Harry Potter

Répondre

Aimez vous Harry Potter

pas trop
22
4%
je deteste
21
4%
j'aime bien
154
29%
j'adore
297
55%
bof
27
5%
c'est pour les petits
18
3%
Nombre total de votes : 539
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Harry Potter

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (MegaThor,Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:55) lorsqu'elle avait vu dans le livre americain Traduit en americain elle a était curieuse de voir se qui a était modifier
Désolé mais là j'en peux plus il faut que je pose la question!

MegaThor, pourrais-tu m'expliquer s'il te plait comment tu peux faire une faute pareil et deux fois de suite qui plus est, dans la même phrase?!! Ce verbe s'écrit "été" dans les deux cas où tu as fait la faute et pas "était"!!

Je prends la peine de relever cette faute et donc de vous embêter quelque peu et du coup d'être hors sujet parceque vous êtes des centaines à faire cette faute!! Alors expliquez moi parceque là je pige pas. Même certains qui essaient de bien écrire sur les forums font cette faute, faut le faire quand même!
Dernière modification par Anubis. le 12 août 2005, 17:24, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (wil,Vendredi 12 Août 2005 à 17:17) Tout ce qui tourne autour d'Harry Potter, j'adore m^me si j'ai une préférence pour les livre vivement que le 6 sorte
il est deja sorti ;)
et je crois pouvoir avancer que tu risques pas d'etre decu
c'est parmis un des meilleurs meme s'il a quelques lacunes
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

J'adore lire Harry Potter car bien qu'étant sorcier, il rencontre à peu près les mêmes problèmes que les ados "normaux"(les moldus donc :P ).....petite amie, cours, examens....c'était super de lire "L'Ordre Du Phoenix" en potassant mon brevet, je rencontrais les mêmes problèmes...Par contre, je préfère les bouquins aux films!!!
Et Anubis, ne généralise pas pour le passé composé de être, c'est surement une faute d'inattention de certaines personnes et surement pas une marque d'imbecibilité....
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

J'ai les 3 DVD et les 2 cd de Harry Potter, dc je suis un peux fan de ce film. J'ai également des posters et en plus, j'ai un dossier de 200 pages sur ce film.

SG-12
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Harry Potter 6, The Half Blood Prince
Et bah je viens de le finir et je ne sais pas trop à quoi m'en tenir!
On sort un peu du cadre Harry Potter! On ne voit pas trop les cours d'Harry et puis la dispute Ron-Hermione ça devient vraiment lassant!
Ce tome est bizarre dans sa conception, mais on se prend qu'en même au jeu avec un suspense toujours aussi implacable!
Concernant la fin j'ai trouver ça bizarre de killer Dumbledore; tuer Dumbledore c'est tuer le rempart qui empêchait Voldemort d'acceder au pouvoir! Franchement ça m'a trop surpris surtout que se soit Roque qui le tue de sang froid! Il aurait pu mourrir les bottes au pieds, mais là il a été achevé c'est dégradant pour un personnage comme ça!
Sinon j'ai bien aimer le fait que l'on apprenne beaucoup à propos de l'enfance et accession au pouvoir de Voldemort, et puis les Horcruxes introduisent une suite plausible pour tuer Voldemort!
Sinon je suis pas sur que Poudelard soit fermer la septième année, ce n'est pas ce que Dumbledore aurait voulu!
Voilà, j'attends quand même avec impatience le 7ème tome.

PS: Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire du mot que Harry trouve à la place due l'Horcruxes dans la poche de Dumbledore à la fin?
Dernière modification par nantaidsl95 le 29 août 2005, 13:58, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (nantaidsl95,Dimanche 21 Août 2005 à 15:23)
Spoiler
PS: Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire du mot que Harry trouve à la place due l'Horcruxes dans la poche de Dumbledore à la fin?
Spoiler
ce que dumby et Harry ont ramene est un fake : une copie sans valeur qui a ete cree et depose la par cette personne (j'ai oublie ces initiales) qui a decouvert le secret de Tom il y a deja un certain temps et il a voulu signe sa decouverte pour que Tom soit au courant..mais bon ic c'est Harry qui l'est

pareil que toi j'arrivais pas a croire que Dumby etait mort...c'est pas possible, c'est le grand mage, celui qui fait peur a Voldemort!!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Spoiler
Les initiales sont R.A.B si je me souviens bien, mon hypothese: Regulus A.... Black mais qu'une hypothese surtout que la question a deja ete posé a Jk Rowling mais sans commentaires ;)
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Je suis super méga fan d'Harry Potter mais je n'ai pas le niveau d'anglais suffisant alors je vais devoir attendre pour le 6... :(
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Vous avez la bande annonce d'Harry Potter et la Coupe de Feu ? Elle est géniale :D . Si vous voulez la voir allez sur le site Allociné.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

merci charmed, j'avais deja vu la BA sur apple mais celle sur allo cine est plus longue et avec plus de nouvelles images
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (charmed,Mardi 23 Août 2005 à 20:15) Vous avez la bande annonce d'Harry Potter et la Coupe de Feu ? Elle est géniale :D . Si vous voulez la voir allez sur le site....
merci charmed c vrai quelle est super bien mais moi apres avoir vu les 6=3 premiers au cine je suis tre decu franchement je les preferes en livres mais bon faut dire aussi que j'adore lire
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

j'ai vu cette cette bande annonce sur allo ciné ce matin! et j'avais la chair de poule en le voyant!! ce 4eme opus m'a l'air fantastique!! je suis trop préssé de le voir au ciné!! :D
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

une question concernant le 6...
Spoiler
qu'en est-il du dénoument Harry/Ginny? (bizarrement, un des seuls ship qui ne me laisse pas indifférent) on sait si ça continue pour le tome 7?
merci
Dernière modification par mat vador le 24 août 2005, 23:28, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

HP6
bne au derniere nouvelle Harry veut rompre car il ne veut pas mettre en danger Ginny dans sa lutte contre Tom mais biensur celle ci n'est pas de cet avis :P
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

c'est trés spider-manien, comme plan... ^_^

merci, PoMverte. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (PoMverte,Dimanche 21 Août 2005 à 17:31)
Spoiler
ce que dumby et Harry ont ramene est un fake : une copie sans valeur qui a ete cree et depose la par cette personne (j'ai oublie ces initiales) qui a decouvert le secret de Tom il y a deja un certain temps et il a voulu signe sa decouverte pour que Tom soit au courant..mais bon ic c'est Harry qui l'est

pareil que toi j'arrivais pas a croire que Dumby etait mort...c'est pas possible, c'est le grand mage, celui qui fait peur a Voldemort!!
Spoiler
Ah ok merci, et l'anneau de Marvolo c'était aussi un faut de R.A.B? Si Dumbledore a ramenné un faut, il a quitté Poudlard pour rien et il est mort pour rien, dommage pour un personnage comme lui!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

HP6
non, l'anneau, c'est un vrai d'ailleurs Dumby c'est pris la malediction post-destruction : sa main a souffert comme la remarque Harry
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

Il n'y a pas de sujet pour le tome 6?
Je crois que ce serait plus sympa vis a vis de ceux qui l'ont pas lu et qui sont impatients et qui pourrait ne pas resister a l'envie de lire les spoilers.
Enfin, je dis ca comme ca. Comme je suis pas une fan et que par consequent, resister c'est pas dur, ca me derange pas.
Bon moi j'aime bien HP, c'est sympa mais il a perdu son aura y a longtemps (c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me suis pas donné la peine de le lire en anglais).
Apres tout, c'est un livre pour enfants!! :D Ne me tombez pas dessus, j'ai 20 ans je lis HP et j'assume. Mais c'est surtout par rapport a la complexité de l'histoire ou plutot devrais je dire à la non complexité de l'histoire et au previsible qui fait qu'au fond, c'est des livres sympa a lire mais que je ne trouve pas mon compte.
Le 5 a aussi été une grosse deception. Pourtant plus on avancait mieux c'était et bah le 5 a été un sacré atterissage. Y a pourtant de bons trucs. Si seulement je pouvais oublier les mauvais mais quand j'y repense, il me revienne toujours avant les bons!
Sam O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Lieu : Sainté

Message non lu par Sam O'neill »

moi j'ai une question, je l'ai lu le 6, mais j'ai pas compris un truc :
Spoiler
c'est quoi les Horcruxes ?? parce que je suis un peu nul en anglais, mais j'ai juste pas compris ce que c'était !!
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (Sam O'neill,Mardi 30 Août 2005 à 12:49) moi j'ai une question, je l'ai lu le 6, mais j'ai pas compris un truc :
Spoiler
c'est quoi les Horcruxes ?? parce que je suis un peu nul en anglais, mais j'ai juste pas compris ce que c'était !!
Harry Potter 6, The Half Blood Prince
Les Horcruxes ce sont des objets quelquonque qui comporte un bout d'ame de quelqu'un. Quand cette personne meurt, l'Horcruxes se détruit et la personne survie sous forme d'ombre.
C'est ce qu'à fais Voldemort, mais lui il a fait 7 Horcruxes, donc il a divisé sont âme en 7 bout, le chiffre magique.
Pour diviser son âme, il faut comettre un meurtre et si tout les Horcruxes d'une personne sont détruites, ma personne redevient mortelle.
Dernière modification par nantaidsl95 le 30 août 2005, 17:50, modifié 1 fois.
Sam O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Lieu : Sainté

Message non lu par Sam O'neill »

Merci j'y voit plus clair !!! :D et vive Harry Potter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »