Dernier message de la page précédente :
Otez moi d'un doute : The hive, c'est pas une redif de la saison 3 qui fait autant qu'un inédit la saison 4CITATION (Blackout77,Lundi 03 Mars 2008 13h19) Top Ten SciFi Channel Shows
4 The Hive 1.2

Dernier message de la page précédente :
Otez moi d'un doute : The hive, c'est pas une redif de la saison 3 qui fait autant qu'un inédit la saison 4CITATION (Blackout77,Lundi 03 Mars 2008 13h19) Top Ten SciFi Channel Shows
4 The Hive 1.2
Surtout une hausse de la qualité des scénarios ! D'après les premiers spoilers, ça a l'air pas mal, mais bon.....j'ai toujours un peu peur de ce que ça va donnerCITATION (et qu'elle soit accompagnée d'une hausse de la qualité des scénarios)
Pas mal niveau audience.CITATION 3. Stargate Atlantis 1.2 Soit 1.680.000 de télespectateurs.
Difficile de dire le contraire.CITATION Après , prions pour que les scénarites se bougent pour la saison 5 , car meilleurs scénarios = augmentation du niveau des audiences. wink.gif
Si Atlantis pourrait faire 1,5 se serait vraiment bien.CITATION Espréons que les deux derniers épisodes auront des audiences légèrement supérieurs , histoire de bien terminé la saison. smile.gif
Indeed.CITATION Mais les scénaristes ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers, ils doivent viser au moins la deuxième voire la première place pour espérer une saison 6 mais on en est pas encore là.
C'est vrai qu'on en est pas là avant de parler d'une saison 6 il faut déjà voir la 5.CITATION Mais les scénaristes ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers, ils doivent viser au moins la deuxième voire la première place pour espérer une saison 6 mais on en est pas encore là.
Parle pour toi !CITATION C'est vrai qu'on en est pas là avant de parler d'une saison 6 il faut déjà voir la 5.
Si la 5 ressemble à la 4 il faudrait mieux pour la franchise qu'il n'y est pas de 6 wink.gif
corrigéCITATION (ppatoc,Lundi 10 Mars 2008 21h44) "GHost Hunter"
Houla même si les audiances sont en hausse, je crois qu'il ne faut pas rêver pour une saison 6... Déjà que je trouve que cela tien du miracle que nous avons le droit à une saison 5... Mais bon on peut espérer un second miracle si le début de saison 5 fait de meilleurs audiances que la 4...CITATION (Jack Mckay,Lundi 10 Mars 2008 20h42)Indeed.CITATION Mais les scénaristes ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers, ils doivent viser au moins la deuxième voire la première place pour espérer une saison 6 mais on en est pas encore là.![]()
Les scénaristes doivent vraiment se remettre au travail , et si certains n'ont plus d'idées , qu'ils en engagent de nouveaux (moi par exemple !![]()
).
En ce qui concerne la saison 6 , je me suis déjà fait à l'idée qu'il n'y en aura pas. Comme ça , pas de mauvaise surprise.![]()
Certes c’est une bonne audience mais ce n’est pas non plus transcendant… cela devrait être la moyenne d’une saison ,pas le score d’une season finale…CITATION (Lantien,Mercredi 12 Mars 2008 10h53) Nous avons l'audience fait par le dernier épisode de la saison 4, The Last Man. cet audience est la meilleur de la saison avec 1.5 soit 2.100.000 spectateurs.
Pour l'épisode 4.19, Sci Fi l'annoncera lundi.
Source GateWorld
PS : ce qui prouve une bonne fois pour toute que quand le taff se lache et fait de bon épisode, le reste suit.
C'est vrai mais espérons que cela lancera une dynamique pour la saison 5.CITATION Certes c’est une bonne audience mais ce n’est pas non plus transcendant… cela devrait être la moyenne d’une saison ,pas le score d’une season finale…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit