[FanFic] stargate Lanka

Répondre
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas

Re: [FanFic] stargate Lanka

Message non lu par maxou »

Dernier message de la page précédente :

Mc kay le Héros étant un peu occupé (esperont par la rédaction de l'épisode 11 :rolleyes: ) c'est moi qui passe l'annonce ^_^ vous m'excuserez donc pour le double post

L'épisode 10 (Emergence) est sorti
Pour le télécharger, c'est comme d'habitude maintenant, il suffit de passer par le site de stargate lanka
Voici un lien direct : Episode 10 : Emergence

Sa fesait* longtemps que j'avais pas donné mon avis dans ce topic, je profite de l'occasion ^_^
Comme l'avait dit Mc kay le Héros cet épisode marque vraiment un tournant dans l'histoire de sglanka, d'une part au niveau de la cité, de l'autre part au niveau des alliances (qui commencent à ce créer).

Et bien bonne lecture et si vous avez des questions, n'ésitez pas, posez-les ;)

*je sais, sa s'écrit faisait, mais pour la compréhension...

Et merci à Mc kay le Héros pour m'avoir signalé nombre de fautes dans mon message Image
Dernière modification par maxou le 23 juil. 2006, 15:45, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Lieu : Paris

Message non lu par sethnet »

Génial, je l'ai lu l'autre jours .

Et oui je suis avec attention ta série, et j'avoue en être devenu un vrai fan.
Vivement la suite !!!! :clap:

Parcontre je regrette "l'image de fin ça fais un peu déjà vu !
Spoiler
La remontée de la citée.
Et pourquoi toutes les réserves énergétiques ont-elles été mises à plat d'un seul coup? Mais bon je suis sur qu'on l'apprendra la prochaine fois.
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
Pays : france

Message non lu par Mc kay le Héros »

Merci sethnet de ta "passion" pour ma série cela me touche au plus haut point car au départ je ne pensais vraiment pas publiée ce que j'écris et je n'imaginais même pas avoir un fan....

Et pour répondre a ta question dans la balise spoiler :
Spoiler
les réserves s'épuisent à cause de l'activation d'une console de la salle de contrôle de la porte... comme il est sous entendu dans l'épisode, cette console commande l'activitée de la salle de contrôle générale qui nécessite beaucoup d'énergie pour les écrans et ordinateurs mais aussi pour la commande des caméras, des radars, et pleins d'autres systèmes.
J'espère que cela répond à tes interrogations.

Merci de ton soutien et j'espère à bientot

Mc kay
Sakacoco
Soldat
Inscrit : 13 juil. 2006, 13:40

Message non lu par Sakacoco »

est-ce moi ou le site est off ? je n'arrive plus a y acceder :(
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

même question ?

Toutes les critiques ont l'air géniales ...
Mais on n'a plus accès au site ?????
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
Sakacoco
Soldat
Inscrit : 13 juil. 2006, 13:40

Message non lu par Sakacoco »

cela devait etre une petite panne, le site est de nouveau on ;)
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Personnellement je ni suis pour rien, j'ai pas toucher au serveur, ni fait de modification (enfin pas sur la partie site ^^) donc sa doit surment venir de notre hebergeur (1and1), de toute façon s'il y a eu une panne, je pense que je recevrai un mail de leur part...

Bon et bien puisque le site est revenu, bon surf dessus (en attendant que je finisse, heu non, commence la v4, car la franchement, même moi, qui est fait ce design pourtant, n'arrive plus a le suporter... :unsure:)
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est pas mal, mais je suis quelque part un peu déçu de trouver énormément de correspondance avec SGA.

Et STP essaie d'espacer un peu plus ton texte parce que perso je lis ca direct sur écran et franchement j'ai un peu mal à la tête.

Mais bon tjs un peu curieux et j'attend la suite malgré tout, le nom m'intrigue ...

maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bonjour (ou bonsoir, je sais pas trop ce que l'ont dit à 1heure du mat ^_^ ) Voila, je voulais vous informer, que pour nous joindre (Mc kay le Héros et moi même) nous avons créer une adresse e-mail, dont nous sommes les seul a accéder, la voici : webmaster@stargate-lanka.info

Elle est et sera regarder régulièrement, j'entend par la au moins 1 fois par jour ;)

Et autre chose, si par exemple votre mail ne s'adresse en général que à l'un de nous deux, mettez qui entre crochet dans le sujet du message, ainsi la personne qui verra le message, le déplacera directement dans le dossier de la personne et ceux sans le lire si ce n’est pas la personne concerné bien sûr ;)

Je tenez a dire autre chose aussi, ce n'est pas la peine de nous envoyez des messages avec des pièces jointes, car nous regarderons les messages de cette adresse sur internet, avec un script que j'ai fait moi même, et que d'ailleurs je viens de finir, et donc, étant donner que c'est moi qui l'est fait, j'ai pu y faire des réglage, et donc entre autre, faire en sorte que les pièce jointe ne s'affiche pas, donc même si vous en mettez, elle ne s'afficheront pas ;)

Bon et bien voilà, c'est tout ce que j'ai a dire, a part bien sur, vive stargate ^_^

PS : Message passé au correcteur orthographique de Word ;)
iangeman
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2006, 00:44
Pays : Suisse

Message non lu par iangeman »

dsl, mais j'aime pas trop, c'est pas mon style. Je pense que ca change trop de ce que je connait. Sinon je trouve aussi un peu trop rapide les évenement. Mais bon il y quand meme quelque truc que je trouve pas mal, déja les images pour illustrer ton spin-off et aussi que sa ce passe avec les asguard.

mon commentaire a été assez négatif mais il y en a pour tout les gouts.
TECH: Unscheduled off world activation. (In Control Room) We have an unschdules incoming traveler, Sir.
JACK: It's SG-12.
GH: They're not due back for days.
TECH: Recieving GDO transmission. It's SG-12.

[I] Everyone looks at Jack who raises his eyebrow [/I].
HAMMOND: Open the iris.
TEAL'C: One of them will be injured.
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef

Est-ce que le site de Stargate-Lanka est tjs d'actualité ?

En attente de la saison 2 ... ou épisode 11 ...

maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Pour le site, j'ai toujours pas eu le temps de le refaire pris par les études et un autre projet, mais je m'en occuperai dans, j'espere, pas longtemps ;)

Pour ce qui est des épisodes, il faut voir avec Mc kay le Héros ;)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »