Dernier message de la page précédente :
Episode 112Spoiler

Pour l'instant la qualité ne se dément pas !
Un truc bizarre, le gamin lance toujours les dés qu'il souhaite...
On sait enfin pourquoi Kate s'est fait arrêter. Ca c'est dur pour elle.

Dernier message de la page précédente :
Episode 112Mon accent anglais est encore meilleurs que sa prononciation française. C'est dire à quel point elle est mauvaiseCITATION (La Sorcière,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:25) Sinon, la française, ben oué elle est serbe !
Pour Kate, nan, on sait pas vraiment...![]()
Malheureuse ! La meilleure de l'année c'est Atlantis !CITATION (marli,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:35) En tous les cas, je crois que c'est la meilleure série de l'année, suspense et compagnie, pour l'instant on finit en haleine sur les genoux lors du dernier épisode, ouf ! on attend la suite avec impatience, du tout bon, et le couple Jack-Kate est chouette, on en a appris un peu plus sur sawyer et sur sahyd; pas mal les flash-backs !
Et la partie de golf, vraiment surprenant une goutte de tranquillité dans un océan de terreur.
Je suis sur que si j'enlève Sheppardounet, la série perd de son intéret à tes yeuxCITATION (La Sorcière,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:37)Malheureuse ! La meilleure de l'année c'est Atlantis !CITATION (marli,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:35) En tous les cas, je crois que c'est la meilleure série de l'année, suspense et compagnie, pour l'instant on finit en haleine sur les genoux lors du dernier épisode, ouf ! on attend la suite avec impatience, du tout bon, et le couple Jack-Kate est chouette, on en a appris un peu plus sur sawyer et sur sahyd; pas mal les flash-backs !
Et la partie de golf, vraiment surprenant une goutte de tranquillité dans un océan de terreur.
Nan !CITATION (Burzum,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:39)Je suis sur que si j'enlève Sheppardounet, la série perd de son intéret à tes yeuxCITATION (La Sorcière,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:37)Malheureuse ! La meilleure de l'année c'est Atlantis !CITATION (marli,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:35) En tous les cas, je crois que c'est la meilleure série de l'année, suspense et compagnie, pour l'instant on finit en haleine sur les genoux lors du dernier épisode, ouf ! on attend la suite avec impatience, du tout bon, et le couple Jack-Kate est chouette, on en a appris un peu plus sur sawyer et sur sahyd; pas mal les flash-backs !
Et la partie de golf, vraiment surprenant une goutte de tranquillité dans un océan de terreur.![]()
Ca sera pour ce week endCITATION (La Sorcière,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:46) Soshell, patience, tu ne dois pas être loin...
Episode 20, je crois...
Six Feet Under, alors c'est chouette dommage france 2 le mette la nuit parce que la c'est genial et trés décalé, pour ceux qui ont vu le show, mais ou est passé liza, partie ou morte.CITATION (Burzum,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:59) Je crois pas qu'on puisse faire des classement avec des séries aussi différentes...
Moi, une que j'adore c'est Six Feet Under... GEANT!!! Ah, Alan Ball, quand tu nous tiens!![]()
CITATION (marli,Lundi 11 Juillet 2005 à 22:07)Six Feet Under, alors c'est chouette dommage france 2 le mette la nuit parce que la c'est genial et trés décalé, pour ceux qui ont vu le show, mais ou est passé liza, partie ou morte.CITATION (Burzum,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:59) Je crois pas qu'on puisse faire des classement avec des séries aussi différentes...
Moi, une que j'adore c'est Six Feet Under... GEANT!!! Ah, Alan Ball, quand tu nous tiens!![]()
Episode 19, j'ai enfin vu ...CITATION (La Sorcière,Lundi 11 Juillet 2005 à 21:46) Soshell, patience, tu ne dois pas être loin...
Episode 20, je crois...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit