L'avenir des Asgards

Répondre

Pensez-vous que les Asgards vont disparaître?

Oui, ils vont s'éteindre peu à peu
94
27%
Non, ils vont s'élever comme les Anciens
30
9%
Non, ils vont trouver une solution à leur problème
226
65%
Nombre total de votes : 350
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Metrab,Mercredi 14 Mars 2007 20h33)
CITATION
Spoiler
Sinon, je trouve lamentable la fin des agards.....je sais, ils ne pouvaient pas faire autrement.....mais les scénaristes, eux, le pouvaient. J'éspère qu'ils vont trouver un moyen de me ramener mes extraterrestres préféré durant un téléfilms (qu'ils se débrouillent). Après tout, comme quelqu'un l'a déjà suggéré, essayé de les sauver par le retour dans le passé dans le deuxième téléfilms, car ça m'étonne de Robert Cooper (faire mourir les asgards)
Spoiler
Non ça m'étonnerait car comme le projet stargate n'a jamais existé dans le téléfilm on ne connait pas les asgards. Par contre, si les téléfilms marchent les scénaristes comptent en faire d'autres, alors ça peut être un sujet de scénario.
Spoiler
je ne veux pas paraitre rabojoie mais bon si dans le téléfilm où le SGC n'existe pas, alors le sort des Asgards reste le même, ils sont mort par les Réplicateurs.
Vue l'aide que SG1 et le SGC leur a apporter je doutes fort qu'ils puissent s'en sortir seul. De plus la Terre elle aussi, ne serai plus là, car quand les Réplicateur envahisse le vaisseau de Thor, ceux ci mettent le cap sur la Terre pour piller les ressources qu'elles possèdent, même si les Asgards n'ont pas eu de contact avec les Terriens, il ne faut pas oublier qu'ils étudie notre race depuis longtemps donc les coordonnées sont bien inscrit dans la mémoire de l'ordinateur des vaisseaux
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION
Spoiler
Vue l'aide que SG1 et le SGC leur a apporter je doutes fort qu'ils puissent s'en sortir seul. De plus la Terre elle aussi, ne serai plus là, car quand les Réplicateur envahisse le vaisseau de Thor, ceux ci mettent le cap sur la Terre pour piller les ressources qu'elles possèdent, même si les Asgards n'ont pas eu de contact avec les Terriens, il ne faut pas oublier qu'ils étudie notre race depuis longtemps donc les coordonnées sont bien inscrit dans la mémoire de l'ordinateur des vaisseaux
C'est ca qui est énervant avec les voyages dans le temps, on ne sait jamais comment ca aurait pu se passer...
Par exemple le fait que le vaisseau infecté de Thor se soit mis en orbite autour de la Terre... et bien on peut imaginer que les Réplicateurs y auraient fait moins attention si les Asgards n'étaient pas entré en contact avec les terriens, car ces derniers "intéressaient" les Asgards.
De même, et là je caricature beaucoup, si par exemple O'neill en arrivant sur Othala dans la 5ème race avait suscité chez certains Asgard une plus grande curiosité. Et comme par hasard ces Asgards seront ceux qui feront le fatidique choix d'étudier des Réplicateurs...
Enfin vous voyez où je veux en venir, un évènement insignifiant du passé peut modifier tant de chose...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Je crois que les Asgards vont trouver une solution à leur problème. Par contre, je veux qu'ils restent pareils physiquement car je les aime comme ça. C'est mieux qu'ils ne fassent pas l'ascension car s'ils ne possèdent pas le corps capable de faire l'ascension, ils pourront se bourrer de savoir sans qu'ils fassent l'ascension naturellement et ils vont rester dans l'univers aux aguets si un nouvel ennemi se présente pour détruire les planètes de la voie lactée.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Spoiler
L'avenir des asgardes lol ? ;) ils sont morts ^^ donc plus d'avenir ... Au moin ca règle les problèmes de clone :D (ironique)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

J'ai la réponse en ce qui concerne l'avenir des Asgard, lisez ce spoiler si vous voulez savoir ce qu'ils vont devenir:
Spoiler
Ils vont tout simplement se suicider en faisant exploser leur planète dans le dernier épisode de la saison 10 de sg-1.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Maudit que je déteste ça lorsqu'ils décident de tuer toutes les bonnes espèces à la fin d'une série. Une chance que la tok'ra existe encore.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
atlantiss
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Message non lu par atlantiss »

CITATION Une chance que la tok'ra existe encore

sincèrement vus comment la tok'ra et à l'agonie je ne pense pas qu'ils auraient survécu une saison de plus.parce que voila quoi il y en à de moins en moins et à chaque fois qu'on les voient ils se font démontés la tronche donc voila.
Spoiler
encore la preuve dans le 10X19 quand adria en fait litéralement voler un dans la paroi de l'infirmerie de l'odyssey
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....

brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
Keu-Vin Jones
Soldat
Inscrit : 01 mars 2007, 21:04

Message non lu par Keu-Vin Jones »

Spoiler
Je viens de voir l'épisode avec les asgard! waouhhhhhhhhh phénoménal! ça me déchire le coeur que les asgard est était éliminer de la série, au rythme où on va il ne resteras bientôt plus que les terriens dans la série
Dernière modification par Ethor le 17 avr. 2007, 08:33, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Je pense que les Asgard ne vont pas s'éteindre facilement. Je ne sais plus ce que j'ai mis comme vote mais je pense qu'ils vont quand même essayer de trouver une solution avant de s'éteindre complètement.

Car s'il n'y a plus de Asgards qui va-t-il rester pour aider la Terre contre les Oris??? Il y a les Jaffas mais il ne sont pas d'un grand secours face aux Oris. Ils risquent plus de se faire convertir ou tuer par les prêcheurs que de se battre contre eux.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Spoiler
hypothèse comme quoi l'espèce est sauvé grâce au voyage temporel de "stargate continuum".....espérons ^_^
Bad Pitre
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2007, 23:32

Message non lu par Bad Pitre »

Dans un Unviers Parrallèle, les asqard on peut-être trouvé une solution à leur problème de clonage
Spoiler
et dans le film continuum, SG-1 remonte le temps pour sauver l'espèce asqard en leur passant ce qu'il on trouver dans l'univers Parallèle.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Cette idée me plaît. ;)
Spoiler
D'ailleurs je suis satisfait de penser que les Asgards existent encore dans d'autres réalités alternatives. :)
On pourrait faire venir des Asgards d'une autre réalité, d'ailleurs, dans un téléfilm. :)
Dernière modification par Ethor le 19 avr. 2007, 11:47, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION On pourrait faire venir des Asgards d'une autre réalité, d'ailleurs, dans un téléfilm. 
Je suis contre, les problèmes que çà engendreraient ne valent pas la peine d'être couru.
Spoiler
Les asgards ont tout tenté pour résoudre leurs problèmes mais malgré cela ils n'y sont pas parvenus. Bien que j'aimerais les revoir, je ne pense pas que leur apporter la solution venant d'une autre réalité serait de bonne augure car dans ce cas on a une solution à tous les problèmes.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ tarkan 13 : je plaisantais en disant cela (mais en revanche, j'aime bien penser qu'ils sont présents dans d'autres réalités). ;)

Ceci dit, ne savais-tu pas qu'effectivement, les Terriens ont la solution à la quasi-totalité des problèmes ?? :lol: :lol: ;)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION @ tarkan 13 : je plaisantais en disant cela (mais en revanche, j'aime bien penser qu'ils sont présents dans d'autres réalités).
ah ok ^_^
Ceci dit, ils se peut très bien que dans d'autres réalités, les asgards n'aient jamais eu ces problèmes de dégénérescence génétique puisqu'ils auraient fait un choix différent au moment de décider de comment se reproduire : naturellement ou par voix de synthèse.

D'ailleur, ils n'auraient peut être même jamais rencontré les réplicateurs.
CITATION Ceci dit, ne savais-tu pas qu'effectivement, les Terriens ont la solution à la quasi-totalité des problèmes ??
indeed
Donc si on commence à utiliser les réalités parallèles, bonjours les extravagances. :o

ghislain117
Soldat
Inscrit : 25 avr. 2007, 10:19

Message non lu par ghislain117 »

Ils peuvent stocker leurs esprits dans des machines et evoluer à partir de là...
~stargate sg-1~
Soldat
Inscrit : 25 avr. 2007, 13:05
Pays : france

Message non lu par ~stargate sg-1~ »

Les asguards sont trés important ,il ont beaucoups aidé les tériens donc je ne pense pas qu'il vont diparaitre .De plus ils sont trés intelligent moi je pense qu'il vont tous simplement trouver une solution a leur problémes
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Les asguards sont trés important ,il ont beaucoups aidé les tériens donc je ne pense pas qu'il vont diparaitre .De plus ils sont trés intelligent moi je pense qu'il vont tous simplement trouver une solution a leur problémes
Spoiler
J'aimerais te croire mais il n'en est pas ainsi :( :( Ils meurent tous
Cependant
Spoiler
je garde un espoir de les voir revenir grâce au voyage dans le temps qui sera fait dans "stargate continuum" ^_^
atlantiss
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Message non lu par atlantiss »

CITATION
Spoiler
J'aimerais te croire mais il n'en est pas ainsi  Ils meurent tous

Cependant
Spoiler
je garde un espoir de les voir revenir grâce au voyage dans le temps qui sera fait dans "stargate continuum" 
Spoiler
Et sincèrement de toi à moi qui nous dit qu'ils se sont tous suicidés???il y en à peut être qui ont choisi de rester vivant et sont partis en vaisseau . d'ailleurs j'aimerais bien que les scénariste nous donne une scène ou l'on retrouverais au moins un vaisseau asgard caché quelque part.
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....

brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION
Spoiler
Et sincèrement de toi à moi qui nous dit qu'ils se sont tous suicidés???il y en à peut être qui ont choisi de rester vivant et sont partis en vaisseau . d'ailleurs j'aimerais bien que les scénariste nous donne une scène ou l'on retrouverais au moins un vaisseau asgard caché quelque part. 

Spoiler
Peut-être certains sont encore en vie quelque part, mais ça l'étonnerait. Je pense que les asgards ont été unaniment sur cette idée de suicide collectif, car ils savaient que leur espèces, de toute façon, allez s'éteindre très rapidement. Mais bon, qui sait ?
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

Unending
Par rapport au fait de savoir si oui ou non tout les asgard se sont suicidés, on ne peut en être sur à 100%, mais Thor dit bien que tout les corps asgard ont été contaminés par un virus qui ne leur laissent aucune chance.
Donc, je ne vois pas pourquoi un asgard contaminé et sachant sa fin inéluctable serait resté en arrière. ;)

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »