Non, tu as raison Ptigran. Il suffit d'aller sur Gateworld pour confirmer. Cependant, syfy diffusera dans la journée une dizaine d'épisodes de SGU avant le grand final à 21h avec l'épisode 20.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Ils y tiennent à couler la série attend. Pour le début de la saison 2 ils vont diffuser la première demi heure de l'épisode le mardi et la suite le vendredi.
CITATION
Ils y tiennent à couler la série attend. Pour le début de la saison 2 ils vont diffuser la première demi heure de l'épisode le mardi et la suite le vendredi.
Ce concept va faire un malheur j'en suis sur !
Non mais tu rigoles ou quoi ! C'est une blague c'est ça ? Ou bien alors indique clairement ta source !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
CITATION
Ce concept va faire un malheur j'en suis sur !
Non mais tu rigoles ou quoi ! C'est une blague c'est ça ? Ou bien alors indique clairement ta source !
c'était de l'ironie évidement.
Bien que ce ne soit évidement pas la seule raison, la pause de mi-saison a fait énormément de mal à la série. Et la pause de la semaine prochaine risque d'en faire aussi....
CITATION
(miss-phoenix,Mardi 25 Mai 2010 15h23)
Cependant, syfy diffusera dans la journée une dizaine d'épisodes de SGU avant le grand final à 21h avec l'épisode 20.
Houla le marathon SGU... Pas sur que se soit une bonne idée vu la qualité des audiences des directs...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Une dizaine d'épisodes dans la journée, de quoi bien gaver et dégouter le spectateur lambda qui passe par là et s'intéresse à cette série qui approche son 1er final de saison. Ce même spectateur avide de comprendre ce final regardera les 10 épisodes, mais pas le final par dégout lol
CITATION
(PapyLantien,Mardi 25 Mai 2010 20h12)
Une dizaine d'épisodes dans la journée, de quoi bien gaver et dégouter le spectateur lambda qui passe par là et s'intéresse à cette série qui approche son 1er final de saison. Ce même spectateur avide de comprendre ce final regardera les 10 épisodes, mais pas le final par dégout lol
Quelle excellente idée Syfy
Parce que le téléspectateur lambda va passer 10 heures d'affilées devant sa télé un vendredi...
CITATION
(PapyLantien,Mardi 25 Mai 2010 20h12)
Quelle excellente idée Syfy
Le marathon TV c'est une tradition aux USA. Tous les networks le font quelque soit la série
je suis fan de stargate j'ais adoré SG1 et SA très franchement au début de l'annonce du l'ancement de SGU j'etais un peut septic concernant le contenu ainsi que le souhait de la franchise de visé un nouveau public.
Aujourdhuit je constate les degat SGU ET UN FLOPE! total
cet série s'inspire plus d'urgence que de stargate non content de suprimer la trame des série présédente il nous impose (une fois de plus) ce que j'appel grosièrement du teen movies bref un sénar aproximatif des effet spéciaux a gogo et cerise sur le gateau des histoir a la friends je pense que la franchise s'areteras la (du moin je l'espère) c'est vraiment domage car j'usque la sétait pas mal triste fin pour une franchise culte je suis très deçu!!
Mes yeux saignent.
Marrant la référence au teen movie quand on voit l'écriture de certains ^^
Oui la franchise va s'arrêter là comme ils l'avaient planifié fin de saison 7 de SG1 ou fin de saison 8 de SG1 ou alors fin de saison 3 de SGA...bref c'est la fin, snif.
Dernière modification par Wombat le 26 mai 2010, 15:05, modifié 1 fois.
CITATION
(sidaahrta,Mercredi 26 Mai 2010 13h50)
cet série s'inspire plus d'urgence que de stargate non content de suprimer la trame des série présédente il nous impose (une fois de plus) ce que j'appel grosièrement du teen movies bref un sénar aproximatif des effet spéciaux a gogo et cerise sur le gateau des histoir a la friends je pense que la franchise s'areteras la (du moin je l'espère) c'est vraiment domage car j'usque la sétait pas mal triste fin pour une franchise culte je suis très deçu!!
Ce post s'inspire plus de l'orthographe des skyblogs que du site de l'Académie Française. Non content d'être bourré de fautes d'orthographes grossières, il nous impose -une fois de plus- un pâté sans aucun retour à la ligne.
C'est ce que j'appelle grossièrement un gros tas immonde. En bref: une écriture approximative, des phrases sans ponctuation et cerise sur le gâteau un spam de smileys.
J'espère que ton envie de poster s'arrêtera là. C'est vraiment dommage car je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire: SGU c'est très nul
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
C'est un comble d'avoir choisi comme pseudo "sidaahrta" et de ne pas savoir écrire correctement ! Une chose est sûre, il est encore loin de devenir Bouddha qui avait un minimum de base culturelle ! (sinon, il n'aurait pas atteint l'illumination)
CITATION
(sidaahrta,Mercredi 26 Mai 2010 13h50)
ha!!ENFIN
je suis fan de stargate j'ais adoré SG1 et SA très franchement au début de l'annonce du l'ancement de SGU j'etais un peut septic concernant le contenu ainsi que le souhait de la franchise de visé un nouveau public.
Aujourdhuit je constate les degat SGU ET UN FLOPE! total
Certains avis personnel devrai justement le rester ... personnel.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
CITATION
Marrant, venu d'une personne qui arrive à faire 3 fautes dans une phrase qui compte 8 mots ...
oh excuse moi grand dieu de l'orthographe et de la grammaire !
Je viens de rentrer chez moi, j'écrivais de mon misérable iphone pour petits doigts faméliques ( et de surcroît au boulot ! ).
Edit: Par contre, le lien entre son avis et ma phrase implacablement mal écrite?
Dernière modification par Lloyd67 le 26 mai 2010, 20:00, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
CITATION
Marrant, venu d'une personne qui arrive à faire 3 fautes dans une phrase qui compte 8 mots ...
Je viens de rentrer chez moi, j'écrivais de mon misérable iphone pour petits doigts faméliques ( et de surcroît au boulot ! ).
Edit: Par contre, le lien entre son avis et ma phrase implacablement mal écrite?
Oui évidemment le "devrai" est une faute d'orthographe Iphone
Le lien ? Souligner, critiquer ou se foutre de la gueule (c'est toi qui choisit) le niveau de français d'une personne alors que l'on est plutôt mal placé, c'est tout ...
Maintenant, si tu me dis que c'était sur le fond, je dirais que l'avis des "pro-sgu" devrait le rester tout autant (euphémisme diplomatique ) ...
CITATION
Oui évidemment le "devrai" est une faute d'orthographe Iphone
Le lien ? Souligner, critiquer ou se foutre de la gueule (c'est toi qui choisit) le niveau de français d'une personne alors que l'on est plutôt mal placé, c'est tout ...
Maintenant, si tu me dis que c'était sur le fond, je dirais que l'avis des "pro-sgu" devrait le rester tout autant (euphémisme diplomatique ) ...
Héhé, juste la flemme de taper les mots en entiers, voilà tout, mauvaise habitude du sms.
Effectivement c'était de son avis que je parlais, d'où mon interrogation sur ton intervention.