Dernier message de la page précédente :
CITATION (Metrab,Mercredi 14 Mars 2007 20h33)CITATIONSpoiler
Sinon, je trouve lamentable la fin des agards.....je sais, ils ne pouvaient pas faire autrement.....mais les scénaristes, eux, le pouvaient. J'éspère qu'ils vont trouver un moyen de me ramener mes extraterrestres préféré durant un téléfilms (qu'ils se débrouillent). Après tout, comme quelqu'un l'a déjà suggéré, essayé de les sauver par le retour dans le passé dans le deuxième téléfilms, car ça m'étonne de Robert Cooper (faire mourir les asgards)Spoiler
Non ça m'étonnerait car comme le projet stargate n'a jamais existé dans le téléfilm on ne connait pas les asgards. Par contre, si les téléfilms marchent les scénaristes comptent en faire d'autres, alors ça peut être un sujet de scénario.
Spoiler
Vue l'aide que SG1 et le SGC leur a apporter je doutes fort qu'ils puissent s'en sortir seul. De plus la Terre elle aussi, ne serai plus là, car quand les Réplicateur envahisse le vaisseau de Thor, ceux ci mettent le cap sur la Terre pour piller les ressources qu'elles possèdent, même si les Asgards n'ont pas eu de contact avec les Terriens, il ne faut pas oublier qu'ils étudie notre race depuis longtemps donc les coordonnées sont bien inscrit dans la mémoire de l'ordinateur des vaisseaux