Dernier message de la page précédente :
Je ne parlais pas des couples hétéro, mais effectivement, c'est pareil pour euxCITATION (Lya,Mardi 08 Février 2011 11h42)Nan, encore une fois, ce n'est pas le fait que ce soit des homosexuels qui s'embrassent juste que des personnes s'embrassent. Nuance ...CITATION (nicoboy,Mardi 08 Février 2011 11h06)Oui c'est ce qui me gène aussi, pas leur homosexualité, mais leurs façon de s'exhiber, je vois souvent un comportement du genre "je suis gay, ou lesbienne, et je le fait savoir!"CITATION (Lya,Lundi 07 Février 2011 21h03)CITATION Mais comme je le disais, c'est pas le baiser en soit qui me gêne, c'est le fait d'en faire trop. Même moi, quand je ne suis pas célibataire, je ne m'affiche pas. Enfin, je n'ai rien contre embrasser ma copine en public, mais par contre, je ne le fais pas pendant 35 minutes ...
Je met pas tous le monde dans le même panier attention, mais j'ai eu dans mon entourage quelques couples gay, et ils le revendiquait haut et fort. Pas la peine de s'afficher, on s'en foutAprès tout, si ils s'aiment pas la peine le crier partout, tant mieux pour eux.
Sauf évidemment quand il s'agit de militer pour faire valoir qu'être un couple gay c'est être un couple tout simplement, je pense surtout au mariage et au droit d'adoption.