Prison Break : c'est fini !

Répondre
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Haiyken »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de me refaire la saison 1 (pas encore en entier) et j'avoue que j'ai un autre regard sur la série étant donné que j'ai eu la chance (?!?) de voir le début de la saison 2.

Je met en spoilers pour pouvoir faire des parrallèles avec le futur de l'histoire.
Spoiler
Tout d'abord, quelque chose de bien marrant a revoir : Michael qui organise tout son plan dans son bureau. Et lorsqu'il balance le disque dur on a envie de gueuler "NAAAAAAAN LE BALANCE PAS CRETIN !!!" :lol: C'est vrai qu'il a été con sur le coup, faut bien l'avouer. Y a milles façon de détruire un DD, et lui il le balance dans le fleuve ... Peut être voulait-il le récupérer dans le futur, mais je ne vois pas pourquoi ne pas l'avoir caché autre part, comme les habits dans la tombe. Sa exclut donc cette hypothèse.

Ensuite, quelque chose qui m'a marqué et que je n'avais pas réellement vu a mon premier visionnage, c'est l'air complètement paumé d'Abruzzi. C'est vraiment beau comme jeu d'acteur, car on ne se rend pas vrament compte que tout mène en fait a son choix de la voie divine plus tard dans la saison. On aurait du s'y attendre en réalité !

La chose étonnante par rapport a la saison 2, c'est l'attachement des deux frères a Veronica dans la S1, et l'oubli complet dans la S2 ... Ca m'a limite choqué de voir que personne ne s'inquiétait d'où elle pouvait être. Ni Linc et Mike, ni la presse. Oui la presse, car il faut bien se rappeler que Veronica s'était montrée au grand public, en annoncant que Linc était en fait victime d'un coup monté. Dons personne ne s'inquiète ... Bizarre quand même ...

La relation Bellick-Sara qui était mise en avant dans l'épisode qui retrace le passé de chacun est complètement oubliée, et je trouve même que c'était une fausse bonne idée, car on ne ressent aucune émotion vis a vis de ce passé commun lors de leurs recontres dans la prison.

Il y a également beaucoup d'éléments très peu exploités dans la série pour le moment, et certains qui ne pourront plus l'être vu l'évolution de la chose. Je prend pour exemple le personnage de Nick, qui aura fait, il faut bien se l'avouer, aussi pale figure que celui de Veronica. Son passé est tellement flou qu'il en devient intéressant a un moment, mais après il meurt et voilà .... pas de suite ...

Je trouve que ce dernier point est vraiment un des points faibles de cette série. Le fait de mettre en avant pas mal d'élements qui se veulent cohérents mais qu'au final on en laisse la moitié en chemin ...

Sinon j'ai revu avec plaisir certains passages que j'avais oublié (le Rat m'a bien fait re-rire ^^), et j'ai aprécié revoir Abruzzi en grande forme, car je trouve qu'il manque beaucoup a la saison 2. On voit également la descente aux enfers de Tweener avec l'insoutenable pression de Bellick : du régal les enfants, je ne vois aps d'autre mot :).
Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Zethos »

Saison 2 Episode 11
Wooo, j'en suis encore tout retourné :blink: .
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une telle tension à la fin d'un zode...
Digne de la saison 1 comme tu dis Flo!
La séance de torture, Micheal qui fait des négociations qui foirent, la réunion de famille et que de morts partout...
Que du bon!
Quand Micheal a vu la tête de son pere, ça lui a fait un choc... Que s'est il passé quand il se sont vus la derniere fois?! Est ce à cause de lui que, quand il était petit, il a vu un gars mourir ? Hmm, vivement le prochain épisode!
Il va résoudre sans doute plusieurs mystères ^_^
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Haiyken »

2x11
Après m'être refait toute la saison 1 et la saison 2, j'arrive maintenant a l'épisode 2x11. Et là, je suis partagé. A vrai dire, on a plusieurs intrigues qui s'entre croisent, et certaines sont plus intéressantes que d'autres pour moi.

Tout d'abord les scènes avec Mike sont intéressantes car on voit que le personnage sombre un peu dans une sorte de folie qu'il n'avait pas préparé. La descente aux enfers commence, et les remords remontent a la surface, même les plus anciens.
Tout mène a Bloshoi Booze, qui est donc une série de coordonnées ... fallait y penser ... hein Mahone ! Parce qu'il est long a la détente Alex ... c'était tout con a trouver ... pour dire : Fernando a compris ... ^^

Sucre, qui est un des points positifs de l'épisode, car pour une fois il a un bon rôle, et ça crédibilise encore plus le personnage. Je commence a beaucoup l'aprécier.
Mais cela reste bien loin de ma fascination pour T-Bag, qui est sans doute, pour moi, l'intrigue la plus intéressante de la saison. La course a l'argent est drôlement marrante, parce que tous se mettent sur la gueule, et finalement, c'est le taré qui gagne a la fin (non sans quelques sacrifices :S). La mort de Geary m'a un peu troublé, même si ça renforce le personnage de Bagwell qui montre vraiment de quoi il est capable, et sa fait peur.

L'intrigue de Linc et LJ était bien meilleure lorsqu'ils étaient encore en fuite. Je ne sais pas ce que les scénaristes préparent avec Pôpa Burrows mais je n'accroche pas du tout. Sa semble tellement faux toute cette embrouille gouvernementale ! ...

Maintenant les scènes avec Sara et Kellerman sont exquise ! Un vrai bonheur de sadisme comme on l'attendait depuis longtemps. Sara s'en prend (enfin) plein la gueule, et Kellerman retrouve son côté de Bad Guy au grand sourire. J'adore et j'en redemande. Mais est-ce que l'agent ne serait pas en train de regretter ce qu'il a a faire, a savoir la tuer. La scène où il réfléchit sur le lit est plus que troublante, et on s'attend bien sur a ce que la doctoresse ne crève pas noyée dans la baignoire ... Sinon, on ne saura jamais a quoi sert la clé de Pôpa Tancredi ...

Du positif donc, mais j'attend la suite pour voir, surtout, où va nous mener T-Bag et sa psychose, puis la concrétisation du plan de Michael !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

212: un épisode sympa avec son lot de révélations
212

Sara s'en sort finalement. Quel imbécile ce Kellerman. Pourquoi il l'a laissée seule :wall: :wall: Du coup elle devient la pièce maîtresse pour déjouer le complot. Et pauvre agent qui devient un fantôme :(

Sinon ben Michael et Linc décident de ne plus fuir et de partir à la recherche de Sara et de la casette. Leur papa meurt, c'était assez prévisible ce coup là.

Mention spéciale à Bellick qui est tordant dans la scène où il pleure au poste :lol: Par contre la situation se retourne contre lui.
Sinon la bonne nouvelle: retour de prison break en janvier aprés l'épisode de la semaine prochaine.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

213

Un épisode assez moyen malgré deux grosses surprises: Michael et Linc qui se font attraper et T-bag qui arrive au but qu'il s'était fixé.

Pour le reste le coup de Kellerman était trop prévisible. Maintenant est-ce une nouvelle ruse pour avoir leur confiance? Réponse en janvier

Sinon mdr pour le maton qui se retrouve à la case départ, mais de l'autre côté :lol:
Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Zethos »

Episode 13
La fin est assez sympatoche.
On verra ce que ça dira en Janvier!
Bellick qui se retrouve de l'autre coté des barreaux avec un ptit clin d'oeil du tout premier épisode de PB sauf que c'était Michael à sa place ^_^ c'est marrant!
On verra ce qu'il adviendra de lui... Poor little guy!
Vivement Janvier :)
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

Episode 13
Je viens de voir l'épisode et il s'agit pour moi du meilleur épisode de la saison 2. En effet tout les points de tension des épisodes précédents arrivent à leur fin, et je pense que maintenant on aura droit au meilleur.
J'ai apprécié les courtes scènes de Sucre, c'est le tratiement qu'il fallait, j'ai par contre moins aimé la scène de Sara avec les miroirs, les shippers vont être contents. :roll:

Le fait que les 2 frères soient dans des endroits plus réalistes (le camion et la prison) m'a plu alors que dans les épisodes précedents le mouvement perpétuel m'énervait.

Le moment jouissif (2nd degré :lol: )de l'épisode Bellick face à Avocado, je sens que Brady va appeler sa maman.
Quant à t'Bag, un personnage écoeurant, je ne peux pas apprécier son intrigue car elle est complètement dissociée de l'intrigue général du show, donc ou est son intérêt, tout les personnages: mahone, sara, Kellerman, Bellick, Kim même Sucre de par son amitié avec Michael sont reliés à l'intrigue général.
T'bag est surexposé, son personnage devrait avoir la même importance que c'note mais pas plus.

Sinon Kellerman... je pense être convaincu de sa ""loyauté" avec les frères, mais ca promet une tension assez extrême entre les 3 personnages. Quant à Mahone il est vivant, je pense qu'il finira par aider Michael mais ce n'est qu'un sentiment. :wink
Dernière modification par Freddox4547 le 30 nov. 2006, 17:19, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par poloneill »

213
Bellick en prison à Fox River, hmmm <_< pas très crédible hein. Mais cette série est loin d'être crédible alors...
Mouais pour Kellerman, je pense qu'il voit son intérêt de s'associer aux deux frères pour récupérer les infos que détient Sarah...
Et Mahone je suis d'accord avec Freddox4547 il va sans doute retourner sa veste à la fin de cette saison. Car il a un bon fond malgré tout :lol:
Bilan de mi-saison :
Moi je reste quand même sur un sentiment mitigé pour cette saison. Je l'avais dit quelques messages supra. Je m'en fous un peu de ce qu'il peut arriver à tout le monde. Mais bon je pense continuer tranquillement à regarder cette série jusqu'au bout, tout de même. Mais sans risque de crise cardiaque à la fin de chaque épisode comme pour la première saison...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

Ca fait vraiment plaisir de retrouver prison break aprés tant de temps de coupure. L'épisode 214 est vraiment pas mal car il y a quelques rebondissements inattendus.
214

Bellick toujours en prison et il va en chier. Aucun de ses anciens amis ne peut l'aider à vivre sans être harceler.

Kellerman qui s'associe aux frères pour retrouver son identité. Le plus gros rondissement vient du fait qu'il les amène chez le "Président mort" pour le kidnapper et l'utiliser comme monnaie. Mais Michael le voit autrement et veut tout dire aux journalistes. Mais le Président ne l'entend pas de cette oreille et se suicide. Bien qu'assez inattendu, je trouve cela dommage car l'histoire aurait pu avancer à grand pas sur ce coup. Maintenant ils n'ont plus iren et c'est reparti pour la galère avec cette histoire de conspiration.

Sinon T-bag a retrouvé celle qui l'a fait tomber. Je sens qu'elle est ses enfants vont vivre un enfer par la suite.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Ca fait vraiment plaisir de retrouver prison break aprés tant de temps de coupure. L'épisode 214 est vraiment pas mal car il y a quelques rebondissements inattendus.
+1
Ça fait plaisir de retrouver PB après le beau klifanger de 213.
214
J'aime vraiment ce zode. Avec Terrence qui se suicide, on va être obligés de chercher autre chose et ça me plait. J'aime de plus en plus Kellerman et je commence a me demander si Mahone ne va pas tuer Kim. Sinon j'adore Bellick qui fait son soumi. :P
Il y a quand même des -
-C-Note qui commence à devenir gavant avec son histoire
-Sucre qu'on ne voit pas du zode
-T-Bag qui cloue la porte avec "une" main.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

214
Bon épisode.

Les + :

-Bellick :P
-Terence qui meurt
-Mahone qui "reprend" le travail (enfin la dernière scene avec lui est...) :P
-Michael qui appelle les autorités

Les - :

-Pas de Sucre
-T-Bag me saoule
-La femme de C-Note ne s'en sort pas avec la caution....

15/20
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

Je viens de voir l'épisode 215 et c'est un peu la grosse déception, peut-être parce que je n'ai pas pu le suivre correctement.
215

J'ai bien aimé le passage sur Fox News où les deux frères expliquent la situation. Et la cerise sur le gâteau: le code que passe Michael dans son message.

Aprés l'histoire du maton n'avance pas.

Déçu par l'histoire de Sucre. J'aurai vraiment aimé qu'il se fasse attraper. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire d'amour va tourner à l'eau de rose...

Peut-être que je réviserai mon avis une fois que je l'aurai revu au calme
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par IVPPITER »

215
Je suis assez déçu mais bon ya quand même des +
-Sucre
-Sucre
-Sucre
-Sara
-Kim qui s'énérve
-Kellerman qui on sait pas trop...
-Mahone qui est avec ses hommes/femmes quand Mikey parle de Oscar dans la vidéo...
Mais dans l'ensemble les acteurs jouent mal. 12/20
EDIT: 1500ème post^^ J'ai une étoile de plus sur l'épaule. Juste là :P
Dernière modification par IVPPITER le 31 janv. 2007, 19:17, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

215
Bon épisode

Les + :

-Sucre
-Haywire
-Bellick qui est bien amoché
-Sarah :)
-La film

Les - :

-L'évasion du Motel trop facile
-Kellerman de nouveau méchant ?

14/20
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Kamce »

Beaucoup de situations étaient difficilement prévisibles a l'origine.
A ce stade, la serie est toujours passionnante mais il est vrai qu elle perd du peps.
D'autre par la violance prend de plus en plus de place, avec de moin en moin d'interet.
Il me tarde quand meme de voir la suite parce qu'évidemment je souhaite connaitre le fin mot de l histoire.
B)
incoming ***hole
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par IVPPITER »

Je viens de voir 216 et Wahoo. C'est le meilleur depuis la reprise.
216
Les+
-Sara&Mike trop mignon ^_^
-Kellerman et Caroline/Kim
-Linc qui dit merci à Sara
-T-Bag qui se débrouille bien
-C-Note de même
-Haywire qui se suiscide :cry:
-Brady chez les feds :lol:
-Mahone qui ne se fait pas trop obéir :P
Les -
-T-Bag qui se débrouille trop bien
-C-Note de même
-Il y a des gens qui ont de la peine à se souveir du visage des gars les plus recherchés des States...
17/20
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par IVPPITER »

Voilà mes comments pour 217
217
Les +
-C-Note mouvant même si c'était un peu prévisible.
-Mahone qui prend soin de son fiston.
-Pope
-Sara qui se venge (pauvre Kellerman :P )
-T-Bag tout chu qui libère les Hollanders
-T-Bag qui aurait du être président :D
-Sucre qui retrouve Marie Cruz et qui salue Theresa :lol:
-Le gars de la CQ qui prend Sucre dans sa voiture.
-On peu peut-être s'en sortir... Ecoutons ce qu'il y a sur la clé^^
-Linc qui tape Kim. :clap:
Les -
-Au début de la saison ou parlait que d'une chose "5 mios" and now :angry:
mmm je cherche... Franchement cet épisode est exellent. Je met un bon 18/20 (Pour un prison Break parceque si on prend l'échelle SG :D )
P.S. Double post volontaire. Merci :)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

217
Très bon épisode...

Les + :

-Pope
-Kim qui se fait tabasser, ca lui fera les pieds :P
-La tronche de l'auto-stoppeur/gars de la sécurité de l'aéroport quand il voit Sucre... :lol:
-Sucre qui retrouve Maricruz
-La tronche de Theresa quand Sucre et Maricruz se cassent : on aurait dit une poule qui a trouvé un œuf ! :lol:
-Les flash-back avec la possible vie de T-Bag
-C-Note qui se rend pour sauver sa fille. J'espère qu'il va pas vraiment balancer Scofield.... Y'a quand même une question que je me pose : Il donnent tout le fric au medecin (400$), comment a-t-il pu payer la communication alors ???
-Kellerman seul :clap:

Les - :

-J'en trouve pas

17/20
PS : Je viens de voir que j'avais pas commenter l'épisode 216 Oo, bizarre....
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

2x17: [i
Bad Blood[/i]]Enfin un épisode qui me motive à poster depuis la reprise, personnellement je considère cet épisode comme le meilleur de la saison 2.

Beaucoup d’intrigues arrivent à leur conclusion comme celle de T’Bag qui réussit à m’intéresser pour cette fois (c’est la première fois ou le personnage me fait ressentir autre chose que du dégout) ou encore celle de sucre, d’ailleurs les scénaristes savent comment garder Sucre intéressant c'est-à-dire en lui donnant justes quelques scènes par épisodes, ce qui permet de ne pas émousser l’intérêt pour le personnage et pour son histoire (qui est très classique).

Passons au gros dossier de l’épisode : Pope, rien qu’a lui tout seul il rend l’épisode bon, il apporte un peu de la fraîcheur au casting (voir toujours les mêmes têtes devenaient plus que fatiguant…) et surtout revoir Pope permet de ne pas perdre de vue ce qu’a commis Scofield…et j’aime la continuité que ça procure par rapport à la saison 1.

Autre point positif de l’épisode : Lincoln, il n’est pas transparent pour cette fois, ses prise de paroles sont convaincantes et il n’est pas en retrait dans l’épisode.

Cet épisode n’a pas vraiment de point négatif disons juste qu’il arrive soit trop tôt, soit trop tard.
Trop tôt dans le sens ou il va être difficile de garder la série intéressante maintenant que deux intrigues majeurs sont résolu (Sucre et T’Bag) car pour T’Bag je ne vois pas d’issue possible (il est clairement en bout de course, je salue la prestation de Knepper d’ailleurs) quant à Sucre soit il lui arrive un drame soit il a happy end et on ne le reverra pas ou juste quelques scènes.

Et trop tard dans le sens ou les épisodes précédents auront pas mal servie a faire du remplissage, j’en reviens à T’Bag qui était vraiment trop présent dans certains épisodes…

Quant à Mahone je suis certains qu’il finira par aider directement ou indirectement Scofield….ils sont dans la même situation d’une certaine façon, ils ont tout les deux une « obligation familiale » mais elle a une limite je pense…
D’ailleurs c’est intéressant de voir à quel point ce thème de la famille finit par tous les relier même T’Bag mais d’une façon différente.

Quant à la fin de la saison (de la série ?) je pense (anti-spoil powa) qu’on s’oriente vers une grande réunion de famille (C’Note/Sucre/Scofield/Linc’ voire T’Bag) pour conclure l’histoire de certains personnages si la série est reconduite ou pour conclure le tout si la série s’achève là.

Ps : je passerais sur la cohérence temporelle et géographique car j’ai lâché depuis un moment.
Pps : Kellerman : je ne sais plus quoi penser à l’approche de la fin de saison, il va sûrement vouloir faire des dégâts dans les 2 camps…
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par IVPPITER »

J'étais faire du ski une semaine ce qui fait que je n'ai vu 218 que maintenant.
218
Les +
-Bellick qui vient chercher le fric dans le bureau de Mahone :lol:
-Le jeu de piste que doit faire le faux Green
-Linc qui reparle à LJ
-T-Bag et son stratagème qui fait qu'il se retrouve dans le même avion que Bellick (on est bien dans Prison Break).
-On revoit les 5 mios.
-Kellerman qui va voir sa soeur, qui descend 2 gars et risque dans tuer un(e) troisième.
-Sucre et Maricruz, c'est beau l'amour :P
-Kim qui a la carte de visite de Linc sur la geule :D
-C-Note qui fait vraiment tout pour sa famille.
Les -
-T-Bag es déguisé dans l'aéropport ok. Mais quand même... Ah oui on est dans Prison Break :lol:
-Je cherche...
Un très bon zode dans l'ensemble. L'histoire avance bien... 18/20
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par kio »

Ouch le 18

Dernierement j'accrochais moins sur PB (du fait de Heroes ^^) mais le 17eme et 18eme m'ont remis sur les rail.
Que de suspens... je dis rien évidemement pour pas spoiler mais on retrouve vraiment l'esprit PB de la saison 1 !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit