une partie des joueurs (dont je fais parti). Pas tous bien sûr, mais bon changer le gameplay n'est pas forcément synonyme d'amélioration du gameplay. Même si je salue l'initiative de Nintendo de prendre des risques et de proposer quelque chose de radicalement différent, mais cela ne change rien au résultat.
Dernière modification par Anubis. le 03 déc. 2006, 19:30, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tu as mal pris mon message, je ne disais que mon avis à propos de la playstation 3 ;) . Par contre tu as raison pour ton topic, désoler pour mon commentaire dessus :unsure:

Je dis juste que je trouve que la Wii est plus interressante par bien des aspects par rapport à la X-Box et à la play 3. Déjà sa mannette (que je trouve bien). Ca fait du bien de changer, et pas d'avoir à chaque sorti de console la manette "normale".

Mais bon après c'est une question de goût ;)
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Mais surtout, je n'aime pas trop ce que tu dis car si on t'écoutes il n'y a que sur les consoles Nintendo que l'on peut s'amuser, ce qui est le but premier des jeux vidéos. Alors quoi? Ceux qui jouent sur les autres consoles ils sont quoi? cons? ;)
Mais, tu sais, pas la peine de grimper aux rideaux... :rolleyes: Daniel-jackson83 a été très clair dès le début, il s'agit de SON avis.

Personnellement, la Wii sort dans une semaine environ, et c'est l'effervescence chez moi. Nous allons l'acheter le jour même de sa sortie (en espèrant qu'il en reste), et j'ai bien l'intention d'acheter TOUS les jeux Star Wars qui sortiront sur cette fabuleuse console :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
lolodezil
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Lieu : 69

Message non lu par lolodezil »

Etant fidèle a nintendo depuis toujours je prendrais la WII
Car cette console a l'air vraiment conviviale et en plus j'adore les Zelda,Metroid.
En plus le prix de cette console est abordable.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Ethor,Dimanche 03 Décembre 2006 à 19h41) j'ai bien l'intention d'acheter TOUS les jeux Star Wars qui sortiront sur cette fabuleuse console :)
Ah oui... je m'intéresserai aux consoles le jour où un jeu video star wars sortira sur la WII... un jeu qui exploiterai les capacités de la manette à detection de mouvement, pour des combats au sabre laser par exemple :P
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

Moi mon avis est clair, ça sera la Nintendo Wii sans hésiter ! Mon petit frère possédant déjà la Xbox360 qui est une excellente machine.

Par contre la PS3 ne m'attire pas du tout...

Voici pourquoi :

- Hors de prix (600€) pour cause d'imposition du format de Sony (le Blue-Ray) qui fait monter le prix, moi je veux juste du jeu video avant tout. De plus le Blu-Ray parait mal partie pour devancer la norme HD-DVD, est-ce qu'on va revoir le même flop de Sony à l'époque du Betamax (format de Sony) face au VHS ? Je n'oublie pas le format UMD qui n'a pas marché sur la PSP...

- Les critiques négatives que subit Sony depuis un sacré moment sur le retard de la console en Europe, sur le problème de production et sur la fiabilité (où j'ai de sérieux doutes) !

- Les jeux, rien ne m'intéresse vraiment actuellement, ils ne sont pas plus beaux que sur la 360, ils n'ont pas d'originalité (toujours la même chose), bref on tourne en rond chez Sony...

- On assiste à un nouveau tournant dans le monde videoludique (avec la Wii) et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, Nintendo bouge nos habitudes de gamers et je suis extremement curieux de jouer avec la Wiimote.
Pour la PS3, encore une fois, on reste dans le connu, on stagne, on a toujours la même manette (quelle blague !) mais sans la vibration, personnellement je vois une impasse se dessiner pour le futur de Sony.
Le vent tourne et il faut changer de cap sous couvert de se faire broyer par l'innovation et l'originalité du concept révolutionnaire de Nintendo.

- Sony perd de sa superbe depuis quelques temps déjà, les éditeurs ne sont plus exclusifs (GTA, PES, etc...), les coûts de fabrication des jeux deviennent excessifs, la difficulté de programmer des jeux sur PS3 (et surtout d'exploiter peut-être un jour la puissance de la machine).

voilà mon point de vue qui se conforte de jours en jours sur la machine de Sony... ;)
Dernière modification par ppatoc le 04 déc. 2006, 04:37, modifié 1 fois.
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (ppatoc,Lundi 04 Décembre 2006 à 05h19) - Hors de prix (600€) pour cause d'imposition du format de Sony (le Blue-Ray) qui fait monter le prix, moi je veux juste du jeu video avant tout. De plus le Blu-Ray parait mal partie pour devancer la norme HD-DVD, est-ce qu'on va revoir le même flop de Sony à l'époque du Betamax (format de Sony) face au VHS ? Je n'oublie pas le format UMD qui n'a pas marché sur la PSP...

- Les critiques négatives que subit Sony depuis un sacré moment sur le retard de la console en Europe, sur le problème de production et sur la fiabilité (où j'ai de sérieux doutes) !

- Les jeux, rien ne m'intéresse vraiment actuellement, ils ne sont pas plus beaux que sur la 360, ils n'ont pas d'originalité (toujours la même chose), bref on tourne en rond chez Sony...

- On assiste à un nouveau tournant dans le monde videoludique (avec la Wii) et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, Nintendo bouge nos habitudes de gamers et je suis extremement curieux de jouer avec la Wiimote.
Pour la PS3, encore une fois, on reste dans le connu, on stagne, on a toujours la même manette (quelle blague !) mais sans la vibration, personnellement je vois une impasse se dessiner pour le futur de Sony.
Le vent tourne et il faut changer de cap sous couvert de se faire broyer par l'innovation et l'originalité du concept révolutionnaire de Nintendo.

- Sony perd de sa superbe depuis quelques temps déjà, les éditeurs ne sont plus exclusifs (GTA, PES, etc...), les coûts de fabrication des jeux deviennent excessifs, la difficulté de programmer des jeux sur PS3 (et surtout d'exploiter peut-être un jour la puissance de la machine).

voilà mon point de vue qui se conforte de jours en jours sur la machine de Sony... ;)
Il ne faut pas tout mettre sur le dos du Blu-Ray, si la console sort à 600€, ce qui est vraiment peu chère par rapport à ce qu'elle est, je le répète encore, c'est aussi parce que SONY a voulu une console compacte qui regroupe tout, que ce soit WiFi, bloc d'alimentation, lecteur Blu-Ray, etc... Moi c'est ça que j'aime dans la console de SONY, pas besoin de faire 36 000 dépenses après l'achat de saconsole et de s'emmerder avec tel ou tel composant ajouté qui prend de la place et dénature le design de la console.

Et d'ailleurs je remarque qu'on occulte très vite ce que je dis, car j'ai bien fait remarqué qu'en réalité la XBOX360 est plus chère que la PlayStation 3! Certains critiquent ceux qui déboursent 600€ pour s'acheter une PlayStation 3, moi je dis que les moutons sont ceux qui achètent une 360 et tout ce qui se colle autour, pour en plus devoir se faire chier avec tout un tas d'attirails qui se greffent dessus et ça devient horrible.

En plus je le répète encore, la PLayStation 3 c'est le confort : pas de bruit contrairement au four à micro-ondes qu'est la 360, le tout en un, et la possibilité d'y connecter par USB n'importe quel matériel que l'on aura nous-même choisi.

Bref, je veux bien qu'on critique, mais arrêtons de dire n'importe quoi.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Mon frère va normalement avoir la Wii pour Noel, et moi j'en suis toujours a la PS2. Alors j'ai un terrible dilem s'oppose a moi, pour mon anniversaire en Juin, est ce que je devrai demander la PS3?

J'hesite, car la PS3 malgrès toute sa puissance, et bien c'est a peu pres la meme chose que mon ordinateur, a part la qualité des graphismes et le lecteur Blue-Ray.
Ok vous me direz, ta qu'a acheter un carte graphique aussi puissante, mais c'est aussi cher que de ce payer un nouvel ordi. Mais il est vrai aussi que c'est plus facil de jouer sur une console que sur un ordi au niveau de gameplay.

Donc voila, a votre avis, est ce que je devrais prendre une PS3?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Jackson2b,Lundi 04 Décembre 2006 à 13h13) Mon frère va normalement avoir la Wii pour Noel, et moi j'en suis toujours a la PS2. Alors j'ai un terrible dilem s'oppose a moi, pour mon anniversaire en Juin, est ce que je devrai demander la PS3?

J'hesite, car la PS3 malgrès toute sa puissance, et bien c'est a peu pres la meme chose que mon ordinateur, a part la qualité des graphismes et le lecteur Blue-Ray.
Ok vous me direz, ta qu'a acheter un carte graphique aussi puissante, mais c'est aussi cher que de ce payer un nouvel ordi. Mais il est vrai aussi que c'est plus facil de jouer sur une console que sur un ordi au niveau de gameplay.

Donc voila, a votre avis, est ce que je devrais prendre une PS3?
Ben pour moi je crois que c'est claire maintenant pour tout le monde : oui. Lis mes derniers posts sur ce topic et sur le topic PlayStation 3 que je viens de créer pour en savoir plus sur mon avis d'une part et sur la console en elle-même d'autre part.
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

Anubis->je mettais surtout en avant, face à la ps3, la Wii de Nintendo et pas la 360 ^_^

sinon une xbox360 = 400€ et une ps3 = 600 € non ? Avec ça on peut bien jouer aux jeux video sur sa TV HD (en achetant le cable correspondant of course) Il y a bien 200€ de plus en défaveur de la console de sony...
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (ppatoc,Lundi 04 Décembre 2006 à 13h45) Anubis->je mettais surtout en avant, face à la ps3, la Wii de Nintendo et pas la 360 ^_^

sinon une xbox360 = 400€ et une ps3 = 600 € non ? Avec ça on peut bien jouer aux jeux video sur sa TV HD (en achetant le cable correspondant of course) Il y a bien 200€ de plus en défaveur de la console de sony...
J'abandonne. Faites ce que vous voulez de toute façon, mon but n'était pas de vous faire acheté telle ou telle console, mais occulter les 3/4 de mes posts pour pouvoir me répondre plus facilement commence à m'emmerder.

Et je préfère vous dire que si vous voulez savoir de quoi je parle exactement, vous n'avez qu'à lire tous ce que j'ai dit sur ce topic et sur mon topic consacré à la PlayStation 3. Voilà.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Anubis.,Lundi 04 Décembre 2006 à 12h54)
CITATION (ppatoc,Lundi 04 Décembre 2006 à 13h45) Anubis->je mettais surtout en avant, face à la ps3, la Wii de Nintendo et pas la 360  ^_^

J'abandonne. Faites ce que vous voulez de toute façon, mon but n'était pas de vous faire acheté telle ou telle console, mais occulter les 3/4 de mes posts pour pouvoir me répondre plus facilement commence à m'emmerder.

Et je préfère vous dire que si vous voulez savoir de quoi je parle exactement, vous n'avez qu'à lire tous ce que j'ai dit sur ce topic et sur mon topic consacré à la PlayStation 3. Voilà.
faut pas se mettre en colère !! lol

En fait le truc, c'est que la pauvre PS3 est a ton avis la meilleure mais actuellement et pour la plupart des gamers (et pas des hardcore) elle est mal partie !!
Autant sur le plan de sa sortie (bis repetita..) que sur son prix.
Alors certe elle est au final plus interessante qu'une 360 a moyen et long terme mais pour des joueurs avertis cad je pense moins de la moitié des joueurs,
je voie mal une mère/pere fournir une PS3 a son fils à 600euros juste parce qu'au final elle est plus attractive !!

A mon avis il faut pas ce voiler la face, elle reste peut etre d'excellente qualité mais quand même inabordable ou du moins très peut pour la plupart des gamers !!

Pour moi la Wii est une des plus interessantes (et dailleur je vais m'y jeter desus (confiance en Nintendo oblige pour ma part) mais je suis quand même retissant d'une
"refaite" de la GC.. Rappelez vous, la GC a sa sortie : super console, genialissimo et blablabla mais au final quelle deception quant au jeux proposés !!!
Quant à la 360 elle a déjà fait sa place en Europe du moins en Fr..

Juste wait and see mars 2007 pour la sortie de la PS3 ou été 2007 plus propice au vente selon moi pour confirmer tes dire Anubis. ou les infirmer.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

pour moi la PS3 est une odieuse machine. Le pseudo systeme de captage de mouvement est un plagia a l'idee du constructeur Nintendo, la manette de sony est une blague : la pretendue raison expliquant la non-vibration de la manette est fausse : probleme de batterie, mon c*l à mon avis avis ca à plutot pour raison la condamnation de sony pour non respect de la propriete intellectuel a propos d'un vibreur. Et en plus le prix est selon moi une insulte a tout joueur qui se respecte.
A cote de ca il y a une console d'une entreprise fiable, qui affiche des prix constants, bas 250 euros et qui presente certes une puissance plus faible mais une facon de jouer revolutionnaire.
A la rigueur je pense qu'il vaut mieux acheter une XBOX360 car au moins microsoft a fait un gros effort pour cette console qui est bien. Le fait que la compagnie n'est pas essayer de sortir une manette a capteur de mouvement contrairement a......; est selon moi plus que respectable, c'est etre beau joueur contrairement a sony.

PS: j'aime pas sony ou les PS :angry:
:p90: :p90: :ninja: :anno:
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

euh le cpateur de miouvement de la ps3 ne peut pas être une copie car ca fait longtemps que sony l'étudiait et il n'aurait pas eut le temps entre l'annonce de nitendo et l'arrivé de mannete plagiée il aurait fallu des génies.
En clair imposible, je vous rappel que aussi bien microsoft que sony vendent leur console a perte!
la technologie de la 360 coute mois cher et plus facile d'accès alors que celle de la ps3 est hors de prix.

Il aurait fallu reduire le potentiel de ps3 en voulant faire une console trop puissante sony joue avec le feu.

Je rique garde ma ps2 pendant un bout de temps et passer a la wii.
j'ai déja un pc donc la 360 je passe de plus moi c'est leus jeux et rien que ca qui m'interresse donc le gagant sera celui qui propose lep lus des jeux qui m'interresse.

Donc je moi je passe a la next gen dans 2 ans minimum.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Laquelle a eu le plus de succé alors tout compte fait, aux USA et au Japon, entre la Wii et la playstation 3 ? :)
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Pour le moment la 360 elle le plus de vente mais a 1 ans d'avance.
La wii est en rupture de stock aussi bien aux usa qu'au japon, elle commence très bien on ne peut pas compter la ps3 qui vient juste de commencer mais le debut est normal mais bon.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
marmotte du 75
Soldat
Inscrit : 09 déc. 2006, 11:08
Pays : france

Message non lu par marmotte du 75 »

je ne sais pas lesquelles choisir alors je prendrais les trois
B) B) B) B)
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

En France aussi la Wii est en rupture de stock...Moi qui habite pas loin de Paris, j'ai eu le malheur de ne pas réserver la Wii, et maintenant je suis obligé d'attendre une semaine... :D
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
o'neil13
Soldat
Inscrit : 19 août 2006, 17:41
Pays : france
Lieu : Marseille

Message non lu par o'neil13 »

J'hesite entre la ps3 et la xbox360 ,mais perso je prendrais la playtation3 si les jeux et la console serait moins cher. Je trouve que les prix sont vraiment extravagant.Même si les graphismes sont excellents, et pour les autres options de la ps3 je trouve qu'ils ne sont pas génial aprés il y en a vraiment trop,normalement la fonction principal c'est de jouer aux jeux vidéos bientôt les consoles feront machines a laver, miro ondes etc. :blink:
Pour la xbox360 les prix sont beaucoup moins cher que la ps3 et les graphismes sont équivalent et pour la wii mois elle ne matire pas tellement.
Que la force sois avec vous!!!!!!!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ o'neil13 : tu prendrai pas la wii ?? pas bien :D :D :D

je pense que c'est vraiment la console qui a le plus d'avenir ^_^
Répondre

Revenir à « Sciences »