Dernier message de la page précédente :
Ta fée est originale cela fait bizarre parmis ces avatars armées
Dernier message de la page précédente :
Ta fée est originale cela fait bizarre parmis ces avatars arméesIl est original ton nouvel avatar et si il te plait ,tu peux le garder !!CITATION (Bidjeiba,Mercredi 25 Mai 2005 à 14:40) Voilà! il m'a pris la folie de changer d'avatar, j'ai trouvé joli ce dessin...
Mais peut être que ce soir je reviendrais à mon très cher bon vieux maître en mythologie, j'ai nommé le célèbrissime Docteur Daniel Jackson![]()
![]()
C'est un problème de cache ou de cookies, Pom, ça se mettra à jour à un moment...CITATION (PoMverte,Mercredi 25 Mai 2005 à 20:13) euh non moi je vois D jackson...
ça doit être pour ça que je vois toujours Christina Ricci toute pâle au lieu de la ptite femme manga pour ton avatarCITATION C'est un problème de cache ou de cookies, Pom, ça se mettra à jour à un moment...
Sinon, tu vides tes cookies, ou ce genre de choses...
tu a raison merci guillaumeCITATION (Guiguioh,Mercredi 25 Mai 2005 à 20:37) Avec un F5, le problème sera résolu, c'est à cause du cache de ton navigateur.
C'est pas un maga, chou, c'est Courtney Crumrin, une petite fille vraiment pas très sage dans la BD :CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 25 Mai 2005 à 20:16) ça doit être pour ça que je vois toujours Christina Ricci toute pâle au lieu de la ptite femme manga pour ton avatar
Il est de SibérieCITATION (Bidjeiba,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:41) Oui, tu as raison Eric24 (au fait, le tigre il est du Bengale ou de Sibérie??)
J'hésite encore....car ce n'est carrement pas que mon Daniel Jackson ne me plaisait pas au contraire!
Mais ma fée aussi....
Bon tant pis c'est pas grave je la laisse quelques temps, juste assez pour qu'elle fasse connaissance avec le site (:lol:)!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit