Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que c'était la meme chose pour Apophis, les replicateurs, ou encore Anubis, mais bon si on commence le jeu des comparaisons..
M'enfin oui, c'est déjà pas mal, c'est sur.
Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que c'était la meme chose pour Apophis, les replicateurs, ou encore Anubis, mais bon si on commence le jeu des comparaisons..Waaaaaaaaaaaaooooooouuuu ! Une course poursuite ! Mitchell sur sa moto qui poursuit une voiture où Vala est retenue prisonnière par d'infâmes agents du Trust ! C'est géant ! Ca faisait longtemps que je rêvais d'avoir un truc comme ça dans Stargate ! Cette saison 10 va être formidable ! J'aime bien les épsiodes sur le Trust et/ou sur Baal (parce que ça nous donne l'occasion de revoir les goa)... On va en avoir plein cette année : "Insiders", "Uninvited", "Memento Mori", "The Quest"...CITATION (Guiguioh,Samedi 27 Mai 2006 à 18h41) Quelques informations en provenance du magazine Tv Zone.
Durant l’épisode Memento Mori, Mitchell va se retrouver menoté sur un lit avec Vala au dessus de lui. Il devra aussi s’essayer à la course poursuite en moto pour rattraper une voiture dans lequel se trouve Vala. La voiture finira dans le décor, lorsque Vala s’en prendra au conducteur. Dans le même épisode, Landry échangera quelques mots houleux avec un agent du Trust du nom de Weaver.
Landry devra se rendre sur Dakara avec Bra’tac dans l’épisode Counter Strike. Il aura aussi se servir d’une arme off-world dans un épisode non déterminé et sa relation avec Vala et surtout Cameron sera encore plus approfondie, particulièrement dans l’épisode Uninvited.
ah ben y en a qui ont de la chanceCITATION (Guiguioh,Samedi 27 Mai 2006 à 18h41) Durant l’épisode Memento Mori, Mitchell va se retrouver menoté sur un lit avec Vala au dessus de lui.
tu ne te trompes pas (New Order 1/2, Gemini, Reckoning 1/2)CITATION Les réplicateurs sont jamais apparus plus de 2 fois par saison sauf dans la saison 8 où ils ont fait 5 apparitions si je ne me trompe pas...
Les réplicateurs sont jamais apparus plus de 2 fois par saison sauf dans la saison 8 où ils ont fait 5 apparitions si je ne me trompe pas...CITATION (chrisasm62,Samedi 27 Mai 2006 à 14h12) C'est vrai que c'était la meme chose pour Apophis, les replicateurs, ou encore Anubis, mais bon si on commence le jeu des comparaisons..![]()
M'enfin oui, c'est déjà pas mal, c'est sur.
je préfere WP en scorpius, dans son rôle plutôt quand goa'uldCITATION (mitch-c60_3,Dimanche 28 Mai 2006 à 22h40) par rapport a la news qui vient d'arriver, c'etait a prévoir que vala et cam deviendron plus imtime. a mon avis c'est pour faire honeur a la serie farscape . de plus ca serait bien qu'il rajoute des vaisseau de cette serie style des léviatan ou croiseur pacificateur....
ou meme SCORPIUS en goaul'dca serait bien
![]()
suit aussi quelques informations : AT raconte que les scénaristes ont prévu quelque chose de drôle pour elle (elle rappelle qu'elle a commencée par de la comédie) en saison 10...CITATION GW: Mais dites-nous en plus sur la relation entre Carter et elle [Vala]
AT: Et bien, en fait nous avons eu une belle scène d'un épisode qui venait juste d'être tourné, lorsque Carter et dit "Je sais que c'est difficile pour vous, et si vous avez besoin de parler à quelqu'un je suis là pour vous". Ce fut vraiment une belle scène que Claudia et moi étions anxieuses de jouer parce que nous voulions établir une apparence (? la sens moyen cette trad?) d'amitié entre les deux femmes
Et cela se termina par le coupage de la scène parce que l'épisode était trop long de 12 minutes. Ce fut l'une des premières choses à faire, ces petites scènes qui ne font pas avancer l'histoire. Mais comme le savent les fans, cela avait été tourné (??). Et malheureusement, les producteurs ont du la couper. Et je comprend pourquoi ils l'ont fait.
Enfin nous espérons. Ce que Claudia et moi avons décidé, c'est juste d'essayer de trouver quelques moments où juste un regard, un remerciement mutuel, une subtile nuance nous relie d'une certaine façon. Nous ne voulions pas, comme cela arrive si souvent, que les femmes deviennent des adversaires sans pitié (je préfère pas traduire littéralement là![]()
) et que les hommes soient copains et (là je cale) et tout le tralala (??). Les hommes font amis-amis et les femmes se détestent. Nous avions dit depuis le début que ce n'était pas ce que nous voulions.
Ce sont deux femmes différentes, mais il n'y a pas de raison qu'elles ne puissent pas travailler ensemble et en fait ne pas pouvoir s'amuser à cela. J'espère que cela se poursuivra au cours de la saison.
Mais pourquoi parler autant de ca . ..CITATION Durant l’épisode Memento Mori, Mitchell va se retrouver menoté sur un lit avec Vala au dessus de lui.
CITATION Il devra aussi s’essayer à la course poursuite en moto pour rattraper une voiture dans lequel se trouve Vala. La voiture finira dans le décor, lorsque Vala s’en prendra au conducteur.
euh je vais dire un truc idiot mais il faudrait lire les spoilers de cet épisode pour savoir ce que cela vient faire dans stargateCITATION (Lord_Sokar,Mardi 30 Mai 2006 à 23h01)CITATION Il devra aussi s’essayer à la course poursuite en moto pour rattraper une voiture dans lequel se trouve Vala. La voiture finira dans le décor, lorsque Vala s’en prendra au conducteur.on est dans un James Bond la ?
les vraies courses poursuites en bagnole je me souviens pas qu' on en ait deja fait dans stargate .![]()
Je en doute pas que c'est un fort interet ... pour eux mais je me demande vraiment à quoi ils joient dans cette épisode ....![]()
En gros tu dis exactement le contraire de ce que tu disais dans ton précédent post...CITATION (Lord_Sokar,Mercredi 31 Mai 2006 à 00h50) Bon , eh bien si ca a un sens tant mieux ...![]()
Au mois ca sera chaud à voir cette épisode et puis bon une ptite course poursuite pourquoi pas c'est sinpa .
C'est bon pas la peine je viens de poster le sujet avec ma traductionCITATION (Flo,Mercredi 31 Mai 2006 à 11h15) je m'en occupe pour le début d'arpès midi![]()
Ca alors, ya une situation identique dans Farscape ( en même ce sont les mêmes acteurs )CITATION Durant l’épisode Memento Mori, Mitchell va se retrouver menoté sur un lit avec Vala au dessus de lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit